Aude Can Torn 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il est super beau il a bien grandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 quelle muscu il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 pour lui ! Attention, il va prendre la grosse tête ! Non mais sans rire, il est génial ce toutou, il comprend tout super vite, il est vraiment attentif, un vrai p'tit amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 roooo il est beau !!! il grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Super les photos du grand Dudu Bien baraqué et beau port d'oreille!! Comment tu fais alors May pour te faire comprendre au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Par gestes tout simplement. Au début je me disais que ce serai un peu coton, mais au final, ça vient naturellement, il me regarde tout le temps et fais gâffe à tous les gestes, il faut juste associer un geste avec une action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Voici des nouvelles des deux terreurs :L'état de ces messieurs une fois rentrés de leur petite ballade non autorisée dans l'étan derrière la maison, j'vous raconte pas l'odeur de vase !!! Une petite scéance d'éduc à la maison, on répète le assis pas bougé ! D'abord avec Atolet avec les deux en même tempsBon, on peut bouger maintenant ????Quelques photos de la ballade avec les copains et copines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ou la la , la douche été obligé la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Vu les odeurs, vallait mieux un p'tit rinçage express !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mdr les photos, éh ben ca promet :p il connait le assis, éh ben je suis tte épatée ^^ il est vraiment extra comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Ben oui Bru, assis, couché, marche au pied (en laisse nickel et sans ça commence à venir), le rappel sans fautes....C'est un surdoué ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Rolala les crapules, il sont vraiment crado les coquins !!!!... Super tes deux loulous, chuis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Bah ils sont beaux les frerots!! Ils s'entendent bien apparement, même pour les bétises!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 waouuuu ils sont tres ... propres mdrrrr hey ben Ducati a de sacrés capacités ! c'est genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi je note qu'Atol est le plus cradouille, c'est son côté rebelle avec sa touffe sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Mouhahahaha j'adore les petits poisseux ! Des potes à Boston et Cahuète mdrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui, oui, les bains de boue, c'est bon pour la peau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Mouais....a ce qu'il paraît....Sauf que là, c'est de la vase, de la bonne vase qui pûe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Voici des nouvelles de mes petits anges :Mes deux loulous à l'éducation en tandem, de vrai tites stars, et leur môman trop fière....Le assis...Et pas bougé !Et môman qui rouspète pour qu'on réagisse plus vite C'est bon, on peut y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tro pbeau les loulous!!!! il est beau le Dudu!!! et niveau educ ca ce passe comment il suis tes mouvement ou Atol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Et bien il me suit quand il faut s'assoir, marcher, etc... Vu qu'on le fait aussi bosser tout seul avant de les travailler ensemble. Par contre, il suit Atol pour le rappel, surtout quand on le fait et que je me cache pour les appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ahhh c'est trop top il s'est bien musclé, et qu'est ce qu'il est graaaaaaaaaaaand il est trop beau le pepere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 trop chousur la premiere photo on dirait que dudu essaye de se grandir en disant "t'as vu maman j'suis presque aussi grand qu'atol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Rolala ils sont superbes tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Les bons élèves appliqués!!! lol Je me demande si Mister Dudu va pas être plus costaud que son grand frère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Je te rassure, il l'est ! Atol est vraiment très fin, et Dudu est vraiment plus étoffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Dudu c'etait deja le plus costaud de la portée, dernier né, plus gros et pourtant c'est pas forcement celui qui mangait le plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 mais en fait, il est pas gros, c'est juste qu'au niveau morpho, il est différent d'Atol; Il a la même morpho que sa maman, et Atol lui est plus haut sur patte et carrément plus fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ils sont trop mignons tous les 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ra la la j'adore ce duo de chiens ^^ Et effectivement Dudu a la carrure de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 trop beaux tous les 2!! ils font la paire!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Des nouvelles des deux "terreurs" :Dudu en pleine sieste avec un doudou de fortuneAtol et le pull que môman lui a tricoté (scéance d'éssayge avabt finalisation)Atol en cuisine avec pôpa (préparation d'un faisan, c'est toujours intéressant, on sait jamais, il peut tomber...)Dudu préfère servir de "gouteur" pour môman quand elle fait des crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ahah Superbe les 2 frangins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ahah terrible Dudu sur sa chaise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Trop sympa le p'tit pull!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien ces photos tellement expressifs ces toutous quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 entre atol avec le pull et dudu sur la chaise !!! je sais pas quelle photo je prefere ! ils sont supers ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Roooo pauvre Atol!!! Dis à ta mère qu'il est un pêu court ce pull pour toi Non je rigole ça te va trop bien!!! Tu as un patron May pour les pulls pour chien??? On en cherche un avec ma belle-mère pour faire une collection pour Curly. Quant à Dudu, il a encore sa tête de bébé quand il dort avec le doudou improvisé: trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Atol qui mate le faisan!! Trop fort!! Trop beaux ces monstres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ils sont trop beau tout les 2!! DUDU a bien grandi,mais oui effectivment il a encore sa bouille de BB!! Atol en mode,mannequin!!excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Trop beaux ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Angel & Curly a écrit:Roooo pauvre Atol!!! Dis à ta mère qu'il est un pêu court ce pull pour toi Non je rigole ça te va trop bien!!! Tu as un patron May pour les pulls pour chien??? On en cherche un avec ma belle-mère pour faire une collection pour Curly.Quant à Dudu, il a encore sa tête de bébé quand il dort avec le doudou improvisé: trop chou!! J'ai un bouquin avec de super pulls à faire, c'est super rapide et pas trop dur, ça s'appellle "Hot Dog". Celui d'Atol est trop petit, je suis en train de le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Roooo ça a l'air d'être de sacrés gourmands ces lascars !!! Trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 anh jadore son pull lol bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ohh j'adore les photos, Dudu sur la chaise me fait delirer ! Atol avec son pull, je trouve que ca lui va trop bien, un vrai ptit chef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Voici quelques nouvelles de mes deux terreurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Trop mimis les loulous!! Ca va Dudu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ils sont toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ils s'entendent toujours aussi bien à ce que je vois!! Et oui racontes nous, comment se passe l'éducation de Dudu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 ben ça y est, on a fini depuis quelques mois avec l'éduc. Il est super obéissant, mais avait du mal à lever ses fesses pour sauter. Il y a deux semaines, je suis allée à un forum de sport canin qui se déroulait à côté de chez moi avec des initiations à différentes activités (ring, obéissance, troupeau, chariot, agility...) et il a fait un magnifique parcours sans avoir peur des balançoires alors que c'était la première fois pour lui et a fait un super slalom et de magnifiques sauts !!! Quand j'ai dit à la nénette qu'il était sourd, elle a haluciné, mais n'était pas chaude pour que je m'inscrive au club. Voilou, ils vous envoient de grosses léchouilles à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sont trop beaux tes loulous ! j'adore la photo de ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites