Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Voici l'album de Dolten, un petit nouveau sur le forum Le voilà à 1mois et demi il n'était pas encore arrivé à la maison mais c'est sur ces photos que j'ai craqué pour lui et que je l ai "réservé" aupres du mec qui le vendait Durant le voyage Toulouse- Chateaurenard à deux mois, (3h30 de route) un vrai petit ange Et là il a deux mois et il est à sa nouvelle maison Il aime être dans les bras de papounet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 mars 2008 OUhhh!!! la bonne bouille qu il a!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 TROP MIMI.Adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Trop mignon le nouveau !! (Je parle du toutou bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 C'te petite bouille il est craquant !!! Profites-en il va grandir vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Oui en 4 jours il a déjà changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Des photos toutes récentes de ce matin ! Lorsque j'éssayer de faire faire pipi au monsieur sur la terrasse, car mon chéri a oublié de me laissé les clefs et m'a enfermée dans l'appart lol. C'est une horreur lorsque j'éssai de le laisser suel sur la terrasse, il pleure il gratte la porte et j'en passe... Comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Une vraie boule de poils !!! Pourquoi tu veux le laisser seul sur la terrasse ? Il risque pas de tomber ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 essais de le rassurer avec des joujoux et des affaires à lui çà passera peut-être mieux. mais s'il pleure c'est surement parce que tu disparait de son champ de vision. il fait pareil s'il est seul dans une pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Seul dans une pice il ne le fait pas, je comprend pas là il viens de rentrer et il viens de pisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Il ne risque rien sur la terrasse. Je lui ai mis un papier journal pour qu il fasse pipi dessus lorsqu il est a l interieur, cela fait deux nuits ou il fait quelques besoins dessus et le reste par terre... as t il compris qu il fallait faire sur le journal ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 possible qu'il ne veuille plus faire ailleurs que sur le journall tant qu'il est dans l'appart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 C'est peut-être qu'une fois qu'il a sali le journal il ve pas retourner dessus et préfère faire ses besoins là où c'est propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est trop marrant !!!! ces taches a la tête donne l'impression qu'il a un tout petit museau !!!!! en tout cas, l'est choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 bah non! lol Par exemple cette nuit il a fait un pipi sur le journal et 3 crottes par ci par là ds l appart et un pipi donc il ne fait pas tout sur le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Lol c'est vrai, mais ça n'est pas une impréssion il a vraiment un petit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 peur de la terrasse alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Pour les besoins essaies de mettre plusieurs journaux à des endroits différents peut-être.... Et à mon avis s'il pleure quand tu le laisses sur la terrasse c'est parce qu'il a peur d'être tout seul il a peut-être pas l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 peut etre... On essaie de l habituer tous les apres midi on part deux heures et on le laisse sel, ça n'a pas lair de le perturber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Rhooooooo il a quasiment le même masque que mon Boston, ( boston était aussi foncé quand je l'ai eu, il avait beaucoup plus de noir que de marron) En tout cas il est trop chou à croquer. Moi Boston plaurait au début, en fait je pense qu'il appelait ses frères et soeurs pour jouer ou manger... J'en suis arrivée à cette conclusion car je ne voyais pas d'autre explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Je ne sais pas car il ne pleure pas lorsque on le laisse seul dans une piece de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Quand il est sur la terrasse est-ce qu'il vous voit à l'intérieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 L'intérieur de l'appart'? Non il ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Ah ok parce que s'il pouvait vous voir à l'intérieur ça aurait été normal qu'il pleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Je pense que c'est juste que c'est un petit capricieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Une petite sortie en début d'apres midi tenu en laisse dur dur!! Il n'aime pas ça dutout il tire mais pas du bon coté lol il freine des 4 pattes ce coquin! Pour pas qu'il ne s'étrangle avec son collie, je suis allée lui acheter un harnais tout nouveau tout beau! Seconde sortie vers 18h avec le harnais et là impossible de le faire bouger! Alors je ne me suis pas laissée abattre j'ai avancé malgré la laisse qui le tirait au bout d'un moment j'en ai eu marre alors j'ai fait demi tour et là surprise! Monseur s'est mis à marcher tranquillement au pied de sa maitresse malgré la laisse! Quel petit malin celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Cybelle faisait pareil au début !!! Et bizarrement ils vont toujours plus vite sur le chemin du retour... Mais bientôt il sera tout content quand il verra la laisse car ça voudra dire que c'est l'heure de la promenade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Oui je l'espere mais pour le moment lorsqu il voit aque je prend la laisse il met les oreilles en arrieres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 T'inquiètes ça va vite changer.... Au début ils ont peur dehors donc ils aiment pas trop ça mais ils y prennent vite gout en grandissant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 il a pas trop de raisons d avopir peur car j'habite en pleine campagne il y a une voiture toutes les 3 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Bah c'est l'inconnu dehors pour eux quand ils sont petits... Ils sont pressés de rentrer dans leur maison douillette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est trop mignon! ça me rappelle de bons souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il est trop mignon ^^ j'adore sa ptite bouille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Merci il fait son dodo la il est mort lol il a trop joué[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 attention aux Hors Sujets ici c'est l'album photo merci ^^ prend une friandise pour le faire avancer tu verras ça marche comme par magie et motives le...pour les autres petits tracas voir les rubriques concernées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Belle petite frimousse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Une nouvelle photo de mon tit Dolten en train de faire un gros calin à son maitre! Pas encore de photo de lui et moi car c'est toujours moi qui prend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 oh ! ce gros bidou !!! tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Hier je lui ai donné une peluche... Voila le résultat il le traine de partout comme si c'était son doudou trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il est choupinou!!! Pour le doudou j'avais fait pareil..et ben 8 mois après il le traine toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Ah tant mieux alors, c'est bien je trouve. Par contre je lui ai donnée une peleuche normale pas une peluche spéciale pour les chiens c'est pas grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Nan au pire, il va peut être faire un trou dedans pour retirer la mousse, y aura qu'à recoudre et ni vu ni connu ^^ Mais autant Curly éventre les peluches, autant il n'a jamais touché à son doudou curieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 lolol la belle bidoune !!! (qd Very Nice se met ds cette position je la traite de Fille facile ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Quelques photos de cet apres midi lors de la ballade, Monsieur est un diesel il a du mal à démarrer lol La carresse du papa, car il vient de faire ses besoins dehors si si je vous jure ! Il préfere etre dans les "pattes" de son papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 il est vraiment adorable !!!je craque sur sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 oh il est si petit il est trop trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Oui il est cro gnon!!! C'est mon tit bébé ! Qu'est ce qu'il n'aime pas être tenu en laisse, il déteste ça il faut le tirer pour qu'il avance lol ! Ca fait trois jours que la journée il demandait à sortir pour faire ses besoins (autrement je le sors a peu pres toutes les 3 heures) et là cet aprem il m'a fait un gros pissou et ce soir encore un sans demander à aller dehors, vous auriez une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 il y a beaucoup de réponses dans le topic concernant la propreté, j'ai même cité un extrait du livre de D.Debonduwe (un des meilleurs connaisseur français de l'éducation canineà sur le sujet. tout y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites