lucifer01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour à tous, mon chien BUZZ perd beaucoup de poil en ce moment. Pouvez vous me donner des infos sur le type de brosse à acheter?? D'avance merci bcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Rho j'arrive pas à retrouver le topic, on en a parlé il y a peu de temps... alors tu peux acheter un gant, avec l'electricité statique ça fonctionne super bien en plus. Ou alors la brosse qu'on l'on utilise pour les chevaux, avec de gros picots en plastiques ( enfin je sais pas si je m'exprime bien lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi j'ai mis compris!!!! Mais je trouve pas de photo sur google pour te montrer! Ha si! Un truc comme sa devrait aller: Ou des comme sa (je sais pas si tu vois bien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Heu non Ina...Pas du tout, abstiens toi STP... Bon je vais chercher des photos pour éviter de l'induire en erreur... Car il faut éviter tout ce qui est du style pics en fer en métal...En tout cas les 2 miens ne supportent pas. ( Cette brosse je l'avais acheté chez truffaut sur les conseils de la vendeuse pour les terriers, et bien argent dépensé pour ein). Du coup j'ai acheté le gant, bien pratique, avec l'électricité statique, il attire le poil en plus. Alors voilà le gant bien pratique : Ou alors la brosse pour les chevaux ...je cherche ...Une photo...voilà j'ai le groom: Les 2 sont très bien pour les poils de nos loustiques...Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bah c'est comme ça une brosse a picots, non? Mais de toute facon, toute les brosses doivent marcher!!! En plus, quand nous on se coiffe les cheveux, ils restent dans la brosse! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai essayé plusieurs types de brosses et il n'y a que les gants qui donnent un bon résultat. les les poils de nos loulous sont trop fin et court pour être retenus dans une brosse classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci à tous pour vos réponses. Aprés le travail ce soir, j'irai acheter un gant chez zooland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 oui moi j'ai la même que Saab mais c'est presque impossible de brosser Jack il bouge dans tous les sens cette fripouille, si non pour en revenir à la brosse trés bon choix selon moi le gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ina a écrit:Bah c'est comme ça une brosse a picots, non? Mais de toute facon, toute les brosses doivent marcher!!! En plus, quand nous on se coiffe les cheveux, ils restent dans la brosse! lol ben non toutes les brosses ne marchent pas mademoiselle ...et suivant le poil ce n'est pas le meme type de brosse pour te dire appy j'ai du acheter 3-4 brosse avant de trouver la bonne...gros picots comme a montré sab...et le gant mappa rose c magique ^^ et toi ton toutou tu devrais l'epiler ça lui donnerait un bon sous poil pour apres...t'es tu renseigner pour l'epilation de ton loulou? car un poil dur c'est beaucoup d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 5 mars 2008 moi j'ai la zoom groom, elle est pas mal pour décoller le sous poil mort etc... mais bon elle en perd toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mars 2008 VIVI a écrit:Ina a écrit:Bah c'est comme ça une brosse a picots, non?Mais de toute facon, toute les brosses doivent marcher!!!En plus, quand nous on se coiffe les cheveux, ils restent dans la brosse! lolben non toutes les brosses ne marchent pas mademoiselle ...et suivant le poil ce n'est pas le meme type de brossepour te dire appy j'ai du acheter 3-4 brosse avant de trouver la bonne...gros picots comme a montré sab...et le gant mappa rose c magique ^^et toi ton toutou tu devrais l'epiler ça lui donnerait un bon sous poil pour apres...t'es tu renseigner pour l'epilation de ton loulou? car un poil dur c'est beaucoup d'entretien Beaucoup d'entretien non mais c'est de l'entretien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 VIVI a écrit:Ina a écrit:Bah c'est comme ça une brosse a picots, non? Mais de toute facon, toute les brosses doivent marcher!!! En plus, quand nous on se coiffe les cheveux, ils restent dans la brosse! lol ben non toutes les brosses ne marchent pas mademoiselle ...et suivant le poil ce n'est pas le meme type de brosse pour te dire appy j'ai du acheter 3-4 brosse avant de trouver la bonne...gros picots comme a montré sab...et le gant mappa rose c magique ^^ et toi ton toutou tu devrais l'epiler ça lui donnerait un bon sous poil pour apres...t'es tu renseigner pour l'epilation de ton loulou? car un poil dur c'est beaucoup d'entretien Tou à fait vivi... D'ailleurs la 1ère épilation vaut mieux la faire vers 4 ou 5 mois pour avoir un bon sous poil après quand il sera adulte. Je pense que tu devrais y songer Ina... Car c'est le moment! Moi c'est ce que je fais pour boston vu que c'est un brocken lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 mars 2008 angelique_fce a écrit:VIVI a écrit:Ina a écrit:Bah c'est comme ça une brosse a picots, non?Mais de toute facon, toute les brosses doivent marcher!!!En plus, quand nous on se coiffe les cheveux, ils restent dans la brosse! lolben non toutes les brosses ne marchent pas mademoiselle ...et suivant le poil ce n'est pas le meme type de brossepour te dire appy j'ai du acheter 3-4 brosse avant de trouver la bonne...gros picots comme a montré sab...et le gant mappa rose c magique ^^et toi ton toutou tu devrais l'epiler ça lui donnerait un bon sous poil pour apres...t'es tu renseigner pour l'epilation de ton loulou? car un poil dur c'est beaucoup d'entretienBeaucoup d'entretien non mais c'est de l'entretien quand même Oui, mais j'aime bien comment il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ça n'a aucun rapport miss, il pourra l'avoir après, nous on te parle que c'est bon pour son poil, son sous poil... C'est juste mieux pour lui...C'est pas une question de moi je le préfère comme ça. Tu pourras le laisser comme ça après... 13 je sais je sais.... petite dédicace à patjoulie mais cette sensation de parler dans le vent ... Bon revenons au sujet ici, j'espère que tu trouveras lucifer1 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut!!! un petit conseils pour brosser vos loulous!!! brosser à rebrousse poils car le poil mord est dessous donc on en enlève beaucoup plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et après on repasse la brosse dans le bon poil, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ina a écrit:Et après on repasse la brosse dans le bon poil, non? Là tu voulais faire une blague ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Non, non, c'est vraiment une question! Sinon j'aurai mis lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mars 2008 A ton avis??? y a deux possibilités: - soit tu laisses ton chien tout pourri, tout ébouriffé comme ça - soit tu brosses dans le sens du poil pour tout bien lisser Alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Heu,... j'crois que je vais prendre la deuxième solutions! lol Mais j'ai déjà vu quelqu'un brosser son chien a rebrousse poil et ne pas bien remettre les poils, c'est pour sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tout dépend de la race: si c'est un bichon frisé ou un caniche, pour les expos, là oui faut brosser à rebrousse poil pour donner du gonflant et ne plus y toucher. Mais là on parle de JACKS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ha, désolé, je savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ina a écrit:Ha, désolé, je savais pas! tu ne savais pas qu'on parlait de jacks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai vu a Gamevert une nouvelle brosse , enfin plusieurs brosse suivant le poil, qui permet de brosser et d'enlever les poils mort. Les manches sont de differentes couleurs assez vive...et bien sur je sais pas le nom...la brosse coute environ 44€ Vous voyez de quoi je parle? et savez si elle fonctionne bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu parle du furminator béa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 justement je me poser des questions a propro de cette brosse furminator.vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 février 2010 génial génial génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Ca consiste en quoi cette brosse " fuminator ", qu'est ce quelle a de partirculier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi perso j'en suis pas fan pour nos poils lisses....Pour du poil mi long c'est extra pour les mues mais nos jacks BOF ..... le mieux quand vous donner un bain à votre chien , mettez le sur une table , séchoir en main et brosser à rebrousse poil en séchant ....mais bon faut pas rêver à part Appy de vivie Nos jacks ont une mue pratiquement permanente et faut vivre avec mais ils nous apportent tellement plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 moi je pensé l'utiliser sur ma berger australien car avec ces long poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 février 2010 sanki26 a écrit:mais bon faut pas rêver à part Appy de vivie Nos jacks ont une mue pratiquement permanente et faut vivre avec mais ils nous apportent tellement plus ..... Ahhh bon alors j'ai une exeption??? La mienne de perd rien en ce moment et ce depuis fin novembre... Par contre quand elle perd, elle perd! La brosse dont tu parlait Béa, je l'ai vus hier à l'expo il la fesait 30 € il parait que pour les poils lisse c'est mieux que le furminateur, le manche est garantie à vie, mais sans testé j'ai pas osé acheter... et biensur j'ai pas retenu le nom faut vraiment que je le retrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 22 février 2010 Citation :le nom faut vraiment que je le retrouve!oui ça m'intéresse ....lolperso chana s'est remis à perdre depuis ce weekend (les beaux jours sont revenus samedi ) elle perdait mais en toute petite quantité mais elle perdait quand même mais là elle commence sa mue au secours!!!!!!!!!lolet le furminator pour les berger australiens c'est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 d'accord ca marche aussi sur les chats?Moi aussi je veut bien le nom de l'autre brosse pour mon petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 22 février 2010 vi les chats aussi super !!!!! mais par contre je sais pas si il va te falloir peut être 2 tailles différentes pour le chat et la BA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 D'accord merci je vais surement investire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai retrouvé c'est ça!!!FOOLEEhttp://www.foolee.eu/video.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 23 février 2010 sanki26 a écrit:moi perso j'en suis pas fan pour nos poils lisses....Pour du poil mi long c'est extra pour les mues mais nos jacks BOF ..... le mieux quand vous donner un bain à votre chien , mettez le sur une table , séchoir en main et brosser à rebrousse poil en séchant ....mais bon faut pas rêver à part Appy de vivie Nos jacks ont une mue pratiquement permanente et faut vivre avec mais ils nous apportent tellement plus .....Merci pour ce conseil !!! Hier en baignant ma louloute il y avait pleins de poils dans l'eau et j'en avais pleins les doignts. J'essayerai la prochaine fois la technique du sévchoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Dely a écrit:j'ai retrouvé c'est ça!!!FOOLEEhttp://www.foolee.eu/video.htmlMerci Dely pour la video Elle a l'air pas mal cette brosse! Je pense que je vais la prendre pour Baxter (poil broken) ! De toute façon faut bien essayer hein ^^ Je vous dirai ce que ça donne!Je vais faire un tour sur le net voir si j'en trouve une...Par contre sur la video, euh le mec il fait pas semblant!! Il brosse comme un barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2010 wai je trouve aussi qu'il a va fort!!! Mais merci de faire le testeur :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 23 février 2010 alors je veux pas dire de bêtises mais il me semble que c'est la même chose que le furminator!! maintenant plein de nouvelles marques sortent le même peigne .... Moi pour le salon par exemple j'en ai un mais c'est pas la marque furminator je sais plus d'ailleurs ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu ne dis pas de bêtises sanki26 c'est la même chose que le furminator après y'a des jolies couleurs c'est la seule différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alors j'ai posé la question à la dame ^^ je lui est dit Mais c'est la même chose que le Furminator, elle me dit que le furminator arrache le poil que le Foolee enlève que le poil mort... Enfin voilà c'est une commerciale hein et ça ne vaut pas l'avis d'un pro donc je veux bien te croire, et Alors le furminator pour le poil court du jack toi tu trouves pas ça top?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est exactement la même chose, je n'ai pas testé encore sur elka elle est trop petite mais sur mon chat a poils mi long c'est que du bonheur il perd pas son poils comme un chat normal et la tout son poils mort s'en va c'est trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alors les filles vous avez testé ces brosses? Elles sont bien? Je serai bien partante pour la FOOLEE mais je voudrai etre sur que ça marche car c'est pas donné quand meme. Et comme Eden a un poil entre dur et broken ça pourrai etre pas mal,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 février 2010 Pas sure que ce soit une bonne idée pour le poil dur et le broken, ça !??ça n'épile pas, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 HA!! oui moi je l'ai la follee je comfirme c'est exelent!!!la prise en main et super et puis j'ai beaucoup moin de poils a la maison. j'en suis vraiment trés conrtente!!! j'ai prie des photosvoilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bon j'ai testé les deux car en ce moment la pepette perd énormément ses poils. J'aime beaucoup le furminator sur mon chat angora car lui ne perd pas son poils ça fais des bouloches,mais sur elka j'ai mis en photo cette sorte d'étrille achetée trois euros et c'est génial déjà elle apprécie plus que le furminator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ah Lulu11 tu as la fooly?! ça enleve bien les poils apparement?! et jess j'ai l'étrille en plastique mais ça marche pas avec moi mdrrr! sinon j'hésite entre furminator et fooly?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 oui elle est vraiment super!!!!! je recomande grandement j'ai 10 fois moin de poils a la maison !!!trés trés efficase et est garantie a vie en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites