jaja1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Alors voila, je me suis lancé dans ce p'tit album de Cankoon...j'espere qu'il vous plairas ! Cankoon 2mois et demie! Cankoon 5 mois! Cankoon 6 mois! Cankoon 7 mois! Cankoon a l'aise dans le vary! Cankoon a l'aise blaise!!! p'tit dodo avec son papounet!! Mes cheries!! Ouaiiiii..la neige!! Ouaaa la montagne!! Hop un p'ti coup de Gniole!!! Trop bien comment je domine!!! Méchant chien !....Boooooo! Ohh Gentil Chien!!! Laissez moi je bronzeeeeeeee!! Ohla! poursuiteeeee! et repoursuite..!! carambolage inévitable!! ... y fait chaud hein!?!! heu y fait froid là non?!! Voila les news... maintenant j'ai 13 mois et je suis une grande tite fille! A tres vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 il est vraiment beau ce petit cankoon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 lenigaud a écrit:il est vraiment beau ce petit cankoon !!! puffff merci mais c'est une fifille CAnkoon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 trés sympa ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 ah elle est belle, c'est vraiment joli la complicité que ces photos dégagent entre toi et la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Elle est super jolie et tes photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 très belles photos elle trop trop cette cankoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 tres belle ta p'tite cankoon j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci beaucoup c'est chou! Ouep elle est mimi la petiote... elle est a vendre hein! je vous l 'ai deja dit je crois non?! 1000 € pas cher!?! Jaaaaaaaaaaaamais de la vie !!! C'est ma tite fille a mouuuuuaaaaaaaaa! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est trop belle, une ******** d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 un seul mot ma-gni-fique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est trop chou cette puce!!!une tete mi ange mi canaille....une sacré bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 elle est vraiment trop belle et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Lau&Apy a écrit:elle est trop chou cette puce!!!une tete mi ange mi canaille....une sacré bouille! une tete mi ange mi canaille....une sacré bouille Ouep c'est tout moi ca!bien dit... Merci merci merci merci......Cankoon vous bave dessus! bas oui!! pourquoi tout le temps des bisous.. t'chuss....byby j'suis partiiiiiiiiiiiiiiiii si siiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hmmmmmmmmmm j adore les bavouses.....Merci Tite Cankoon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Lau&Apy a écrit:hmmmmmmmmmm j adore les bavouses.....Merci Tite Cankoon! de rien tiens encoreeeeeeeeeeeeee...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Lau&Apy a écrit: Je savais que tu aurais aprecié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Album très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 allé, j'enchaine.... c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...HEU!! Hé Popa! t'arrete de montrer mes photos..... allé, ca suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 top tes photos, elle est vraiment irrésistible cette Cankoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 JAJA a écrit:lenigaud a écrit:il est vraiment beau ce petit cankoon !!! puffff merci mais c'est une fifille CAnkoon... oh pardon j'avais pas fait attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est trop chou, elle a l'air sage comme une image dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Encore un chien malheureux... Trop belle la petit Cankoon, elle porte avec fierté les couleurs des Halliers de la Lierre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Il est vraiment adorable ! comment s'apelle ce jeune homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Zazou a écrit:Encore un chien malheureux... Trop belle la petit Cankoon, elle porte avec fierté les couleurs des Halliers de la Lierre !!!! ahah...... bien dit zazou! merci brubru.... sage dedans et ouragan dehors ouai! Mais j ai pas un reproche c'est vrai! elle est adorable et super vive! Tant mieux.... merci pour elle en tout cas! bisou et c'est Cankoon une femelle spinner..... c'est ecrit dans le titre du sujet! ouep t chuss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Citation :Il est vraiment adorable ! comment s'apelle ce jeune homme ? Euh..... Clement ? Rhaaa tite Cank t'es vraiment vraiment vraiment trop mignonne... Viens à ma maison, tu y seras tellement mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 patjoulie a écrit:Citation :Il est vraiment adorable ! comment s'apelle ce jeune homme ? Euh..... Clement ? Rhaaa tite Cank t'es vraiment vraiment vraiment trop mignonne... Viens à ma maison, tu y seras tellement mieux... génial! A ouai! tu recois les colipost dans ton bled pat,?! Vas y je te la poste demain! C'est ca ouai......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 belle tete de canaille remarque avec un maitre comme le tien cankoon tu pouvais etre qu'une canaille ^^ une tite tete de fouine comme j'aime sinon page 2 - 2eme serie de tof....la 3eme arriere plan HUMHUM VIVE LES CHARENTAISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 VIVI a écrit:belle tete de canaille remarque avec un maitre comme le tien cankoon tu pouvais etre qu'une canaille ^^ une tite tete de fouine comme j'aime sinon page 2 - 2eme serie de tof....la 3eme arriere plan HUMHUM VIVE LES CHARENTAISES je t attendais trop la dessus! c'etait special pour toi celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 RooooooOOOOOOoooooo une speciale dedicace et tout MERCIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ouep de rien M'dame! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 trop beau on peut avoir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Alors, vu que j y pensai! Voici la petiote , 20 mois 25 cm , 4kg800 Et en pleine forme , elle dors pas trop pourtant! Et story book ,? alors j ai posté son ti reuf aussi avec elle le ou la pauvre ! Oui bas , c'est bon , je n avais que celle ci sous le pied! A bientot! pour story 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 J'adore !!! Y'en A Du TouTou !! Celle Avec La Tetine , Excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Quelle saleté de jack celle-là ! La moitié des photos, on lui voit toutes les dents !!!! Brave terrier au caractère bien trempé !!! Sur les photos, elle fait moins crevette qu'en vrai ! Trop mimi la petiote en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ecoute Zazou, j'allais dire exactement les même choses que toi à savoir qu'elle montre les dents et qu'elle fait plus grande!! question : ou as tu acheté ce super fauteuil pour cankoon???? je VEUX le même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Charl0tte_emo a écrit:ecoute Zazou, j'allais dire exactement les même choses que toi à savoir qu'elle montre les dents et qu'elle fait plus grande!! question : ou as tu acheté ce super fauteuil pour cankoon???? je VEUX le même ^^ Le ti fauteuil??? Mag la pris chez CASA ! Et sinon Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour Cankoonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 De rien !!! (on l'aime quand même va ! elle nous fait bien marrer avec son foutu caractere!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Mais elle est chou cette chienne, ca se voit quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Zazou a écrit:De rien !!! (on l'aime quand même va ! elle nous fait bien marrer avec son foutu caractere!) Mais moi je la vois pas comme vous ! ^^ Je la trouve trop super en caractere! meme avec les autres chiens, generalement elle s en tamponne , mais c'est vrai que des fois , dès qu on la chatouille , elle explose on va dire ! En meme temps zaz! comment veux tu toi , avec des chiens aussi bete que ceux là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bah c'est sur qu'avec des potes pareils, elle est pas aidée Miss Cankoon ! Mais je te charrie quand je dis qu'elle a un sale caractère ! Tu devrais savoir que justement, moi, j'aime bien les chiens avec un peu de caractère, ca me fait marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 au fait ca c'est bien passé sa stérilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ui , oui!! Ca a ete! Et depuis , je trouve qu elle as beaucoup changé niveau temperament! C'est pire on va dire mdr! Naaannnn ^^ Juste plus proche je trouve! ( enfin) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Zazou a écrit:Bah c'est sur qu'avec des potes pareils, elle est pas aidée Miss Cankoon ! Mais je te charrie quand je dis qu'elle a un sale caractère ! Tu devrais savoir que justement, moi, j'aime bien les chiens avec un peu de caractère, ca me fait marrer ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ca me touche meme venant de toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ho genial je l'adore cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 aline a écrit:ho genial je l'adore cette chienne moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites