Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MADAME Coockie SVP

Messages recommandés

Invité

et voila maintenant c'est une madame!!


noooooooooon surtout ne dite pas felicitation Grrrr

je vis un enfer!!! je ne reconnais plus ma chienne Shocked chiante, agacante, elle obeit plus, elle fait des petites conneries (pas bien grave mais elle qui en fait jamais la ca change) bref je la reconnais plus et puis ca facon de reclamer des caresses HAAAAAA elle aimerai faire des calins avec un malou Embarassed

elle a le slip mais des que je m'en vais elle l'arrache du coup musoliere d'acheter (on es en vacances au ski en plus la PriT ) je veux la troquer contre mon jack d'avant!! ca dur combien de temps a partir des premieres gouttes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderirepliéderirepliéderire

ha ben ca, fallait pas prendre une pisseuse hein !!!!!!!!!

Lol2

Allez, courage, dans 3 semaines elle sera normale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage, je sais ce que sait!!! Chouky aussi voulait tout le temps de câlin et ça continue d'ailleur. Elle reclame tout le temps des caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller courage, ça va vite passer.


En revanche oriona, fais attention au vocabulaire, tr*mbiner...C'est limite quand même. Elle est en chaleur, et c'est biologique. Il y a des enfants parfois qur le forum, ou des parents avec leurs enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle se frotte le cucul sur les pieds de chaise!!

elle a été mimi au ski une perle faut pas dire pour un jack mais bon il est vrai que ca la travaille beaucoup elle dort elle fait beaucoup caca et moins pipi je m'inquietait mais apparement c'est normal!

et toi saaab pas de chaleur pour la tienne?? moi j'avais vu qu'elle les auraient lorsque j'ai remarqué qq jours avant des petites boules qui grossissaient sur sa choupinette!! sinon la ca fera une semaine demain qu'elle les a et elle a ses didines qui ont grossis et elle aussi elle fait comme de la retention d'eau!!

sinon une question on aimerai pour elle la faire steriliser en juin, (on sera en vacance donc on pourra la surveiller!!) ce ne sera pas trop tard? la veto m'avait dit attendre 2 mois apres ses chaleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non je ne pense pas...que ça soit trop tard

de la retention d'eau c'est à dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a un peu gonflé comme une femme qui retient l'eau pendant les regles mouahaha!!

sinon la je verifie mais elle perd rien au niveau de sa serviette!! c'est meme pas coloré (un peu jaune marron tres tres claire dsl) je pense que c'est bon mais elle a tjs la choupinette grosse et ses didinnes aussi!! ca met combien de temps pour reduire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah en fait je suis pas sur que ça dégonfle (la choupinette) Cybelle c'est resté... Et ma véto aussi m'a dit d'attendre 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
restée?? mouiiiiiiiiin ah non c'est mocheuhh!!

mais les filles elles disent que ca doit partir au bout de 3 semaines 1 mois?? j'ai peur la surtout que c'est gros comme machin quoi je me suis prise une relfection ce matin en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ça dégonfle un peu mais ça redeviendra pas comme avant quand elle été une demoiselle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...