Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Moi je sais que keman et bouba sont inséparables quand l'un est puni donc au panier dans leur piece l'autre reste a la porte et pleure ou bien tourne en rond et quand je fais sortir celui qui a été puni et ben ils sont trop content. Sinon quand je les promènes si un chien approche bouba keman va s'avancer vers le chien et grogner. Sinon toute la journée ils sont emsembles cours ensemble, mange ensemble quand l'un dort l'autre aussi, si l'un mange l'autre aussi! c'est affolant!! Alors c'est vrai qu'une séparation c'est tres dur, ils ont un manque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Hep hep une tite modette par ici car je crois que ceci est une réponse à un post (mais lequel???) et non un nouveau sujet ^^MODO ON: j'ai envoyé un mp à bébé car ce n'est pa sla premiere fois que je constate cela, mais je ne sais pas non plus à quel post il faisait allusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pourtant la séparation, de tes chiens est INDISPENSABLE a leurt bon équilibre !!! Un chien bien dans sa tête et dans ses pattes est tout à fait capable de sortir sans son pote, et sans rechigner ! Le comportement agressif de keman vient surement de cette habitude de ne jamais être seul. Je te conseille de les habituer à être séparés, car en les laissant ensemble sans arret, tu ne leur rends pas service. De temps en temps promene-les séparément, ca leur fera du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites