cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ok merci donc se sera pas de vary ... vu kil ne fait pas trop de degat ( le seul truc qu il y avait a manger c'était le cable telefonique et c deja fait !) Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour j'ai vu sur plusieur poste le mots vary je ses que ses comme un panier (je crois) avait vous des photo ou me dire se que ses exactement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est une cage de transport qui peu servir de panier, et qui peut aider les chiots à devenir propre la nuit car ils ne se font pas pipi dessus. Le nom c'est Varikanel (je me trompe peut etre dans l'ortographe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien?gclid=CMvMreW39ZcCFcse3godVTQwCw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour j'aurais aim savoir ce qu'est un vary merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est une cage de transport, tu as pas mal d'infos sur le site, utilise la fonction "rechercher", y'a pleins de topics sur le vary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 il vous est deja arrivé de laisser le chien dans un vary plusieurs heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca sert à ca, pour un chiot, un max de 3/4 heures, c'est deja pas mal... en dehors de la nuit ou ils peuvent rester plus. Il y a effectivement tous un tas de topics sur le vary donc n'hesite pas à utiliser la fonction "rechercher". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 voilà, j'envisage d'acheter une petite vari pour miss ELFY qui nous rejoindra bientôt ! j'achète souvent chez zooplus, donc je suis allée voir sur leur site ! mais y en a de toutes les tailles et de toutes les sortes ! pouvez vous me dire laquelle il faut pour que la miss soit à l'aise en toute circonstance ? la cage de transport vari kennel ultra en taille M me parait bien. http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/52459 mais je préfère vous demander votre avis avant de commander; en plus, en ce moment, y a des promos, c'est le moment d'en profiter ; http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien?gclid=CKnRx8eLyZkCFdGR3wodLkX8tg merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui le vary kennel est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 waouuuuu ! toutes ces réponses !!!! merci fallait pas !!! bon, en tout cas, merci à toi aline endel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 mars 2009 Ben désolée mais je crois que la réponse a déjà été donnée dans plusieurs topics !! Bon d'accord, je t'évite la recherche mais c'est bien parce que c'est toi ! Le vary Kennel en taille M ou IM est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ba poutant j'ai cherché avant de poster !!! et zai pas trouvé !!!! désolé les forumeux !!!!! merci PéP3f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 mars 2009 MakénMouchkil !! Les promos sont intéressantes apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites