Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma puce ne veut plus jouer, ni sortir. Elle pleure sans cesse et hier s'est mise à trembler. Elle est toujours triste. Ce matin je me lève pour aller travailler et là la miss reste couchée, refuse de sortir et de manger et me fais sa bouille de malheureuse. Là je me dis qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche, donc je décide de ne plus attendre et d'aller chez le vétérinaire de suite à l'ouverture qui d'ailleurs s'étonne de me voir étant donné que samedi j'étais passer la voir pour prendre un rdv pour stériliser Chouky justement. ALors je lui explique et elle voit Chouky en train de trembler et de pleurer et binguo ma titoune me fait une grossesse nerveuse!!! Donc Galastop, lui retirer ses jouait ( ce qui n'est pas un problème car elle n'a pas envie de jouer !). ça me rend triste de la voir dans cet état, j'aimerais tellement la voir jouer, faire la folle et surtout qu'elle mange! J'espère que ça va vite passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah beh mince alors!!! temps mieux alors que tu la sterilise c'est que mieux en general les chiennes qui font souvent des GN en font a chaque chaleur et ca prédispose aux TM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Pas beaucoup d'amélioration aujourd'hui. Elle pleure et reste couchée tout le temps. Que dois-je faire ? Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bah laisse lui peut etre un peu de temps, il va falloir quelques jours... Sur quoi il s'est basé le veto pour son diagnostic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 C'est la montée de lait et ses pleurs qui lui ont fait dire que c'était ça. Elle m'a dit de ne pas la cajoler mais je t'avoue que je n'ai qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras tellement elle a l'air triste. Je te dis pas comment mes journées sont longues au boulot si je pouvais je resterais avec elle.Vivement que ça passe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Ben dis donc, pauvre pitchounette, j'espère que ça va vite se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il n'y a pas un chausson ou un coussin qu'elle garderait près d'elle par hasard? Tu as bien retiré tous les joujoux? Je dis ça car ma toute première chienne faisait beaucoup de grossesses nerveuses jeune et à ces moments là elle prenait son joujou Scoubidou tout contre elle tout le temps. Elle le léchait et le mettait toujours contre son ventre. Faut tout retirer et ça va lui passer vite: patience Et aussi il ne faut pas lui caresser le ventre pour ne pas stimuler ses montées de lait Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Merci pour vos conseils et soutiens. Non elle ne garde pas les jouets contre elle elle veut tout le temps être sous la couette qui est sur le canapé. Par contre elle a été cherché tous les jouets dans le jardins et les a remonté à la maison..... Dis moi Angélique, tu la prenais quand même dans tes bras et tu la calinais ta chienne quand elle te fesait des grossesses nerveuses ? Car moi j'ai envie de la chouchouter mais je n'ose pas car j'ai peur ça empire la situation. BISES ATOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui on faisait des calins mais juste faut pas gratouiller le bidou Ca va durer 3/4 jours et après elle ira mieux t'inquiètes pas. C'est un peu perturbant de voir sa chienne en pleine déprime je te comprends mais ça va passer. Et si en plus tu la fais stériliser, tu n'auras plus à craindre que celà recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Angélique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mais dis moi elle fait encore bébé Chouky: quel age a t elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Elle a 1 an et 2 mois, elle n'est pas bien grand c'est vrai et j'en suis bien contente d'alleurs. La photo date d'il y a 3 mois environs; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 C'est vrai qu'elle parait être beaucoup plus jeune, on dirait qu'elle a 3 ou 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 on dirait un pti bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Aujourd'hui elle va mieux, elle ne pleure plus et Hier soir elle a mangé enfin !!!! et plutôt 2 fois qu'une !!! me voilà rassurer.D'après notre vétérinaire, elle a eu un petit retard de croissance car nous l'avions pris en animalerie ( je ne POUVAIS PAS LA LAISSER LA DEDANS !!!) et avait la toux de Chenil qui était bien avancée. Donc antibiotiques pendant 1 mois 1/2 et pas mal de vaccin pour la soigner et d'autre petits soucis. Donc à l'époque ma véto m'avait prevenu de son retard. Là depuis cette photo elle a changé et grandit mais d'après le véto ça çy est sa croissance est finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tant mieux si elle va mieux ^^ Tu as déjà essayé de la mesurer au garrot ou aurais tu une photo récente de ta louloute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Merci Angélique de prendre des nouvelles de ma puce.vOICI une photo récente de Chouky. Je n'ai jamais reussit à la mésurer, penses-tu impossible !! elle ne se laisse pas faire. Moi qui pensait que c'était simple de mesurer un jack..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Elle me fait rigoler avec ses tites taches noires sur le bout du museau!!! Et comment ça un jack ça bouge tout le temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Oui elle a des taches et figures toi qu'elle commence a en avoir sur le corps !!!!! j'espère qu'elle ne va pas ressembler à 1 dalmatien . En fait dès que j'approche mon mètre elle se sauve et si je l'attrappe elle se couche sur le dos. Tu n'imagines pas les fous rire quand je dois lui nettoyer les yeux et les oreilles. Elle se met à aboyer dès qu'elle voit les flacons et va se cacher là où elle peut, soit sous le lit, soit sous la table. Heureusement qu'il y a des franchises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Contente qu'elle aille mieux la petite loulette, en plus c'est le rêve de beaucoup d'avoir un chien qui reste chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 je suis cotente de voir ce post ma Chipoune a ses premieres chaleurs la c'est la fin mais j'ai peur qu'elle fasse une grossesse nerveuse car ses mamelles sont gonflées elle fait la triste dans son panier et cette aprés midi je l'ai surprise entrain de lécher un joujou comme si c'était un bébé du coup je lui ai enlevé. Je vais voir ce qu'il en est demain et si ça passe pas je vais aller chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 29 avril 2008 aurore, pas de panique. les grossesses nerveuses, c'est rien de grave lol ! ma york en faisait une chaque chaleur. Par contre a long terme, je crois que ça accentu le risque de cancer des des mamelles. Si tu n'as pas l'intention de la faire portée, le mieux est dela stérilisé, ça minimisera ce problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Je suis d'accord avec Lise, fais la stériliser si tu ne veux pas lui faire une portée, moi j'ai déjà pris le rdv pour le 13 mai pour la stériliser et j'angoisse déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 29 avril 2008 non pas d'angoisse ! c'est une opé courante, aucun risque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 rien de grave...attends ses prochaines chaleurs pour voir si elle te refait çaen attendantpas de jouet dans sa caissepas de caresse sur le bidouet tu peu lui donner galastop ça arrete les montées de lait...Ensuite si elle te le refait l'operation c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 merci beaucoup je veux lui faire faire des bébés donc je la ferai stéréliser qu'aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Salut tout le monde, Ta Chouky est adorable en effet elle fait toute petit trop mimi!! Alors comment va elle ca s'arrange? Moi il me semble que ma Cybele en a fait une il y a quelques jours mais ca a ete plus court que pour toi! Elle etait toute trsite se mettait sous la table... et un peu de lait sortait de ses mamelles... Elle semble aller mieux!!! C'est vrai que c'est dur de les voir ainsi! On l'a laissé toute seule dans son coin... J'aimerai savoir si il est possible de lui faire faire des petits après une grossesse nerveuse et surtout vu son age elle a 5ans bientot 6!! Cette question va peut etre vous paraitre bizarre mais je n'y connais rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Cybèle es tu allée voir le véto? Car elle fait une montée de lait. Fais attention, faut la lui stopper dans ces cas là... Direction véto, il te donnera les meilleurs conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Cybele va beaucoup mieux elle a retrouvé son comportement habituel... Elle remange bien, courre partout et fait des trous dans le jardins sans compter les wouaf wouaf aux passants lol! On surveille ca de près maintenant car c'est la première fois qu'elle nous fait ca!! De toute facon si ca recommence on fera le necessaire! Merci de votre soutient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Je doit avoir l'air bête mais c'est quoi une grossesse nerveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites