Boomer111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'ouvre un sujet sur le ski, histoire de savoir qui en fait, qui n'en fait pas... ou juste pour en discuter simplement je beau temps est de retour, chouette photo démonstrative du beau temps. enfin, en bas des pistes, c'est pas encore le pied. un fubar est caché dans cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi en tout cas je le vois pas!!!! Trop classe la neige On y va avec cankoon au mont blanc dans quinze jours trop presséééééééééé! Ps: c'est notre premiere fois a la neige hihi! chuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 3 mars 2008 moi je reviens d'une colo avec les enfants du centre où je travaille. La colo c'était à Morzines mais moi je fais pas de ski, je sais pas en faire.... j'ai fait du snow 2 fois mais comme je suis nulle j'ai la flemme de me relancer à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 En plus le snow c'est pas ce qu'il y a de plus facile !!! Moi c'est pareil je suis pas très doué en ski... Pistes rouges maxi les noires c'est pas la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi j'suis trop douée au ski.....mais seulement quand j'ai mis qu'un....va savoir pourquoi, dés que j'enclenche le second, faut regarder par terre pour me trouver !!!! le snow....j'ai essayé aussi, pas plus de succés. On a dit avec gwenouille que l'année prochaine on se faisait 1 semaine au ski pour apprendre....ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Alors moi j'ai HORREUR du ski pour plusieurs raisons : 1/ j'aime pas la neige (ok je sais, j'ai mal choisi ma région mais bon...) 2/ j'aime pas les sports qui necessitent de l'équilibre (je suis aussi souple qu'un manche à balai) 3/ j'aime pas les sports ou on peut tomber et se faire mal !!!!!!!!!!!!! je me suis pété le genou 3 années de suite au hand, j'aimerais bien éviter la prothese avant mes 30 ans ! PAR CONTRE !!!! J'ADOOOOOOOORE faire de la luge !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi j'adore les vacances au ski le bon air de la montagne je fais du ski et je me débrouille pas trop mal, mais je suis pas une kaïde non plus mon homme lui fait du surf, et je me retrouve souvent seule car lui par contre en fait super bien, et adore le hors pist et la poudreuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 J'adore skier!! D'ailleurs ca me manque terriblement car depuis que j'ai 9/10ans avec mes parents on y allait tous les ans mais la faute de concordance d'emploie du temps entre mes parents, ma soeur et moi, et bien pas de ski sniff sniff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Moi je suis déja aller au sky quand j était en CM2, j ai eu ma 1ère étoile, moi je suis doué sans les batons , des que j ai les batons c'est la cata, mais en générale je haie la neige. Moi je suis plutot soleil bord de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi j'adoooore le ski...le snow j'ai testé et j'ai pas trop accroché ^^le fait d'avoir les 2 pieds ensemble ça me plait pas trop en fait... sur les pistes on va dire que je me debrouille...par contre je fais jamais de hors piste...les avalanches c pas cool...alors j'evite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Alors nous sommes allés au ski, enfin snow pour nous, il y a 2 semaines environ : Me voici Après voici Ed, un peu plus beaucoup casse cou ! Sinon, Ed a aussi rechaussé des skis (ça devait faire une bonne dizaine d'années qu'il n'en avait pas mis!) pour s'initier au speedriding Sinon, on repart vendredi pour encore un peu de snow. Moi qui habite au bord de la mer, je suis quand même plus montagne! Heureusement,mon Verdon est à un peu plus d'1 heure et les pistes à peine 2 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 la classe sur le snow ! moi le ski c'est pas trop mon truc. je suis parti une semaine à la montagne avec ma classe de 1ère et j'étais... malade ! je supporte pas l'altitude çà me détraque complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et zoo alors il a fait une descente ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 VIVI a écrit:et zoo alors il a fait une descente ou pas? C'est pour la semaine prochaine normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 le ski ? regardez c'était samedi chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ma zoé elle rêve d'un truc dans la vie : attraper une mouettte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 mars 2008 On parle pas de ski nautique, mais juste de SKI !!! Sur de la neige quoi !!! Tu connais, la neige ??? Le truc blanc super froid et glissant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vous allez skier vers ou deja coralie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 VIVI a écrit:vous allez skier vers ou deja coralie? Habituellement vers Orcières Merlette. Mais là ce week end et début de semaine, nous allons rejoindre ma famille (en tout on est 12 adultes et 4 enfants dans le chalet!) à Chatel, dans les Alpes du Nord. La station fait partie des Portes du Soleil avec Avoriaz, Morzine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bah moi j'aime mieux le ski version zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 bah moi j'ai jamais été à la neige, donc pas de ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 kyo a écrit:bah moi j'ai jamais été à la neige, donc pas de ski Moi pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 coucou ba moi j'ai juste le droit de regarder vaut belle photos deja petite je ne pouvais pas aller au ski car mon pere a eu de grave probleme au genoux et moi voila j'apprend a 17ans que je suis atteinte d'une luxation de la rotule donc je devrais me faire operer mais je n'ai pas tres envie donc pour le moment sa tient en musclant alors j'ai jamais eu le chance d'aller au ski et j'irai jamais car j'aurai trop envie d'ne faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 J'aime bien le ski et je ski assez bien: je fais les pistes noires... J'ai essayé le snow, je me débrouille mais quand on tombe sur le dos ça fait maaal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Charlotte a écrit:J'aime bien le ski et je ski assez bien: je fais les pistes noires... J'ai essayé le snow, je me débrouille mais quand on tombe sur le dos ça fait maaal! en snow mo chui bof bof j'ai juste mon premier niveau passé y'a 2 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 moi j'adore le ski j'en fait depuis mes 6 ans j'ai 23 ans faites le calculs j'adore la vitesse les sensations et il y a encore qq années (jusqu'a mes 17 ans) je faisais des competitions que je gagnait presque a chaque fois!! je n'ai pas un style lourd!! plutot coulé grave a des moniteurs super qualifiés je part minimum une fois par an pendant 15 jours en faire mais si je peut plus je me gene pas!! par contre mon mari n'en fait pas donc je part seul ou avec mes parents ce qui fait parfois bizarre!! seule chose que je hais avec le ski j'ai l'air d'une grosse faut dire que le gros manteau en gore tex violet avec le pantalon qui va avec n'est pas tres sayant mais au moins j'ai chaud et je suis a l'aise!! mes skis!! (qui vont changés l'année prochaine d'ailleurs) voici la bombonne (mon dieu quelle horreur quand on y pense!!) et dire que je fait 47kg pour 1M55 normalement ne me jugez pas!! un tentage de montage photo pour une faire un panoramique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 on juge personne nous ici ^^ben moi le ski j'adooOOOooore, la luge aussi je m'eclate pas mal...j'ai fait quelques compet quand j'etais jeune le snow g essayé mais j'en fait pas assez souvent du coup je maitrise pas trop et ça me saoule...mais le ski je me regale...à fond les ballons...bien le montage photo oriona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je peux savoir pourquoi on parle de SKI alors qu'on est au mois de JUIN ?????? On pourrait pas plutot parler de plongée ? de surf ? de planche à voile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ouais mais bon zazou c'est plus un temps à aller skier qu'à aller faire trempette dans la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 roooOOOO zamais contente cette zazou pffff ski nautique alors ^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 VIVI a écrit:roooOOOO zamais contente cette zazou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 zazou nous gache pas le plaisir de la neige par cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites