jaja1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tiens miss... tu trouvera ici tout ce qu'il faut pour la propreté avec ton loulou /les-fiches-de-dressage-f12/ooo-fiche-d-aide-a-la-proprete-ooo-t3196.htm?highlight=propret%e9 A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 J'applique déjà tout ça à part le vary que je ne peux pas acheter pour le moment (faute de moyens) enfait j'aurai voulu savoir si vous ça vous été arrivé qu'il fasse semblant de devenir propre et qu'apres il recommence à faire partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 lol je ne crois pas qu'ils fassent semblant, la propreté met parfois un peu de temps, ne panique pas ton chiot est jeune, sort le très fréquemment, ne t'inquiète pas ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Oki merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Il est vraiment craquant avec sa bouille d'ange ce petit Dolten !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Dolten Quelle frimousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop mimi ce dolten....j'adore son masque noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il a une super bouille, franchement j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Quelques nouvelles photos Premiere photp : oH je suis crevé faut que ze fasse mon dodo ! Deuxième photo: Maman tu me gonfle avec tes photos en plus zé les zyeux qui ressortent beurs a cause du flash on dirait un toutou d'un autre planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 wahouu trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Merc c mon mien à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 il promet ce ptit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Quelques nouvelles de Dolten !!! Il a maintenant 11 mois tjrs aussi sage et aussi coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 quel petite bouille !!! comment resister a ce regard de petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 cette petite bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 il à bien grandit dit dont ! il est tout mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tres joli ... toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il est trop beau...c'est un grand garçon en plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites