Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe et Cooky

Toulouse et Ramus

Messages recommandés

L'histoire ci-dessous va être raconter par Agathe.
Ramus

C'est un vieux poney que montait soeur avant en compétition.
Au moment de sa retraite, ma soeur voulait le prendre!
Alors mes parents l'ont achetés et l'on mis a la retraite chez quelqu'un qui s'en occupe et ou il finit ses jours paisiblement, mais bientot, arriva une terreur,.... TOULOUSE! Lol1

L'histoire ci-dessous va être raconter par Toulouse, le poney que j'ai eu (que j'avais monter au Championnat de France) car il allait peut-être mourir.
Toulouse

C'est l'histoire du petit Toulouse qui est à la retraite et qui passe ses beau jours en compagnie de ses amis, et qui glandine dans un prés à manger, manger et manger!
Alors, j'ai crée pour vous un petit skyblog ou toutes les nouvelles sur ce petit pon's seront en direct live!

http://toulouse93.skyblog.com

Désolé, d'avoir flooder, j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai mis 1 heure, (une vraie!) car je ne pouvais pas mettre autant de photo et de messages, je suis vraiment désolé, les modos, et les administrateurs!!!

C'est pas grave Ina
La premiere Photo est tres jolie!

Va falloir commander a Noel prochain un plus grand cheval pour toi.... ca va commencer a faire juste non.??

Hoooo.... Mon pauvre chéri Toulouse, est mort Mercredi 27 Janvier 2010 d'un coup de sang.

Etant à la base mis à la retraite parce qu'il avait une fourbure et qu'il n'était censé vivre à peine un mois, le courageux s'était finalement bien remis, même si la maladie était toujours là.
Ces derniers temps, la fourbure était revenue, avec le froid, la neige, Toulouse n'allait pas très bien, il a fait un coup de sang....

Toulouse a donc eu cinq années de belle retraite, mort à 16 ans, je ne l'oublierai jamais.
C'est avec lui que j'ai eu la pluplart de mes merveilleux souvenirs avec lui, l'avoir monté durant une année, Championne de France, gentil cheval, on pouvait tout lui faire, il était beau, tout le monde l'aimait.

Adieu petit Toulouse, j'espère que ta seconde vie continue là haut.

Je suis de tout coeur avec toi car je viens aussi de passer par cette dur épreuve. Il a eu une bonne retraite ce petit Toulouse qu'il repose en paix maintenant.

Merci beaucoup du soutient.
Je sais que ça peut paraitre bête pour des gens qui n'ont pas encore eu cette tristesse-là, mais comment dire.
je regrette! Je suis super triste car je n'ai pas pu lui dire au revoir.
La dernière fois que je l'ai vu, il allait bien, je ne pouvais pas me douter que ce serait la dernière fois....

• Créer...