Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Dis Moi Elle Est Sortie Vivante De L'attaque ?? De La Dernière Photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Le tout en image......enfin je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Excellente la cocotte ! Elle est vraiment très belle. Elle a un super ratelier, faut que tu me donne l'adresse de son dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 La Pauvre ...Paix A Son Ame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 AneLiZ a écrit:La Pauvre ...Paix A Son Ame ...Naaaannnn elle le meritait mdrJe crois que j'ai trouvé la cause de tout ses soucis de comportementUn jour je l ai emmené au Renard en TA Je l ai senti excité et concentré puisElle a vu ceciDepuis elle vole apres les chiens qui osent la regarder! ^^Et voila ce qui peut arriver!Faut pas mater Cankoon!!!!!!!!! C'est de l humour , hein, c'est arrivé pendant un exo avec le chien, par un autre excité! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 RhOOooo non !!! Une cannibale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 NON ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bah, elle a été sympa je trouve hein. Elle aurait du lui arracher l'oreille ! Non mais ho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et bzn dis donc!! en tout cas elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 T'as raison Clem, ça l'a vachement énervé sa stérilisation à la miss Cankoon, maintenant elle tente d'arracher les oreilles Blague à part, moi je dis, y a trucage dans les photos!!!Elle fait plus grande la miss, pis aucune araignée sur aucune des photos...c'est louche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi ce qui me semble louche, c'est que la chienne est blanche... Normalement elle est couleur verdâtre non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah mais oui quel oeil de lynx Zaz'!!!! Tu as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Ptdrrr Zaz l'oeil de l'expert...toi tu vas faire Watson avec titebulle... Faut pas l'embêter Cankoon , quelle sacrée jackounette. Enfin sur la photo, on dirait plutôt qu'elle fait une tête de : " Mais poto... qu'est-ce qui t'es arrivé, t'as un souci, tu veux qu'on en parle??? Viens faire un câlin, va c'est pas grave. Si tu veux je te défends et te protège Mdr" Trop choux tes loulous en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah , vous ne l avez pas vu longtemps la petite , mais vous l avez bien cernée hein,!!!! Kel chipie de russell ^^ Bonnje journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 super les photos! la miss a l'air d'avoir pas mal de similitudes de caracatère avec Naïa c'est une attaqueuse d'oreilles des gros chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle a vraiment l'air adorable cette Cankoon, une tite chipie de russell quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites