Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Jadore trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Quelle bouille à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 juin 2009 trop belle la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 trop chou la ptite ds le panier de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Le petit gigot!!!!!! J'adoooooooore!!! Elle mange toujours bien à la cantoche Chipie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Quelques news : La petiote Chipie grandit super bien, conneries sur conneries : - elle a renversé un pot de white spirit et en a bu - elle a dechiqueté un paquet de feuilles A4 - elle a lapé de la peinture fraîche quand j'ai refait mon salon Mais mais.... oui y'a un mais !! Elle reclame qu'on lui ouvre la porte pour aller faire ses besoins, geniiiiiiial, et elle n'a pas deux mois encore !! Cet aprem premier vaccin, premiere rencontre avec le véto ! aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ah oui je ne vous ai pas montré le collier de la miss, c'est comme le porc salut, c'est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Peinture fraîche et white spirit elle apeur de rien la louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oh la la, elle me fait trop craquer sur la dernière photo en n&b ! elle est trop belle ! par contre effectivement, le white spirit et la peinture, c'est pas top... ça promet pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mais quelle idée tu as eu de l'appeler Chipie aussi!!! On se le demande J'aime beaucoup sa bouille, elle est trognonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Super mimi ta louloute ! Et effectivement son nom lui va comme un gant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ADOREEEEE mais alors elle en fait de belles tssss Top le collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ahhh trop top ! c'est clair qu'elle promet mais elle a l'air sage quand elle se pose 2 min ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 superbes les photos en noir et blanc !! vraiment craquante la miss, et en plus elle réclame déjà pour ses besoins !! génial génial... moins pour les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sieste avec Môman Et avec Pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 eheheh !! la famille"farniente " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi je veux la même vie de "chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 telle mêre telle fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 jamais-sans-mon-jack a écrit: telle mêre telle fille ! telle maitresse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oh hé !! je fais pas de sieste a poil sur le dos moi !! nananan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 telle mere tel pere tel fils LOL pour la maitresse ca c'est a toi de nous le dire mais visiblement pas telle maitresse Trop dur la vie de chien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Encore des toutous malheureux!! quel vie de chien.... Ils sont vraiment trop beaux tes loulous, et j'adore les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Z'ont l'air trop malheureux ces chiens!! Je me dévoue pour les adopter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Craquantes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Moi aussi je me dévoue pour les adopter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Quelle jolie pepette ! Elle grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Beaux toutous, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 rooo j'adore excellent!elle a bien grandie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 7 août 2009 quelques photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 7 août 2009 trop belle les photos!! ils sont trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 18 août 2009 des nouvelles encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Mimi celle dans la caisse en bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 août 2009 La vache, qu'est ce qu'elle a changé!!!!!!!!!!!!! Elle s'est affinée, elle a arrêté la cantine de môman pour passer aux croquettes, ça se voit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 août 2009 elle est belle comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 18 août 2009 et c'est une terrible, vas y que je te bouffe les culottes dans l'armoire de Môman, que je depouille tous les coussins, et les poules, ah bah oui tiens les poules, ca se mange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Petite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ils sont ADORABLES comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Très sympathique cette photo !! Ils ont tous la pose en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle est géniale la photo de famille !!! j'aime beaucoups celle ou elle est dans sa caisse aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 extra la photo de famille, j'aime aussi beaucoup la série des caisses !! et chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je suis fan !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ohhhhhhhhhh trop chouette petite famille, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop belle famillle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je viens de regarder tout l'album et je me suis vraiment regalée autant sur les magnifiques photos que sur les commentaires très jolie petite famille,des loulous superbes! vraiment trop geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle a grandi la miss...qu'est ce qu'elle est belle...Et cerise au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites