co1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et bien, elle fait tout pour se faire remarquer la fifille. Allez bon courage à la miss et à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vite fait avant de repartir on revient de la clinique donc mega oedeme dans l oeil tout autour sur le visage dechirement de la paupiere donc elle a des anti inflamatoir en comprimé a prendre pour l oedeme et c'est tout l oeil est enfoncé mais ca c'est la douleur et ca devrait allé ca va qu elle a saigner sinon l oedem dans la tete ca l aurai pas fait et on peux pas ponctionner a cette endroit!!! voila!!! surnom de ma chienne comme Lisouille a dit Pierre Richard version canin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 bon ba fait lui de gros calins de ma part et courage à notre petite pierre richard canine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 La pauvre elle a vraiment pas de bol. Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci!!! Apres le Grand blond a la chaussure noir c'est La petit tête marron a la patte blanche!!! mais la elle dort bien ca fait super mal ca dans l oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 17 mars 2008 encore plein de caresses pour la maladroite de service lol! petite mère elle est pas gatée en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 bon courage a ta fifille!!!!dis a canelle de bien prendre soin de sa soeurette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci les filles!!! Cannelle pour ca elle est cool avec et ne la brusque pas c'est marrant comme il le sentent quand ca va aps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Fais lui de gros bisous à ta louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci aujourd hui ca va mais elle a la patatte a l oeil!!! un mega cocard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Sans vouloir faire un mauvais jeu de mot, elle a vraiment le mauvais oeil ta cocotte on dirai. J'espère que ça va aller mieux maintenant qu'elle a eu la totale. Grosse caresse à la pitite Tornade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pas mal celle la on l avais pas encore faite!!!! ouila ca va beh toujours un peu gonflé mais ca va maintenant elle passe deriere ma voiture au ralenti et en baissant bien la tête!!!! il lui en aura fallu du temps pour comprendre!! bon elle a fait le tour pourvu que ca s arrête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Cannelle & Tornade a écrit: maintenant elle passe deriere ma voiture au ralenti et en baissant bien la tête!!!! il lui en aura fallu du temps pour comprendre!! Au moins, ça lui est bien rentré dans la tête Allez, courage. De toute façon ça ne peut qu'aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 mars 2008 des gros bisous et pleinsde caresses reconfort pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci!!! eh beh ca va super pour Torn!!! par contre avec les anti inflammatoire elle a fait que pisser de partout dans la maison ce qui n est pas trop un prob puisque c'est a cause des cachets mais elle ma pissé 3 fois sur le canapé!!!! les boules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 rooo merdouille pour le canap...Mais cest super que la nénette aille mieux!gros bisous et caresses a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci ca sera fait... ah beh la mon canap rouge a de belles auréole!!!! c'est la merdouille la pour netoyer j imagine meme pas la mousse dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 T'as pas un vaporetto ou autre truc à vapeur??? Sinon tu peux essayer avec de la bombe pour nettoyer les tapis/moquettes (fais d'abord un test dans un endroit qui se voit pas, des fois que ça fasse une différence de couleur après). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 mars 2008 beh le truc a vapeur deja essayé mais ca me fait tout disjoncter a chaque essais j'ai aps assez de puissance electrique!!! sinon des produit le hic j'ai deja essayé c'est que sur le rouge ca me fait des marques legere mais bon ca fait des démarcations et ca fait moche!!!! du coup je le fais désormais qu a l eau tiede avec un peu de lessive et je suis obligé de le faire en 2 fois une 1ere ouje netois bien en imbibant un peu mon canapé je met des serviettes tres epaissent et je saute sur mon canapé!!! on ne rigoe pas!!!! comme ca les erviettes absorbent un max et une fois séché comme ca fait des marques je netois un peu a l eau chaude les derniere trace sans imbiber et normalement presque plus rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Contente de savoir qu'il y a de lamélioration pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah ouia cest tout un art de nettoyer un canapé!!depuis qu'on a le nouveau ,elles n'y ont plus le droit!!mais j'ai connu !! bon bah sinon c'est cool si elle va mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Aude t'as passé ton BTS canapé: FELICITATION!!!!!!! Moi j'ai THE tecnhique aussi: j'ai acheté une housse pour mon clic clac qui passe à la machine à laver Un vrai bonheur Et j'essaye que Curly ne monte pas dessus pour y manger ses os en peau de bouc qui font des traces blanches dessus Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah mais moi je ne peux meme pas mettre une autre housse!!!! puisque mon canap a un coté arondi et aucune house ne s y adapte!!!! et puis trop c** celui qui la fait ils ont fait des housse qu on peux ellever pour le dossier mais pas la ou on s assoit c'est pas trop nul???!!! et sinon depuis qu on a les filles c'est clair qu il faut ruser pour les netoyer maintenant jutilise des gant en latex pour enlever les poils ca marche du tonner!!! et sinon pour la Miss ca va tout a l heure elles ont volé des croissant et du coup puni mais elle recourt fait des mega pipi a plus mal a l oei les paupieres en pleine cicatrisation tout va mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Allez je floud!!!! Torn......... est ................... Malade!!!!! OUhai!!!!!! encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je désespère!!!! elle vomi tripes et boyaux!!!! (c'est une expression!!! elle les vomi pas pour de bon juste qu elle vomi énormément!!!! je précise pour les jeunes surtout ) !!!! j en peux plus!!! par contre j'suis contente elle va parterre vomir au moins mon canapé est épargné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elle a mangé une cochonnerie tu crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Ben dis donc j'en reviens pas comment il a toujours des misères ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Eh beh je pense qu elle a bouffer quelque chose avant hier je lui ai enlevé des os d agneau!!! bon c'est pas coincé puiqu elle fait caca mais la elle vomi de la mousse donc soit gastrite mais pense plus a du meteorisme j edite la elle me quémande a bouffer ais c'est diette 24h au moin du coupelle a faim mais pas le droit!!!! ca me fait mal au coeur de la voir tourner autour de l emplacement des gamelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bah vi mais si elle cherche les embrouilles aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est ce que je lui dit!!!! la elle me fait sa petite sal*** pour demander a manger elle ce roule de partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ralalalala ces toutous que de soucis... j'espere que ça va aller... as tu deja pensé à mettre une allaise sous ta house ça protegerait les dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui j y ai pensée a l allaise parce que la housse du canap s enleve po!!! enfin pas celle ou on s assoie mais que celle du dos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Ben dis donc la choupette, elle a vraiment pas de chance ! Est'ce que ça pourrait pas venir du fait qu'elle ai eut pas mal de médicaments qui auraient fragilisé la flore intestinale ? Dans ce cas, tu peux lui donner des gellules de levure de bière comme pour les humains, c'est franchement efficace, j'en donnait à mon dobermann quand il avait son traitement pour son cancer, ça l'aidait à éviter les vomissements et ça protéger sa paroi intestinale. Demande à ton véto (si elle n'est pas allergique évidement). Ben sinon je compatis, moi aussi j'ai pas mal de souci avec Totol, personne ne sait ce qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pauvre louloute, on peut dire qu'elle n'est pas chanceuse!!! bon rétablissement à elle en espérant que ce soit la dernière fois!!! Et petite pensée pour Atol même si c'est pas son poste, j'espère la guérison de tous les p'tits lous malades!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mars 2008 rooo mais c'est koi ce canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 mars 2008 m'en parle pas Vivi!!!! jolie mais de la mer** @ May merci et j'aivupour Atol pas cool!!!! ca fais de la peine de les voir pas bien et de pas pouvoir faire quoi que ce soit!!! @ Sanky merci pour elle le hic c'est que Torn n a aps ete soignée comme il le fallait avec ses anciens maîtres et de ce fait vu qu elle a trainé un probleme digestif pendant des mois nous avons mis 3 mois a la soigné lorsqu on s'est rendu compte qu elle etait malade et donc elle est fragile pour ca c'est chronique maintenant comme pour les chiens sensible aux otite qui en font de longue etc... donc c'est loin d'etre la derniere fois!! donc la elle a eu 2 piquouse sauf que la jeune veto pique pas super bien et elle lui a fait mal donc ma choupetta a hurlé j'aurai du lui faire moi elle aurai eu moin mal et en connaissant ma chienne je sais ou elle crain pas et la elle lui a fait les piquouses sur les flans ce que Torn n'aime pas!!! en plus elle a piqué sur une vaine du coup ca a bien saigné!! et elle a encore des cachets et je lui ai demandé si ca pouvais pas venir de tout les medoc qu elle a eu et elle ma dit que non la elle a donc un anti acide du charbon en gelule pour absorbé tout le gaz qu elle a dans le ventre (ca va que c'est un petit chien sinon chez les gros ca fait des retournement d estomac) et un pansement gastrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 plein de courage et de caresse à ta puce Aude Aldo me dit qu'il la bizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci a vous deux la elle dort elle est fracassée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Alors aujourd hui beh ca va!!! plus de vomito depuis les piquouses!!! et par contre je ne lui donne que tres peu a manger la pauvre elle me fait ses yeux de chien battu!!!! du coup comme j aurai assez de rab de medoc des que je vois qu elle a mal au ventre elle aura droit a ses comprimé de charbon pour les gaz et l anti acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Gros Bisou de mon coyotte pour ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Ben dis donc la pauvre louloute. Bon retablissement !! C'est marrant l'episode avec le canapé me rappelle quelqu'un DU coup maintenant elles sont interdit du nouveau canapé (hs : qui part les descritpions ressemble beaucoup au tien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 28 mars 2008 beh j'aurai jamais du les habitué au canapé!!! il etait beau mon canap!!!! faudrai que je les habitu une bonne fois pour toute et que je nettoye a fond mais je sais pas trop comment m y prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pourquoi il a un soucis ton cana pé maintenant? tu peux toujours les apprendre a plus monté, moi coxy dormais dans le lit et j'ai appris a plus dormir faut juste s'acharner a leur dire non quand elle monte et a les descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 28 mars 2008 beh a force que Ton nous pisse sur le canapé quand elle etait malade il est foutu!!!! sinon le hic c'est que lorsque je les interdit de monter c'est Jerome qui les laisse monter mais on va y arrivé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 pleins de caresses pour ta miss!!!et paix à ton canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci pour lui!!!! il en a bien besoin!!!!on voulait en prendr eun sky et puis finalement on avait craqué pour celui la!!! beh on aurai du resté sur le sky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Cannelle & Tornade a écrit:merci pour lui!!!! il en a bien besoin!!!!on voulait en prendr eun sky et puis finalement on avait craqué pour celui la!!!beh on aurai du resté sur le sky!!!! mais je pense comme coxy, il n'est jamais trop tard, moi jack fait des tentatives sur le canapé de mes parents mais il redescend aussitôt d'ailleurs quand je suis en haut et qu'il monte mes parents disent on va appeler aurélie et la il descend alors je pense qu'avec de l'obstination elles n'iront plus et comme ca si un jour tu decide d'acheter un nouveau canapé et bien il restera tout beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tout a fait d'accord faut surtout se mobilisé et ne pas craquer et a force ça va leur passer franchement le sky je pense pas que ça aurait été une meilleure idée au contraire, ma soeur avait ça et avec le chien dessus sans arret, il était hyper sale, crade puis sa se lave pas aussi bien que du cuir et en plus les pattes dessus ça a fait pleins de trait griffer, enfin une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon alors temps mieux pour le canap en tissus!!! sinon le hic c'est comme y en a 2 de monstre ca rentre pas dans la tete en meme temps et a la meme allure alors d ici qu une comprenne l autre peux monter et redonner l envie a l autre d y aller... en fin vous voyez quoi bon ca a marché pour le lit ca va marcher pour le canapé mais le pobleme c'est Jerome c'est lui qui gueulle parce que le canap est pourri mais c'est lui qui les laisse monter la journée lorsque je suis a la maison elle y ont plus droit c'est soit le panier soit leur pouf acheté expre pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ben faut le taper jerome lol non faut surtout que les deux ailles dans le même sens sinon elle vont etre perdu, et feront se qu'elle veule au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites