Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer01

quelle brosse utiliser pour mon Buzz??????

Messages recommandés

Pour les poils dur c'est sur que la brosse foolee n'épile pas mais quand je vois comment Eden perd ses poils je ne vais quand meme pas lépiler toutes les semaines me faut aussi quelques choses qui marche bien pour la brosser et enlever les poils morts.

Mais bon 30 euros la brosse j'hésite encore...

Bon désolé du retarrrrrrd ....

J'ai donc acheté la fameuse FOOLEE que j'ai donc essayé sur mon Babaxt' ( poil broken) et bah.....c'est super !

Quand je l'ai essayé j'ai même eu peur au bout d'un moment tellement ça enlève les poils ..

Bonne prise en main, manche est garantie à vie ..m'enfin c'est du costaud !

Ca n'a pas l'air de faire mal à Baxter malgré que je fini par le brosser à la même cadence que le mec sur la vidéo Wink

Voilà donc maintenant à vous de voir Smile

Je me suis encore posé la question récament pour cette brosse car en ce moment c'est la galère a la maison entre le chien et les deux chats, tout le monde pert ses poils d'hiver en meme temps. Surtout les chats.
J'ai des poils partout partout

Invité
oublie avec le poil de ta chienne,ça va lui casser le poil et virer tout son sous poil!!!

Invité

une brosse normal,avec des piques en fer.un truc standart quoi lol!

ça n'enlève aucun poils ces brosses là... si je brosse Eden c'est pour récupérer les poils qui se metterai sur moi ou dans la maison

je food mais j'ai quand prix la brosse cité un peu plus haut.

Bon ba elle est bien a mon avis le meme genre que follee ou furminator mais en beaucoup moins cher.
Sur Eden avec la type de ses poils c'est pas top top comme m'a dit Medcelyne ça fait un peu effet trimmer mais alors sur les deux chats c'est le top.
Je conseil donc pour les poils lisse et ceux qui veulent moins dépenser que pour les brosses furminator.

• Créer...