patjoulie1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Absolument superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 J'adore la 1ère photo !!! Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 magnifique la 1ere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il est trop beau rhalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il est à croquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Ah enfin les photos !! Il est super mignon. J'aime bien la séquence "grignotage" du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 qu'est-ce qu'il est beeeeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Il est magnifique ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 oh j'adore son masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Il est vraiment magnifique !!! Bien typé, bien proportionné,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Merci à tous!! Ca pour etre mignon il l'est mais les betises ca y va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Il est vraiment beau j'adore la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop beau ce loulou il doit faire des ravages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 l'appareil photo me réveille mais réveille pas maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop forte la photo les miennes dorment aussi avec moi :p la sieste serait elle sacré chez le jack ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ca c'est un male un vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Aprés "cache tes petits yeux" Coyote nous fait "cache mon petit nez" quand il dort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Il est vraiment trop craquant, j'adore tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Découverte de la plage ce week à Mimizan!! Trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 je vous mets les tentatives de ce week end pour le concours du mois!! Vous allez souvent apercevoir ma main avec un ti bout de saucisse pour le "pas bouger" Bon ca déconne un peu, j'en mettrai d'autres dans quelques jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 aline a écrit:il est super beau Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 waouhhhhh qu'est ce qu'il a grandi c impressionnant...un homme un vrai...il a l'air grand et imposant non?tres beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 VIVI a écrit:waouhhhhh qu'est ce qu'il a grandi c impressionnant...un homme un vrai... il a l'air grand et imposant non? tres beau en tous cas Oui il mesure à peu près 34 cm, pour le poids je sais pas dans les 7/8 kilos..on fera la vérif à sa prochaine visite chez le véto..mais je suis contente qu'il soit comme ça j'ai tendance à préferer les mensurations des parsons..et puis quand on aime les Jacks on les trouve tous canons nos loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est trop beau ton loulou j'adore ca bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Trop mignon ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 EmeLinE a écrit:Trop mignon ton loulou !!! Merci..d'ailleurs je lui cherche une tite chérie!! Avis aux amatrices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il est trop beau!!il a une trop bonne tete!!un beau malou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il est terriblement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonne frimousse de filou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Hé oui! il a une belle tite bouille ta terreur! il irai bien avec thea! si j'ai bien vu il a le meme bout de truffe que la mienne rose et pas trop de poil dessus. Et je comprend pourquoi tu m'as dit que Mr etait possessif! Il a l'air d'apprécié sa maitresse! Les photos dan sles fleurs, il a vraiment la class! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Quelle star!! Il pose bien!! Il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Il est trop chou !! encore des photos, encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Merci à tous, je fais passer le message à ma terreur.. Allez pour vous faire plaisir une que j'aime beaucoup..encore tout bébé à 4 mois..j'adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 c'est vrai qu'il est magnifique bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 il est trop beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop beau ton Coyote! Il est bien proportionné et a une bouille d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trop beau ton loulou. Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Il a eu 8 mois mi-mai!! Je vous mets des nouvelles photos tou à l'heure! merci à tous pour vos compliments, je transmets à mon loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Mon tout premier os!! (trop fort à essayer de se planquer partout ds l'appart pour le rogner tranquille!!) Et puis Néo qui squatte mon vary!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Le jack volant! Non maman c'est pas parce que je suis dans l'eau que je vais te laisser mon baton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est trop beau, j'adore son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop fort coyote et son super saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 30 juin 2008 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 VIVI a écrit:trop fort coyote et son super saut Oui mêmemoi j'ai halluciné!! Il arrive à prendre une impulsion même dans l'eau, trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Trop mimi, j'adore :UJ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Je vide mon appareil photo alors je rajoute quelques tites photos du Jack en plein effort!! Et puis quelques autres en vrac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites