Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plaque off

Messages recommandés

Invité
Je suis en train de tester un produit qui s'appelle plaque off, et que l'on m'a recommandé comme étant très efficace.
c'est en fait une pourdre d'algues que l'on donne en très petite quantité au chien chaque jour. D'après ce que j'ai lu, cette algue contient un principe actif qui circule dans l'organisme du chien (comme un médicament ou autre) et dont l'action empêcherait la fixation de la plaque sur les dents et donc la formation du tartre et l'apparition de la mauvaise haleine.
Je suis en train de tester sur mes deux chiens, il parait que c'est super efficace, si vous avez déjà testé dites moi ce que vous en pensez.
Je ne teste que depuis quelque jours or il faut au moins un mois pour obtenir les premiers résultats, tout ce que je peut dire pourl'instant c'est que je n'ai pas eu de diarrhée depuis que je leur en donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as trouvé ca où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je connais, j'en ai beaucoup entendu parler, mais jamais utilisé pour mes loustiques.

J'ai entendu du bien comme du mitigé dessus car apparemment dès que tu arrêtes, et bien le tartre reprend et la mauvaise haleine également. Mais apparemment c'est assez efficace pour certains et d'autres utilisateurs, ça n'a rien fait.

Je pense que le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre donc c'est à chacun d'essayer et de voir si ça a fonctionné.

Il y a aussi vet aquadent, j'ai pas testé non plus, qui s'ajoute dans l'eau pour une meilleure haleine : ça prévient l'apparition du tartre, prévient la plaque dentaire ( enfin c'est ce qui est dit)

Sinon il y a le détratrage sous anesthésie générale en cas de solution ultime.

Voià alors si certains utilisent ces produits n'hésitez pas à poster et à donner vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trouvé ça au rayon soin d'un magasin qui vend des articles animaliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est en prévention ou également en "traitement" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement c'est en prévention, mais certains qui l'ont utilisé ont relarqué une diminution... et d'autres rien.


Moi perso je testerai bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà peut être fait en prévention ou en traitement par contre je ne sais pas si les doses différent selon.
J'allais ouvrir un post dessus aussi car en sortant Curly hier, grande discussion entre voisins (humains et canins).
Et là une dame et son CKC me dit qu'elle vient de reprendre le traitement "plaque off" pour l'haleine et le tartre de son chien. Il faut compter un mois pour voir les effets sur l'haleine m'a t elle dit.
Par contre elle fait des traitements de 4 mois une fois l'an sur les conseils de son véto. Ca m'a l'air pas mal vu que chez nous l'eau est ultra méga calcaire...
A voir donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, parce que depuis peut, y'en a un qui commence à refouler du goulot et en regardant ses p'tites dents, j'ai vu que ça commençait à arriver. avant je lui donnais des sticks pour les dents, mais après ça lui donnait des flatulences assez désagréables donc j'ai arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben, ecoutte sa donne envie de le testé, moi ma femelle a vraiment une mauvaise haleine ( soit disant suite a ces problemes de foie ) et ces dents sont guerre mieux, tiens nous au courant de l'évolution sur tes chiens car moi si c'est éfficace je suis preneur !

merci pour l'info !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai vu le vet aquadent qui est vendu chez le veto et en animalerie et qui se dilue dans l'eau du chien

j'aurai bien tester celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Sab jai beaucoup entendu parler des deux produits!et ya pas mal d'avis sur le net aussi....apres jai jamais testé mais ca a l air pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ? verdict pour le plaque off ? efficace ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui alors alors...moi en tous cas pour l'instant no probleme de tartre sur les dents d'appy la veto l'a confirmé hier...mais parce que je lui donne tous les jours son PRO DENTAL BAR lolllllll


mais plaque off je connaissais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...