Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Trop choux tes fifilles, et les photos sont top aussi ^^ Aller c'est l'été Vodka faut rentrer dans le maillot de bain, t'es sur la bonne voie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 23 août 2008 vodka qui se repose avant de partirAkina et ducatiVodka et d'artagnanAkina et d'artagnanAkina pendant le voyageoui,Eric a changer de chien le temps de la photo!c'est bien Appy qui n'a pas l'air confiante d'ailleurs!!Akina et AppyAppy,intriguée par Eric....Akina qui squatte la cage d'Appy!!peut etre pour la bonne couverture bien douillette!les filles a la plage de dieppemalgré le grillage,Akina chope les noisettesnettoyage du barbecueles inséparables:Vanille et akinavodka en pleine siesteAkina a la Viennefatiguée par cette baignademais pourquoi on avance pas là!!faite voir!!!ça c'est nos cadeaux pour la rentrée,trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 24 août 2008 trop belle les photos!!!!!!!!! et ben quel cadeau!!! elles se battent pas????????? en tout casje vois qu'on n'est pas les seuls à mettre des drap dans la voiture......................!!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 août 2008 bah cest surtout que cest pas notre voiture!cest la super 5 qu'on nous a preter!donc comme on va quand meme faire le menage ,on a essayer d'en avoir pas trop,surtout que les poils de vodka son court,et se plante bien dans les fauteuils ou tapis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Super les photos !!! Elles se sont fait plaisir les miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Quand je serai grande, je voudrais être un jack ! Parce qu moi la sieste dans la couette comme ça, ben j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 août 2008 santé ça c du nonos....trop bien les photos...moi la vie de jacks comme ça je signe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui nous somme de mauvais maitres,ça se voit sur tout les photos! quelle honte de laisser dormir ses chiens dans des couettes,les faire courir sur la plage,ou meme se baigner et leur donner des os!!pfffffiouuu quelle honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Mais c'est QWOUA ces NONOS de foliiie ?! En tout cas les photos sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'ai acheter ça a coter nature,c'est marquer "os de mamouth" dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Il m'en faut absolument pour Vodka & Spike !!EDIT : HoOo noOon, le magasin le plus proche de chez moi se trouve à 3h de route... RE EDIT : Ouuuf, je viens de chercher sur le net et on peut en trouver un peu partout de ces nonos de mammouth, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 août 2008 ah ouai la cest moins cool effectivement!!ça existe peut etre dans d'autre animalerie! par contre apres ,elles puent de la ********,et lache "" souvent!ça cest le moins cool!!donc je leur laisse la journée,mais dès que j'arrive je les enleves sinon laisse tomber!(cest pour ça que j'allume la bougie de mon swap, elle sent trop bon et cache bien les mauvaise odeur de ses demoiselles! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Ca de l'os!!! De mamouth en plus!!! Trop la classe!! lol Elles sont excellentes toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 août 2008 trop bien les photos ^^ elles me font delirer, elles sont trop a croquer tes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci Ptitebulle&Ducky a écrit:Ca de l'os!!! De mamouth en plus!!! Trop la classe!! lol et ouiai elles se la pètent mes fifilles avec des Os qui sont aussi grand qu'elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 arreter avec les photos!!euuuhh maman au secours ,papa s'est endormi!!comment on se marre!!chacun son cotéet cours d'agility se matin!boudha en total zenitude!!quand on dis "coucher" ,bah on peut pas mieux faire je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Trop fort Boudha!!! Et Akina coincé par Eric!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 mdr trop exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 excellente les photos, j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle me fait délirer avec sa bouille qui se marre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 aller j'en remet un peu quand meme!![Tape la pose de la méditation!...bouddha le retour!Je crois que Z'ai un problème!oh non,sacrilège,ce nouveau panier est trop propre,trop flashant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 elles me font trop délirer tes louloutes ! La chance l'énorme os rien que ppour elles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alalala elles sont trop rigolote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop fort les photos, elles sont terribles les puces :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 petit le nonos mdrrr elles sont extra tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Elles sont trop belles tes filles ... J'adore les gros nonos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Super les pauses !! Elles sont excellentes tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Toujours aussi marrantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mais il va où là!!on peut pas s'arreter!mais qu'est ce que tu fous?trop fatiguant le doggy sitting!je vais faire la sieste avec eux!et c'est reparti!!Eric ,deja super pote avec Danette!et avec Josephine...on recharge un peu les batterie solairepetite pause a 2et pour finir,sache ,chère swappée,que le colis ou j'avais tout mis en attendant de le terminer,eté bien surveiller,peut etre un peu convoitée....un coup vodka...un coup akina...bien sur pendant se temps l'autre fait le guet!!pas faire attention au bazar merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ennhhhhhhhhhhh le bazar!!! non non je déconne c'est pareil chez moi ptdr!! sinon trop belle les miss Vodka a l air d avoir maigri non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oh que oui!! elle se la pète encore plus d'ailleur!et elle cours plus,et plus vite,surtout apres avoir fait une betise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tu as essayé le Yarvitant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Geniales, elles sont trop marrantes. J'adore quand il y en a une qui fouille pendant que l'autre fait le gué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 le yarvitant? non c'est quoi!! en fait on les a mis au croquette "obesity" par le veto!!et franchement elles ont bien fondu,maintenant akina est nickel,par contre vodka on va essayer de la faire perdre encore un peu! mais sinon ,avec vodka on a vu la diference meme niveau comportement! mais on a une amie assistante veto,qui nous conseille au cas ou si on a un doute,comme elle peut voir les chiennes en direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trop mignonnes les photos !!! elles ont trop des tetes de chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 décembre 2008 quel bazar ???sont trop marrants, tous ! ils ont vraiment l'air de tous bien s'entendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le Yarvitant est un médoc qui aide a faire maigrir et on a eu de bon retour!!! on l associe aux croquettes de régimes a quand un medoc comme ca pour nous???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Et bin y en a du toutou !!! C'est clair qu'elles ont bien fondu les miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci oui mais bon je prefere éviter les médoc,la ,les croquettes font de l'effet,donc pas la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'avais pas vu les dernieres photos excellents...Et ça se voit trop que tes filles ont vachement minci...ça leur fait du bien remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Roo chuis nulle j'avais pas vu !! elles me font rire en mode "je suis en train de faire des bétises "!! heureusement qu'il y en a une pour faire le guet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 la photo sur le fauteuil en voiture !!!! ptdr un D'JackKangourou en co-pilote !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Akina VS T-rexVodka qui en a pas grand chose à faire de la bestiole!meme pas peur!fais gaffe Vodka il te reluque les fesses!!il va te choper!il arrête pas de bouger!combat de crocsahaha j'ai réussi a te chopé!!tu fais moins le malin!!un peu de repos quand meme!dans les anciens fauteuils du petit frère et soeur d'eric!ressortient pour les filles!en tout cas Vodka ,elle kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 terrible les fautteuilles!!! et pour le dino les filles font pareil avec l elico de Jerome Can attaque et aboit Torn regarde et s en fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vodka nous jouant le "chien sans tête"cette nuitcomment ça j'ai perdu la tête!!moi à n'importe quelle heure je veux jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 excellent !!!!!! ohh les fauteuils ! super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Elles sont trop marrante toutes ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites