marylise1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 la suite... petite pause et c'est repartie... akina ne lui laisse pas la balle mais Dadès persiste... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=988&u=11791619][/url] [b]vodka? la balle?? pfiouuu les filles qui ,apparemment,ont peur qu'on parte sans elles[/b] meme dans un chantier je peux faire bronzette! panier de "fortune" a l'interieur.. a l'exterieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 juin 2009 Les filles manquent beaucoup à Dadou ! Je crois qu'ils se sont bien éclatés !! Excellent, le panier de secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 juin 2009 excellent le panier de fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 au debut cété dur,et surtout de dormir en bas pour elle,et pour nous a l'étage! maintenant quand on arrive,elle se jettent dedans direct,et akina sors son jouet!et profite de la pièce vide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 juin 2009 Tu parles, elles ont pleins de place, là, c'est le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Vraiment trop belles tes Jack's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Le panier de fortune!! Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 akina,meme plus peur de la pelleteuse! ça fatigue squattage de canapé vodka qui me surveille dans la cuisine fin du demenagement les chiennes ne veulent pas qu'on les oublient ou qu'on oublie la couette!!mdr ça y est le fauteuil est de retour mais akina aime bien le panier a linge il fait trop chaud pour travailler mais on reste "concierge" quand meme à 2 pas plus motivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Trop fortes les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci au debut elles croyaient qu'on venait là "en vacance" mais là,c'est le pied!!porte ouverte,elle peuvent sortir quasi comme elles veulent! le seul hic,maintenant je me tape les gamins du quartier!!ils ont jouer une fois avec ,car on les faisait courir dans l'espace vert,et l'autre jour,je vois un gosses frapper aux porte pour jouer avec plusieur gamins,et vla qui tape chez moi.... "euh on peut jouer??" "pardon? avec qui?" "bah avec les chiennes!!" il a fallu que je lui explique que ce n'été pas des gosses,et que je ne voulais pas les laisser seul dehors avec eux,qui ne savent pas obligatoirement comment elles réagiront,si elles sont fatiguée,si elle veulent encore joué ou non.......meme si je sais qu'elles rentreraient d'elle memme!mais bon je suis ravie! mais bon apparement l'autre jour ils sont tomber avec eric,et là c'est pas le meme discours!!mdr les chiennes eté devant le garage avec lui,et vla les gamins qui les appellent dans l'espace vert,du coup ni une ni 2,akina y va direct sans demander son reste!!mdr eric a mis les points sur le "i" direct!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 génial les photos j'aime beaucoup celle de la concierge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 juillet 2009 Appelez la SPA, viiiiite ! il y a deux chiennes qui vivent dans un inconfort total, là !!! Il vaut mieux mettre les oints sur les "i" dès le début sinon, vous allez avoir les gamins en continu sur le dos (surtout que l'hiver, c'est pas dehors qu'ils vont jouer ! )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tu m'étonne!bon en meme temps certain gamins sont deja parti en vacances,alors ils chercheent surment d'autre "amis" moi qui penser etre tranquil car pas de gosses,bah non faut que se soit les chiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 non non je ne reconnais pas le bruit de l'appareil photo!! profitons que maman soit mal pour squatter!!calliinnnnn garde de maison ou commérage!! c'est pas la porte qui va nous empecher de le faire!! avec les copine ça fonctionne aussi!! la chienne labradors de nos amis-voisin que je retrouve chez moi desfois!!lol non non elle connait pas du tout la maison.....enfin apres je retrouve les jouets de mes chiennes dans l'espace vert ou chez les amis.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Des vraies commères ces louloutes!! Les desperates housedogs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est les vamps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Euhikspétédéère !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 pas mal les commères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non non elle est pas punie!! vodka,jalouse?nooon!! en novembre chez mes parents un petit portrait,et akina qui aimerait etre plus dehors!!snif! je viens de m'apercevoir qu'on voit mon lezard derrière Vodka sur le portrait de mes chiennes!!il voulait etre sur la photo aussi!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 raaa tes fifilles toujours aussi mlheureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 maitre vodka...elle a encore minci non je trouve...elle est en reflexion introspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui elle a un peu maigrie bon j'ai retrouvé des photos,que môsieur a fait,elles datent un peu mais c'est pas grave! vodka qui aimerait faire le ménage sur la table basse!! avec tata ça le fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mary sur la chaise et la miss dans le fauteuil mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui enfin ça ,c'est leur fauteuil!!vu dans l'etat quil est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 décembre 2009 Rhoo les filles, toujours aussi canons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 trop mimi ! la derniere photo exellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 super jolies les fifilles ! super les gros plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sympa les photos gros plans !j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 chercher les chiens!eric s'amuse avec Akina et ça lui pose pas de soucis!!à coté,Vodka ne fait pas la fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et avec les chaussons d'argile ???!!!!Où sont passées ls photos de la balnéo ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 trop belle toute c'est photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui oui je fais ça Claire!!mais mon tel ne se connecte pas au pc,faut que je le fasse sur l'autre pc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MDR la premiere en MODE no life...Et VODKA sur la derniere qui prie pour qu'on ne la saucissonne pas comme akina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'adore la pauvre Akina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 la pauvre je suis pas sur,elle est rester a pioncer comme ça un moment!!mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 marylise a écrit:la pauvre je suis pas sur,elle est rester a pioncer comme ça un moment!!mdrrElle doit aimer être saucissonnée alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je pense qu'après un tour dans la neige elle appréciée etre au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Akina et la biquette de Clairedébut de la cure de bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est génial la boue comme ça repeint un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Akina qui essaie de passer inaperçue sur le manteau blanc,et Vodka qui aimerait en faire autant!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ho ben !! elle a l'air trop malheureuse, Vodka, de ne pas pouvoir venir aussi sur Claire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bah en fait je faisais du mimétisme avec Akinatête rentrée dans le cou donc elle ne pouvait pas nous diffrencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 janvier 2010 Haaaa ! c'est donc ça qui la traumatise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elle voyait les jambes c'est tout!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 hannn les cradottes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 18 février 2010 akinavodka qui a bien maigrimais qui n'oublie pas l'heure de la gamelle...akina pour mardi grasVodka qui aimerait etre changer aussi!dodo avec Eric devant la tvpas droit au canapé!!t'inquiète on gère!!on squatte qu'un seul coussin!!Vodka aimerait faire un peu de batterie je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Vodka qui veut être changée enorme cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites