Tifenn1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 les 2 dernières sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je le trouve vraiment joli ce Coyotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Merci! Mon seul regret son incompatibilité avec les autres chiens! Oui c'est dommage ! Mais bon, ils peuvent pas être parfaits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 un trés trés beau toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 août 2009 à chaque fois que je regarde Coyotte je vois Abou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi coyotte je suis fan et en vrai il est encore plus beau qu'en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 août 2009 Aline_Endel a écrit:moi coyotte je suis fan et en vrai il est encore plus beau qu'en photo ! c'est sûr : les photos ne lui rendent pas justice : il est magnifique !!! ça ne s'améliore pas, ses soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Non pas vraiment, il a récemment attaqué le chiot boxer à mon frère..y'a que le chien de mes beaux parents avec qui il s'entend super bien (comme on voit sur les photos). J'ai prévu de retourner voir l'educ pour quelques séances avec d'autre chiens, voir ce qui va pas, ce qu'on peut faire.. Merci des compliments je lui dirai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Je flood : samedi c'était son anniversaire!! 2 ans le coyote!! il a eu droit à un bon nonos à moëlle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 joyeux anniversaire coyotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Happy birthday coyote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 septembre 2009 Joyeux anniversaire au superbe coyotte !! Bip bip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 joyeux anniversaire coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bon anniv' au frère caché d'Abou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Vraiment magnifique Coyotte!trop drole son masque est comme celui de Dinna à quelque chose près bien sur à par la couleur mais cette petite tache noire de l'autre coté elle a la meme en marron! D'ailleur mon mari l'avait déjà remarqué dans ton avatard et il m'a dit que se serrait bien que l'on trouve un male comme lui pour la future saillie de notre Dinna en juillet l'année prochaine,mais il le faudrait plus petit car elle mesure 27cm pour 6 kg,mais nous avons bien le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Nadpat44 a écrit:Vraiment magnifique Coyotte!trop drole son masque est comme celui de Dinna à quelque chose près bien sur à par la couleur mais cette petite tache noire de l'autre coté elle a la meme en marron! D'ailleur mon mari l'avait déjà remarqué dans ton avatard et il m'a dit que se serrait bien que l'on trouve un male comme lui pour la future saillie de notre Dinna en juillet l'année prochaine,mais il le faudrait plus petit car elle mesure 27cm pour 6 kg,mais nous avons bien le temps!! Oui Coyote est assez grand il mesure à peu près 37cm de hauteur pour 9k5! Mais il est castré mon loulou alors pas de bébé pour lui (et puis il n'est pas LOF). Mais c'est vrai que ta chienne est trés jolie (ca aurait fait de beaux bébés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Hoo lala pauvre Coyotte mais Dinna non plus n'est pas LOF De toute façons nous avons encore du temps devant nous alors il y à bien quelque part "une perle rare " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 je viens de démarquer sur terre... alors Bon annivairse coyotte trés en retard ( c'est l'intension qui compte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Non non je ne suis pas un mâle dominantAvec End, BA de 8mois, c'est la grosse bagarre!! Etc'est toujours Coyote qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pauvre BA mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'adore ce Coyotte. J'aime de plus en plus les Parsons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Clair pauvre BA !! Trop fort Coyote !! je suis fan de lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'adooore coyote !!!Haaaaaa, ces BA trop gentils, ils laisse gagner les "petits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 le fréro d'Abou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Mais c'est qu'il as l'air féroce ce coyotte !!! Il est vraiment trop beau .... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ah coyotte, toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 eh bien docile le ba plutot sympa de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 janvier 2010 Mais il s'est affiné, le coyotte, non ? toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Ce week end en balade dans la forêt Landaise, avec End son pote le BA et Julio (race indéfinie mais c'est celui qui écoute le mieux!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 et ben .. il s'est bien éclaté le coyotte !!! Trop sympa la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'aime trop Coyote, il est magnifique Le BA est superbe également, j'adore cette race^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 8 février 2010 Magnifiques photos !il est beau Coyotte !!! rooo je craque ! il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Moi depuis l'arrivée de bébé, je suis ZEN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 lol en effet, tu l'as shouté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Charl0tte a écrit:lol en effet, tu l'as shouté?Non il a pris le flash en pleine poire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui,alors,ça se passe comment avec Téa?il est curieux,protecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 marylise a écrit:oui,alors,ça se passe comment avec Téa?il est curieux,protecteur?Oui il est super curieux c'est marrant, il me suit quand je l'ai dans les bras, quand je vais la changer ou lui donner le bain. Il se couche à mes pieds et bouge sa tête au son des pleurs de la miss. Sinon quand je suis sur le canap avec elle il se couche à côté tout calme (alors qu'il est toujours super speed), la renifle doucement ou lui fait des minis bisous... on fait attention bien sûr parce que j'ai quand même l'impression que ça le perturbe un peu (il s'est remis à se bouffer les pattes), je joue avec lui dès que la miss dort et je le sors aussi dès que je peux;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 trop beau tout les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bha alors julie tu nous prive de photo de ton beau coyote et de ta puce ? tu dois bien en avoir quelques une parla non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouin...ont veut vous voir des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mode modo on :Je suis sure que Julie serai contente que Coyotte vous plaise, mais si vous déterrez tous les albums des membres qui ne sont pas venus depuis 6 mois, il va y avoir du boulot... Essayez déjà de vous intéresser aux albums "actifs", il y a de quoi faire ! mode modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 février 2012 Alors pas de nouvlles photos du beau goss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites