Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjoulie1

APPRENEZ DES TOURS A VOTRE JACK, LE PRINCIPE !!!!

Messages recommandés

Jaja (qui est parti au ski et qui vous fait un gros bisou) et moi, nous vous proposons chaque mois d'apprendre, pas à pas, à grand renforts de photos et videos, un nouveau "tour" pour votre jack !!!!!

L'idée ? Développer la complicité entre vous et votre chien !!!

Le principe ? Maitriser les ordres de base (assis, coucher), ne faire QUE du renforcement positif (on ignore tous les mauvais comportements, on recompense les bons, on est là pour S'AMUSER... si le chien fait n'importe quoi et qu'on sent la moutarde monter, on fait un grand sourire et on recommence plus tard ! Top )

Vous pouvez indifferemment vous aider du clicker, de friandises, d'un jouet, de votre force de persuasion... l'important etant de prendre du plaisir...
Nous essaierons dans la limite du possible de vous proposer plusieurs variantes pour arriver à un seul et meme mouvement...

Vous pourrez poster à la suite vos demonstrations et vos questions... et un concours sera organisé chaque mois pour valider vos exploits !

Alors surveillez bien ce sujet... le premier tour (on commence soft...)

DONNE LA PATTE !

Invité
génial l'idée !!!

vivement les démos! j'ai jamais essayé " donne la patte" avec Naïa. Le truc c'est que je vois souvent des chiens qui le font sans cesse après, meme quand on leur demande pas et ça je trouve ça lassant...

super comme idee!!!!
vj'ativement les prochains cours pour apprendre des nouvelles choses!!!
ca elles connaisent deja

J'adore l'idée ^^

mdr Ludi, moi elles le font quand elles ont envies, mais jamais si je demande pas^^
Apres c'est a toi de tester, si ca te plait pas trop tu lui fais plus faire et elle arretera au bout d'un moment tte seule..^^

Citation :
vivement les démos! j'ai jamais essayé " donne la patte" avec Naïa. Le truc c'est que je vois souvent des chiens qui le font sans cesse après, meme quand on leur demande pas et ça je trouve ça lassant...

Un chien qui donne non stop la patte Naia, c'est signe de domination, rien à voir avec le fait qu'on lui ait appris ou pas...
Et parfois il suffit d'apprendre un ordre pour pouvoir maitriser le comportement (ex l'aboi sur commande pour les chiens qui ne cessent d'aboyer).

Invité
super idée ! ça commence quand ?

Invité
Pareil, excellente idée !!!

Moi j'espère pouvoir apprendre des trucs à Gamin sans qu'il me donne l'impression que ça l'em****de. Ca arrive quelques fois qu'il grogne en se couchant/s'assayant (quand je lui demande). Ca me donne vraiment l'impression qu'il me dit "Tu me fais c**er avec tes exercices à la c**".

Quand je vois des vidéos ici où vos chiens remuent la queue en exécutant l'ordre, je vous envie trop !!!!!! A côté, je me dis que j'ai un chien blasé de chez blasé !!!!

genial ce post!!!
alors moi avec apy sur le donne la patte jai du mal car une fois sur deux qd je lui dit elle la leve juste (comme un chien a l arret)mais ne me la pose pas dans la main...

Citation :
Y aura t il aussi des exos d'obérythmée?????

oui Madame, apres le patte, vous pourrez apprendre le twist, roule, slalom, sauts.. et tout un tas de truc qui servent à rien sinon à faire la manche avec votre chien dans la rue ! pliéderire

Bonne idée!
Le "donne la patte" je l'ai déjà mais j'attends les autres tours pour avoir d'autres idées !

patjoulie a écrit:
Citation :
Y aura t il aussi des exos d'obérythmée?????

oui Madame, apres le patte, vous pourrez apprendre le twist, roule, slalom, sauts.. et tout un tas de truc qui servent à rien sinon à faire la manche avec votre chien dans la rue ! pliéderire

On ne sait jamais, ça peut servir Wink

Bon allez maitresse maitresse, c'est quand que le cours y commencent???

ben voui!jaimerais bien des tuyaux moi pour le donne la patte!

tu dis assis à ton chien en tenant une friandise dans la main, tu lui montre et dis donne la patte ,en lui donnant une petite tape sur la patte en lui prenant celle-ci pour l'aider à comprendre,puis tu dis l'autre et au bout de quelques il te la donnera.
mais ma Voxy pas bête si j'ai rien elle ne donne pas la patte cette chipie de tête de mûle.

pourquoi ne pas créer une partie ou les membres proposeraient les tours qu'ils veulent apprendre a leur jack ?
il me semble que c'est une bonne idée Smile

bruno a écrit:
tu dis assis à ton chien en tenant une friandise dans la main, tu lui montre et dis donne la patte ,en lui donnant une petite tape sur la patte en lui prenant celle-ci pour l'aider à comprendre,puis tu dis l'autre et au bout de quelques il te la donnera.
mais ma Voxy pas bête si j'ai rien elle ne donne pas la patte cette chipie de tête de mûle.

