Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Comme je bosse sur les marchés, je compte amener ma puce avec moi tout les jours. J'aimerai investir dans ce genre de niche nomade pour la voiture mais aussi pour mettre sous mon stand afin qu'elle ait un coin à elle. Pensez-vous que ce soit adapté ou est-ce qu'il vaut mieux carrément un vary? Pour le moment je vais sûrement utiliser la boîte de transport de ma chatte, mais elle va rapidement devenir trop petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je pense qu'elle va te la pulveriser... Investis des le depart dans un vary (tu prends la taille jack adulte), elle sera plus en securité et à l'abri du mauvais temps dans une boite en dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vivi en a une comme ça et je pense qu'elle pourra te dire si elle est bien. Moi j'utilise une Vary car j'en ai deux est c'est plus pratique et je pense que pour le confort elles sont toutes aussi bien par contre celle que tu montre a l'air beaucoup moins lourde qu'une Vary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Bon ben reste plus qu'à attendre le passage de Vivi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui moi je pense qu'il vaut mieux investir dans un vary en dur d'ube part parce que c'est beaucoup plus sécurisé en cas de choc et d'autre part c'est plus costaud si t'as un chien rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 j'en ai eu une pour juillet, c'est bien si on ne cherche pas quelque chose de solide et si le chien n'est pas destructeur. Un jour je l'ai ressortie pour mon bull, il n'avait que 3 mois et il l'a détruite en moins d'une heure!!! Ce n'est pas adapté pour le transport, ça ne protège pas du tout le chien. C'est jsute bien comme niche coccasionnelle avec un chien non destructeur. Pour moi ça ne remplace pas la véritable vary ou cage. Mais si ta petite n'est pas destructrice, ça pourrait tout à fait lui convenir pour patienter sur les marchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Ben en fait je compte l'utiliser pour le transport dans la voiture et aussi sur le marché voire pour la maison les premières nuits pour éviter qu'elle ne se pointe dans la chambre qui doit rester le privilège de Chloé qui dort avec moi toutes les nuits! Donc je crois qu'avec toutes ces infos je vais oublier la jolies cage souple pour un vary solide et bien plus sécurisant pour ma puce! Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est plus judicieux surtout qu'un vary avec une polaire dedant lui sert aussi bien de panier car le haut du vary se retire (enfin sur les vrai) surtout un conseil prend lui aussi une taille plus grande pour qu'elle est de la place car sa grandit vite et le mien est trop petit maintenant pour ma jaquette il faut donc au minimum une taille M sur le vrai vary kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voici le passage de vivi hé hé hé oui j'ai le meme mais que j'ai acheté pour les deplacements en train en fait c pratique parce que ça se plie comme une valisette...moi elle est pas du tout destructrice donc ça va... Perso dans ton cas je conseillerai la cage pliable en fer c plus grand, plus lumineux qu'un vary...c facile à transporter...tu lui mets un petit coussin dedans...et le tour est joué je pense que c'est un bon compromis entre le vary et le sac portable Pour la taille il faut qu'une fois adulte le chien puisse se mettre debout, se retourner, s'assoir...un peu bouger donc n'aies pas peur de la prendre trop grande pour le depart...ça t'eviteras d'en acheter un autre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 En fait j'ai commandé un vary taille M cet aprem', j'ai trouvé une réduc sur zooplus avec livraison gratos! Je lui mettrai un coussin dedans comme ça elle sera comme à la maison! Le seul hic c'est que vu la taille, je vais avoir du mal à la mettre dans mon camion, mais dans la voiture (clio) je la mettrais sur la banquette arrière avec la ceinture de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi aussi je la mets sur la banquette arriere bon ben c genial...que tu aies trouvé tu verras elle la prendra pour sa petite maison apres et se sentira bien en securité dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai reçu le vary de Daria, mais qu'est ce que je le trouve gros! Surtout par rapport à sa taille de bébé! Je vais quand même attendre qu'elle grandisse un peu pour la mettre dedans. Pour le moment la cage de transport de la chatte suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Lol moi aussi elle est grosse tu peux mettre 2 jacks dedans facile ^^et bébé tu la vouais meme pas dans sa caisse c'etait un loft pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mais elle appréciera d'avoir un peu plus de place que nécessaire quand elle sera dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 VIVI a tu une niche qui a une armature rigides ou flexibles ? Est ce vraiment facile à plier ?? Et pour info lors d'un accident de voiture, il y a trés peu de chances de la Vary tiennent le choc et que le chien reste coinçé dedans et soit ecrasé !! J'utilise jusque la deux vary pour la voiture et je trouve ça encombrant car lorsque quelq'un monte en voiture c'est galére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ou alors j'ai un vary traditionnel assez grand puisque 2 jacks peuvent tenir à l'aise couché...trois un peu serré lol...et apres j'ai la meme niche que sur la photo... elle se plie facilement, l'armature s'emboite en fait...et lorsqu'elle est en place c super solide pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 OK merci. J'hesite entre l'armature dure qui s'emboite ou l'armature fexible. je vais essayer de les trouver dans un magasin pour voir les différences. VIVI la taille de la tienne c'est quoi ? J'hesite entre deux niche ou un trés grande pour les deux sachant que l'on a deux petites voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oula alors ben faudra que je regarde chez moi franchement je me rappelle pas... mais une fois plié ça prend la place d'une sacoche...c'est super pratique apres tu a le systeme d'une grande cage pliable pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites