Bandit02400 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Cerise, on pourrait la renommée Maïté ! Elle est énorme, c'est pour le 17 ! On attends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 maité ou cerise une affaire de télé tout ça...en tous cas miss chipie est à croquer...une beau melange du papa et de la maman...on dirait la tete de chonchon et leptit corps musclé de bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui, on avait peur qu'elle soit aussi dodue que sa mere, mais non, elle est toute musclée comme son Papa ! Héhé ! C'est une vraie Chipie, elle se prend pour un chat, c'est excellent !!! Saut pour un rien, elle court et hop elle saute, on sait pas pourquoi !! Elle joue avec une balle comme un chat, avec sa patte !! Elle est Extra, on est super heureux de l'avoir gardée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Des photos en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oh c'est trop son père!!!excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Superbe ! Il porte sa queue comme Erah .. j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Effectivement; il ressemble beaucoup à son Padre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 toujours craquante !!! belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Très jolie petite famille,Chipie ressemble beaucoup à son papa y a pas à se tromper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Des nouvelles, je ne peux pas m'en passer, tous les jours CLIC clac, ils sont dans la boîte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 génial la photo bd !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sympa la petite famille au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Géniale la photo BD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 T'as toujours de belles photos, TU M'ENERVES!!!!!!!!!!!! LOL Sinon t'inquiètes pas CRapule, il reviendra ton joli coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui c'est pénible d'avoir toujours de belles photos pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Trop marran la "la réunion au sommet" devant le poil encore des toutous malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Crapule, alias Chonchon, prends la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ouch le flash!!loltop la pause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 super la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mes 4 petits loulous sont partis dans 4 familles formidables... ca fou un sacré coup de blues, 2 mois a les chouchoutés et du jour au lendemain partis pour de nouvelles aventures... J'ai un peu le moral à Zéro... voici quelques photos sur les 1219 prises depuis leur naissance, jusqu'a leur départ... reste plus qu'a invité les nouveaux maitres sur le forum... ^^Cow-boy renommé FrimousseLunette, renommée FidjieCracotte renommée FrisketteGros doudou renommé Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 10 août 2010 ça a vraiment était une belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Ils sont superbes...ça doit être bien dur de les laisser partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 11 août 2010 pffiou oui comme tu dis... Le dernier est parti hier, et rien que de penser a eux, les larmes me montent... Je sais pourtant qu'ils sont dans de bonnes familles, mais je ne parviens pas à m'habituer à leur absence... c'est trop dur.. Je ne sais pas comment les filles du forum on reagit lors de la vente de leurs loulous, mais moi j'ai vraiment beaucoup de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elles sont superbes tes photos ! Tu m'étonnes, j'imagine bien ton état d'esprit du moment, je serais pareil. Mais pas de risques ni de tentations possibles avec mon petit mâlou Bon vent aux petits bouts, on leur souhaite une chouette vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Et voilà des photos des loulous nés le 4 juin 2010.Cow-boyLéoEt Lunettej'ai pas de photo de cracotte... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites