Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 VIVI a écrit:mamamia ....mais fait beau en bretagne trop mignons les 2 freres Ben oui quoi ! Après un été pourri, on a toujours une belle arrière saison par ici !!! C'est juste pour éviter de se faire envahir par les touristes, on fait la danse de la pluie tout l'été Et oui, Dudu a eu trop la côte ! C'est mamie Bru qui peut être fier de son titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 l avant derniere photo j adore hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ... Oui et en Bretagne bientôt, son petit frère D'Artagnan y sera ^^ Il est chou le Dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu passe en Bretagne ?! Où, quand, comment ???? Non, bon, j'arrête de t'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Vais y vivre ^^ Et tu m'embetes pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est vraiment craquant Dudu! Il ne me faisait pas trop craquer bébé mais il est vraiment de plus en plus beau! En grandissant, il est vraiment devenu beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est clair que je suis fiere des bébés, je les trouve tous trop beaux (je suis pas objective?? comment ca??? lol) éhh je vais venir en vacances chez vous les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben oui, "la Bretagne ça vous gagne"! Surtout avec tous les doudous qu'on a chez nous Bon alors voilà, le petit Dudu pèse....4,3kg....ben oui, c'est un costaud ! Il commence à bien perdre ses dents (il lui en restait que deux en haut, on aurai dit un lapin ), mais bon, ça repousse hyper vite ! Il est un bon apprenti chasseur, et un grand gobeur de mulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Alalala je suis vraiment fan de mister Dudu..... Il est troooooop beau...^^ J'édite: Pas de jaloux, Atol toi aussi tu est beeeeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 En Effet Bogoss Ce DuDu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ahhh monsieur est un beau malou, j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Voici quelques photos de ce week-end où nous sommes allés chez le frère de Chéri;Au programme : glandouille, apéro...et ballades !Premier contact avec la plage pour le petit Dudu, il a trouvé la mer un peu bizarre, mais ça ne l'a pas effrayé pour un sous Pacoun (ma belle soeur) qui fait trempette avec les doudous[img]http://[/img][img]http://[/img]Petite chamaillerie entre potes[img]http://[/img]Résultat : un ti chien tout cradouille ![img]http://[/img]Dans les rochers avec Chéri[img]http://[/img]Atol ou le chien avec gps intégré [img]http://[/img][img]http://[/img]après la ballade, Apéro !!! Hé garçon, il fait soif par ici !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mdr les photos, ils sont top, qu'est qu'il grandit Dudu, trop craquant, il a un air espiegle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 roooo dudu il est chou il fait grand comme duo le chti pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Cool la mer, bonne continuation les gobeurs de mulots. Beurk, j'en suis sur ils viennent après te faire plein de léchouilles. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben oui gros bisous après, vu qu'ils sont super fier de leur bêtises ! Pourquoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi je peux pas, si ils viennent de manger des rongeurs. xD Deacon, je l'autoriserai seulement à les tuer, pas à les manger parce que j'ai une phobie des rongeurs surtout quand je vois la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 En même temps, une fois qu'ils l'ont dans la ********, je peux te dire que tu peux courrir avant de réussir à la leur faire ouvrir pour relâcher la bête ! En plus, quand j'essayais d'ouvrir la ******** de Dudu, on entendait le mulot qui continuait à couiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 May a écrit:En même temps, une fois qu'ils l'ont dans la ********, je peux te dire que tu peux courrir avant de réussir à la leur faire ouvrir pour relâcher la bête ! En plus, quand j'essayais d'ouvrir la ******** de Dudu, on entendait le mulot qui continuait à couiner ! LOL, oh ça doit être horrible, voir plein de sang et l'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 t'inquiète, y'a pas de sang, il avale tout, il reste pas une seule miette derrière lui..... Bon ok, j'arrête, sinon tu va pourrir ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Si il reste pas de miette, ça va alors. Mais sinon (question bête) dans les selles on arrive à voir des restes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben je sais que ça va paraître un peu cradouille, mais oui, poils et certains os... Je sais, vous allez me dire qu j'ai des habitudes un peu bizarres, mais je vérifie toujours l'état des selles des chiens, car c'est très représentatif de leur état de santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop mignon les frangins!!!! dudu grandi bien il est de plus en plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Spoiler: eh Nomax...BOUH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 May a écrit:t'inquiète, y'a pas de sang, il avale tout, il reste pas une seule miette derrière lui..... Bon ok, j'arrête, sinon tu va pourrir ton clavier wow, ben dis donc!!!! c'est peu ragoutant quand meme! lol Superbes chiens! Belles Bêtes même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Voilou, nous sommes tous arrivés dans la nouvelle maison, et les doudous adorent, il a quand même fallu mettre une clôture en urgence étant donné que nos charmantes voisines ont leurs chaleur...Donc voici quelques photos, un petit florilège des dodos de ces messieurs, ils me font mourir de rire :Dans le nouveau jardin, Dudu a trouvé sa placeAinsi que dans la maison, rien de tel qu'un vieux paillassonLa tête dans les coussins...Gros câlinouVive les franginsPas content quand il faut aller au panier...Mais finalement, on y est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Oh jadore les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'adore celle ci!on dirait un miroir! toujours aussi beau tes malous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Qu'est ce qu'ils sont beaux !! J'adooore !! Il a bien grandit Mister Dudu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 roooo ils sont trop mignons ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 RRRoooo c'est adorable de les voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 La vache qu'est ce qu'il a grandit notre petit Dudu!!!!! On dirait qu'il fait la longueur d'Atol... En tous cas je les adore tous les deux, ils font une magnifique paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 incroyable comment ils s'eiment tout les deux toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Ils sont vraiment adorables les 2 loulous!! Des vrais fréros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 rholalala un ptit canon ! il est vachement grand non? aussi grand qu'atol :p j'adore ^^ t'as 2 beaux loulous kd meme ^^ tjs aussi sage le dudu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci pour eux Dudu n'est pas aussi grand qu'Atol, mais comme il est plus trappu, quand ils sont couchés côte à côte, on dirait que le petit est aussi grand que qu'Atol. Il sera bien plus épais que lui, mais je ne pense pas qu'il sera plus grand.Il est super obéissant, un peu timide avec les gens une fois passé les premières joies de la rencontre. Il me fais trop rire parce qu'il est super attentif alors qu'Atol s'amuse à faire la sourde oreille quand je l'appel. Il comprend bien le assis, pas bougé, non, viens....et surtout : on va manger ! Ha oui au fait, pour Bru, j'oubliais, il a un super port d'oreilles. On a eu un peu de mal à les mettre en place au début, mais maintenant, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 lol j'ai vu mais jme suis retenue cette fois ci, c'est pas gentil de se moquer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Non, je ne me moque pas du tout, au contraire, je suis tellement fière, que je tenait à te le faire remarquer Haaa nooon !!! C'a y est, je commence à pêcher par orgueil !!! BHOuuuu que je suis vilaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ils sont trop beau!!! les photos sont jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Voici une petite série de photos spéciale Dudu : J'm'ennuie !!! Je viens de te piquer ton nonos, tu viens jouer avec moi ? Dodo dans le panier de Roby, il était grand celui-là ! Pourquoi tu as mis du grillage ? On peut plus aller courrir après les chats du voisin !! Pô grave, on va trouver autre chose ! J'essaye de t'attendrir avec mon regard de chien triste... Des étirements pour montrer mon corps d'athlète ! Version : j'te fais fondre ! Attention, je vais t'hypnotiser ! Je crois que je suis sur une piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il grandi bien Dudu!! bien carré et il fait grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est super musclé et très puissant le p'tit père, il est excellent. Surtout qu'il n'a plus de crocs, alors il est un peu vexé de pas pouvoir tirer sur ses joués, il nous fait trop rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 rholalala c'est clair qu'il est bien musclé, il a un corp bien fait ^^ il est trop craquant, autant que quand il est partit, en plus il a l'air de tt comprendre, c'est allucinant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 toujours aussi beau tu me le prete un peu may??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Adorable le petit Dudu...Et Atol j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Qu'est-ce qu'il a poussé !!! Il est bien trapu j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 alala c'est un grand loulou maintenant !! Tjrs aussi fan de Mister Dudu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 J'agrandis le fan club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites