Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Forum animalier

Messages recommandés

Invité
Je ne fais que passer l'annonce si sa peut interesser des personne du coin.



j'ai l'honneur de vous annoncer que le FORUM animalier a bien lieu les 29 et 30 mars 2008 à la base des loisirs des grandes prairies d'ARRAS !!!

L'entrée est gratuite et vous avez la possibilité de prendre votre animal car il y aura la possibilité de les faire participer à nos activités telles que :

dressage

parcours d'agility

comportementaliste...

Ce Forum animalier consiste surtout en un Salon du travail du chien.

Nous avons choisis d'innover et d'accepter les animaux des personnes se rendant sur notre Forum.

Il s'agit surtout d'un lieu d'écoute et d'échange entre le professionnel, le possesseur de l'animal mais aussi l'animal.

Il ne s'agit pas d'un lieu de vente d'animal :

AUCUN ANIMAL ne sera VENDU !

Les seules ventes seront :

- de l'alimentaire et accessoires pour animaux

- la possibilité pour les personnes se rendant sur le Forum

Il se décompose en 2 parties qui sont intérieures et extérieures.

La partie intérieure regroupe :

- la SPA d'Arras qui ne prendra AUCUN ANIMAL avec elle mais renseignera les personnes se rendant sur le Forum

- les toiletteurs qui pourront toiletter les chiens des personnes se rendant sur le Forum

- des vendeurs de nourriture et d'accessoires pour animaux

- des animaleries non accompagné de leurs animaux mais de leurs produits alimentaires et accessoires pour animaux




La partie extérieure regroupe :

- les dresseurs qui feront des démonstrations

- les comportementalistes

- un parcours d'agility

- la démonstration de maîtres-chiens de la gendarmerie et des pompiers à confirmer

Voilà un aperçu du programme de ces journées ! Merci de transférer ce mail à tous vos contacts !!!

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à notre Forum animalier, nous vous souhaitons une agréable journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer d'y aller, ca me dit bien... mais jprendrais qu'une des 2 filles, mais ca a l'air excellent, j'avais jamais vu ca auparavant, c'est la 1ere fois qu'ils font ca a Arras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est un projet etudiant . c'est elle qui a du demarché pour organiser le forum et comme elle habite arras elle a reussi a avoir la salle la bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve aussi et comme ya beaucoup de monde du nord sur le forum sa peut interesser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhh trop bien pourkoi ici y'en a pas arffffffffff

vous prendrez des tofs les filles[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...