J'avais fait pareil au cliquer. Je prenais une patte (toujours la même) en disant "donnes la patte" puis click+bonbon. Au bout de 8/10 fois, il avait capté.

Le lendemain, je donnais juste l'ordre "donnes la patte" sans la lui prendre de force si j'ose dire. Une fois qu'il posait sa patte dans ma main, je rajoutais l'ordre "l'autre" et je ne cliquais et ne filais la friandise qu'au moment où Curly me donnait l'autre patte. Pareil 8/10 fois cet exercice pour totalement assimilé cette nuance.

Et maintenant, je l'ai même sans friandise...mais des fois faut que je le caresse avant pour le motiver Wink

Un autre ordre, un autre ordre!!!!!!!!!!

ça commence quand le premier tour??

mouhahahahaha
JAJA.....le JAJA des neiges apres JAJA charentaises...au fait les charentaises ça prend l'eau non? pliéderire

euh apres faudra mettre les videos des tours qu'on apprend?
comme des devoirs? faudra rendre notre copie numerique maitresse????

^^

maitresse la blonde au fond de la classe arrete pas de m'embeter pliéderire

roo cette fayotte j'y crois pas

on va voir si t'es une bonne eleve mdr!!

moi humhum

les memes oreilles que ma toutoune pliéderire

Invité
VIVI a écrit:
moi humhum

les memes oreilles que ma toutoune pliéderire
je trouve qu'elle te ressemble cette petite fille:mdr1: pliéderirepliéderirepliéderire

VIVI a écrit:
mouhahahahaha
JAJA.....le JAJA des neiges apres JAJA charentaises...au fait les charentaises ça prend l'eau non? pliéderire

euh apres faudra mettre les videos des tours qu'on apprend?
comme des devoirs? faudra rendre notre copie numerique maitresse????

^^

pliéderirepliéderire

AHAH..... Coucou tout le monde!

Vivi j'vois que tu t'es eclaté encore a te moquer de mes "chaussons"!?! hein....lol!
........., j'espere que tout le monde vas bien!
Nous ca va ..je vous prepare un t'i topic de photos de Cankoon.
Sinon alors j'espere que vous etes tous prêts...c'est parti pour quelques tours "Rigolo" pour nos loulous..... Et oui vivi on attend avec impatience tes devoirs rendu en temps et en heure!lol!
a tres vite.....

Invité
Est ce qu'il y aura bientot un exercice pour "aboyer sur demande", car avec virgule je lui apprend beaucoup de chose (assis, coucher, debout, fait la belle, tourne, roule, PAN!!! (elle fait la morte) et j'en passe) mais je manque d'idée et j'aimerai lui apprendre a aboyer quand je lui demande mais je ne sais pas comment m'y prendre car appart aboyer quand il y a des gens qui arrivent chez moi,, le reste du temps elle n'aboie pas.

Invité

a partir de quel age est ce possible de capter suffisament leur attention pour pouvoir essayer de leur apprendre tout ça?? (ou du moins pour commencer le basique assis, couche, le rappel ça commence a rentrer ) parce que DIMPLE a 2 mois et elle ne pense qu'a jouer... bounce

Dès 2 mois tout est possible, justement en utilisant le fait que le chiot a envie de jouer !
ON peut leur apprendre pleins de choses en jouant !

Mais il faut faire des petites séances avec les chiots,car ils se déconcentrent vite !

Invité
ok v essayer, & on verra bien ceux que ça donne...

Invité
ba moi tu vas daisy va avoir 3mois le 11juillet et elle sait deja le assie , donne la patte , le rappel

bon evidament desfois c'est boff
mais desfois c'est super elle le fais tout de suite!!!

recompense sa marche bien sa!!!!

Invité

mort de rire l'autre fois j'ai essayé de la faire assoir avec son jouet, mais elle s'est assise en equilibre sur ces pates arrieres (sa,ns celles de devant) du coup elle a perdu l'equilibre , a fait un espece de salto arriere pliéderirepliéderire , du coup elle est partie vexée elle a plus voulu essayer... pliéderire

Invité
se que tu peus faire c'est que des que tu vois quelle va s'assoir tu dis assie et friandise!!!elle va vite comprendre

et le cliker c'est super aussi

Invité

ok, vais faire comme ça... le cliker??? en claquant des doigts ça fait pas style cliker?? Very Happy ( je connais pas)

Invité
utilise le mode recherche il y a plein de sujet qui parle de sa

et en plus sa coute pas tres chers 4euros donc sa vaut le coup d'essayer!!!

Citation :
mort de rire l'autre fois j'ai essayé de la faire assoir avec son jouet, mais elle s'est assise en equilibre sur ces pates arrieres (sa,ns celles de devant) du coup elle a perdu l'equilibre , a fait un espece de salto arriere

Tu le mets trop haut...
Trop haut le chien se lève, trop bas, il l'attrape...
C'est la difficulté d'expliquer quelquechose par ecrit...

Invité
ok vais réesseyer...

Invité
Hé, c'est quand le prochain tour ?

Invité
Super ! Merci et bon emménagement !

• Créer...