Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Laisses qui tiens le choc?

Messages recommandés

Je cherche des laisses qui tiennes le choc face aux crocs de mes deux folles si quelqu'un connais ça a par les laisses en métal car je ne veux pas qu'elles se cassent les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les laisses en cuir çà résiste plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon c les laisse en fer et le manche en cuir!!!
je vois rien d autre ou alors les cordes d escalade epaisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'en fabriques une en corde de marine bien epaisse, moi c'est ce que j'ai... et bien sur defense de jouer avec en ballade et on la range en securité à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autrement, si tu ne veux pas changer de celle que tu as maintenant, tu peut les frotter avec un artichaud ( sans rire)ou un vernis amère, le même que l'on utilise pour arréter de se ronger les ongles, et ce n'est pas toxique et très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu utilise quelle partie de l'artichaut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors, tu prends une longe pour les chevaux, si tes chiens ne font pas de betise avec (hors des balades), si ils y mettent juste des coups de cros, normalement, c'est sensé tenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mayon a écrit:
tu utilise quelle partie de l'artichaut ?

Ben...comment dire ça scratch ...En fait c'est avec la queue (sans arrières pensées, promis).
Ca donne un gout amère assez désagréable pour le chien et ça permet de conserver tes laisses actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah je ne savais pas pour l'artichaut, c'est bon à savoir, merci de l'info...

Sinon l'idée d'Ina pour la longe est très bien, j'allais proposer cette solution. Tu peux aller chez décathlon ça coûte pas cher, tu peux même te faire 20 mètres de longe pour un prix super raisonnable et tu achètes une accouple, ou mousqueton... Il y a matière à creuser je pense ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, bonne idée, tu as aussi les cordes de varape qui sont vendu au mètre et qui sont vraiment solides, en plus avec ces cordes (et les longes pour chevaux) tu peux également choisir le diamètre qui te convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saaaaab a écrit:
ah je ne savais pas pour l'artichaut, c'est bon à savoir, merci de l'info...

Sinon l'idée d'Ina pour la longe est très bien, j'allais proposer cette solution. Tu peux aller chez décathlon ça coûte pas cher, tu peux même te faire 20 mètres de longe pour un prix super raisonnable et tu achètes une accouple, ou mousqueton... Il y a matière à creuser je pense ;-)



merci c'est gentil!Very Happy

Tu as trouvé ton bonheur alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longe de chevaux j'ai déjà essayer je suis cavaliére et ça tiens pas le coups en plus le mousqueton et trop lourd par contre celle d'avarape j'ai jamais essayer donc je vais essayer et vous tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...