Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquette et un peu de reste!

Messages recommandés

Invité

Coucou,



alors keman mange des croquettes tous les jour deux fois par jour mais en cas de reste je lui donne mais la plupart du temps c'est les croquettes et je prefere qu'il mange ca pour qu'il ne grossi pas trop car il est bien comme il est et un chien chien gros ce n'est pas beau et ce n'est pas bon pour lui non plus!!!!voilà!
là il mange un os sur la photo mais je lui donne de temps en temps mais surtout s'il a été sage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONJOUR MOI J4AIMERAIS SAVOIR quelle sorte d'os je dois lui donner et a quelle heure?
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
skywalkerdx a écrit:
BONJOUR MOI J4AIMERAIS SAVOIR quelle sorte d'os je dois lui donner et a quelle heure?
MERCI
et bien tu peux lui donner des os en peau de boeuf et pour la fréquence a toi de voi! s'il a été sage par exemple!



Moi jack n'a pas de restes juste des croquettes, selon moi donner des restes peut favoriser le chien à voler les trucs sur la table etc mais ce n'est que mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis meme notre nourriture est plus grace salé sucré alors forcement pour eux ce n'est pas bon

si tu donne a manger comme nous imagine par rapport a sa taille ce que ca correspondrai pour la note...

vaux mieux leur donner de temps en temps un petit biscuit pour chien ou un nono que des retes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
alors pour repondre quel sortes d'os que tu peux lui donner et ben moi je leur donne des os de poulet par exemple et des os pour les dent donc en peau de boeuf ou autre mais ils ne sont pas difficile et de temps en temps je leur achète des os pour nettoyer leur dents donc ceux sont des os a base de chewing gum pour nettoyer leur dent et il y a plusieurs parfum!
Sinon de ce qui est pour les restes keman n'en a pas tous les jours non plus et il se depense donc je ne vois pas ou est le probleme et je lui donne pas tout non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...