Invité Posté(e) le 5 août 2008 Hooo non, j'hallucine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 août 2008 trop bien mais y'a un truc qui depasse du maillot ^^là c le hasseloff pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ah bah on voit les obsedées !! J'avais fait expres, pour voir laquelle d'entre vous allait le remarqué......... VIVI LA PREM'S hip hip hip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 août 2008 alors je me fais une tite ola perso ké meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'ai toujours su que Vivi était la plus obsédée de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 trop bien les photos!! et les filles non mais j'arrete pas de le dire mais vous me faites trop rire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 août 2008 angelique_fce a écrit:J'ai toujours su que Vivi était la plus obsédée de nousc'est comme les frites mac cain c ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ouais, j'espere que tu parles bien de Frites VIVI !! tiens j'en ai une, qu'est ce qu'une frite enceinte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ils sont vraiment trop adorables tes petits Jack !! Surtout avec la petite oie ! !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Moi je les trouve trop mimi tout les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bandit02400 a écrit:Ouais, j'espere que tu parles bien de Frites VIVI !!tiens j'en ai une, qu'est ce qu'une frite enceinte ???? une potatoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 5 août 2008 une patate sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 août 2008 Comment est on passer d'une photo sympa d'un chien surveillant une oie dans une tite piscine....aux frites sautées hein???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 6 août 2008 terrible les photos mais alors la retouché!!!! Vivi voyons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 août 2008 quoi quoi quoi bien la patate sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 une patate sauté!!!lol ha je vous jure les filles vous etes forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voici quelques nouvelles photo Bandit et sa rage contre les paquets de cigarettes, faut pas que ca traine !lol Chonchon mangueuse d'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 chacun sa nourriture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ils sont trop beaux tes loulous, ça m'a bien fait rire la séance piscine !! et pour les clopes, il a bien raison bandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voici ce que mes loulous ont reçus ce soir, c'est deja noel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trop jolie les petites medailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 jolies les ptites médaille tes loulous sont trop beau surtout crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elles sont supers jolies ces médailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Et bien ils sont déjà gatés avant noel c'est cool tres joli les colliers avec leur p'tite médailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Lol on dirait que bandit dit à crapule MMMouais pas mal la tienne mais je prefere le bleu...Elles sont super belles en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouais mais Crapule la trouvais pas a son goût, elle la bouffé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ho mince !!! C'est quoi ces chiens qui bouffent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MDr !! On voit encore les gravures, mais c mordillé de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Gâté les loulous !! ils le méritent bien .mais noel n'est pas envcore là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle preferait ptetre celle de bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Voici les sofa recus a Noel pour les loulous, CERISE squatte, mais c'est pas pour elle !! NA !! CHonchon tranquillouuuuuuuuuuuuuuuu : Cerise et Crapule BAndit qui essai de se faire une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 la classe leurs nouveaux coussins, doivent être bien dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 sans doute, ils ne les quittent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tu m'étonnes ! tu les as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 chez gamm vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 super sympa leurs coussins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Sympa les coussins!ils vont plus vouloir bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ca y est Bandit a reussi a se faire une place, Inutile de vous dire qu'il kiff a mort ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 au point qu'il squatte les 2! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ca faisait un petit moment que je n'avais pas mis de photos, voici des nouvelles fraiches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bandit02400 a écrit:Crapule : tiens... je la connais bien celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 27 juin 2009 mdr, oui pour l'avoir dessinée il me semble ! D'ailleurs ton chef d'oeuvre est toujours sur le frigo ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bandit02400 a écrit:mdr, oui pour l'avoir dessinée il me semble ! D'ailleurs ton chef d'oeuvre est toujours sur le frigo ma loute chef d'œuvre...je sais pas, mais ce sera toujours mieux qu'un vieux bâtard de la SPA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Alors moi, j'aime me la couler douce.... Dans le panier de mon Pôpa qui du coup est obligé de pioncer par terre Mais rien ne me perturbe Ah si, quoiiiiiiiiiiiiii c'est l'heure de 30 millions d'amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je suis fan de la pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 28 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 juin 2009 tu es sure que tu veux la garder ? parce qu'elle serai beaucoup mieux chez moi, si si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites