Bandit02400 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Petite présentation, Bandit est un mâle de 1 an 1/2, Crapule est une femelle de 10 mois !! Tous les deux bicolores marron et blanc. BANDIT à 2 mois : CRAPULE à 2 mois : Crapule qui roupille : Crapule dans le Jardin : Bandit et Crapule : Une petite sieste s'impose : Bandit et sa peau en trop : Crapule et Halloween : Bandit fait la vaisselle : Bandit au festival de Cannes : Crapule a l'eau : Bandit : Crapule : Crapule sur son Pôpa qui fait des bruits bizarres : Bandit qui aime pas les bisous de sa môman : Crapule qui danse la Techtonik : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 rhooooooo super les photos....sympa les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Géniales tes photos ! Tes commentaires m'ont bien fait marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 superbes les p'tits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trop mignon tes loulous!!! J'adore celle de bandit qui fait la vaiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 trop belles,les photos,moi j aime celle de la sieste,ils sont magnifiques tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Non vous changerez pas de chaine, nan mais oh, je regarde 30 millions d'amis alors laissez moi tranquilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mééé Bandit Dégage on prend une photo toutes les deux Môman et Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 trop forte es photos ils me font trop rires tes monstres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 excellent ! de vrai vrai starlette!! trop marrante les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 trop chou super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Une pro des photos!! Elles sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super mimi tout les deux!!!! et celle ou ils dorment est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci, tout le merite leur revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 excellentes les photos sont choupinets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 wouhaaa j'adore tes loustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ils sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sont trop chous tous les deux!!!celle de la tectonik jetais morte de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 11 mars 2008 rolalalala Je craque, encore des chiens à Jacknapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 oh ils ont des bouilles d'ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tu cherchais pas un troisieme chiot avec la tete marron???jai souvenir de ça mais ça date un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quelle mémoire ! Mais j'ai abandonné mes recherches car je n'en trouvais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ah ok...du coup pas de troisieme ptit loulou pr l instant?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bé non ! J'attends d'avoir une maison avec un grand jardin, apres on en reprendra certainement Une !! Une jackotte tete marron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop bien la techtonik j'adore... crapule est devenue une belle femme jackette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 19 mars 2008 JUSTE pour N'J : Bandit : "Hummm c'est bon les Curlys !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! doux et gourmand: c'est bien vrai ça!!! Merci Bandit (et Amélie biensur ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bandit le frilleux : Pendant ce temps Crapule roupille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Crapule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Lol c'est fou quand meme ces jacks enfin...la mienne aussi adore se mettre devant la cheminée ou les radiateurs... Trop Bien genre....faudrait rajouter une buche là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Rohhh la la!! Je crape devant ces bouilles!! Trop sympa les photos et les com' aussi..(le mien aussi adore les curly!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ils sont trop choupinoux !!! En tout cas toujours à faire les larves près d'une source de chaleur.... Trop dur la vie de chien moi je dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vas y Bibi regarde pas, on va les bouffer ses cailles !!! La caille : Faites gaffe, vous etes photographier, je serais vous je bougerai pas la machoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop bien...ils doivent etre trop excités non devant la cage...ils doivent couiner et tout genre vas y vas y sort sort...alllllllllez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Meme pas ils regardent sans broncher et sans bouger !! Ils m'epatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bandit02400 a écrit:Meme pas ils regardent sans broncher et sans bouger !! Ils m'epatent serieux...la mienne elle serait diiiiingue...je vois chez ma collegue elle a des octodons dans son jardin ben laisse tomber comme appy elle est en transe ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bandit et Crapule cette aprem, en balalde : "attendez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus" "Ah purée, je sens quelques chose" "Moi aussi, mais on dirait que ca sent ta crotte BANDIT" "Ouaaaaaahouuuuu, je pourrais jouer dans un cirque moi" "Ah faire le cake dans les champs c'est mon truc preferé, je fais pas bien le lapin la?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 trop forte la derniere!!! pour le truc de "je sens ta crotte" boston sent toujours la sienne quand il a fini!histoire de voir si elle est bien reussie je suppose!LOL=} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ils sont trop choux, vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voilà Bandit et Crapule hier, journée baignade dans le jardin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 excellent les deux et celles du lapin genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 19 avril 2008 En ce moment a la maison on fait du carrelage, et devinez qui font les contre-maîtres ??? "Attendez un peu que je verifie tout ça" "Je suis pas certaine que les plinthes soient droites..." "Euh, la colle là, elle est bonne t'es sur Nono ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 rooo trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Vraiment trop fort en mode " lapinou" dans les champs j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 1 mai 2008 En ce Jour du 1er Mai, Crapule a feté ses 1 an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Joyeux anniv'! Mmmh la bonne brioche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Les Vignes : Là ou Crapule et BAndit passent la majeur partie de leurs journées, voici quelques photosCrapule ou comment ne pas me fatiguer dans les pentes !! Madame lors de la remontée des routes en pentes, se pose sur le chariot (qui nous aide a la descente) et attends qu'on soit en haut pour retourner a terre !! loolBandit, le casse-c****, oui il est très chiant lorsqu'on est dans les vignes, il nous aboit dessus toutes les 5 minutes pour qu'on lui lance des cailloux ! GRrrrMais des fois il nous fou la paix 5 min et cherche les petits Lapins (ceux ci doivent bien se marrer car ils lui passent devant le nez, et Bandit se carapate en vitesse..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Quelle maline cette Crapule!!!!!!!!!!!! Madame la Comtesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites