Invité Posté(e) le 24 mars 2008 quelques jours avant son arriver avec ses frères et soeurs arrivé a la maison (2 mois) le pacha avec ma nouvelle copine J'ai 3 mois verdict du véto: j'ai pris 1kg50 en 1 mois. à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 oh il est choupinou !! ce petit choupi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 roh c'kil est craquant !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super jolie encort des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il est super beau, j'adore sa bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Superbes photos et surtout superbe Jack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Vraiment super beau, et ses frères & soeurs wouha! Trop choupinet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Trop choupinou le petit Choupi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 roooo il plisse ses ptits sourcils...genre goss bo et tout....j'adore la couleur de son marron bien pigmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 merci c'est d'ailleurs ses yeux qui m'ont fait craquer. Au départ il était bicolor mais la il est passé tricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 voici quelques nouvelles photos de mon petit monstre.4 mois et demie. avec ma copine prèt à courrir après la balle qui tirera le plus fort aller je te fais un p'tit bisous après l'effort le reconfort ce weekend il faisait super beau une bonne sieste au soleil pour finir 2 photos de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 il est tro beau j'adore ca p'tite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 oh qu'il est mimi, vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il a la meme couleur que andy de vinciane, j'adooooooooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 cest vrai dis donc, la ressemblance est frappante avec Andy!!! Il promet d etre un vrai beau gosse ce ptit loup!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'adore sa ptite oreille qui part en vrille, c'est super mignon la photo dans l'herbe est super belle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi aussi j'adore ses ptits oreilles! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 oh comme il est chou!!! il a l'air de bien s'amuser avec son pot poilu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 merci c'est gentil. Il s'amuse très bien avec ma vieille chienne de 12ans elle a d'ailleurs pris un bon coup de jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 OMG!!!!!! les oreilles de Choupy!!! je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Il est trop mimi! C'est marrant, il a la même tête que quand il été bébé, on le reconnait bien! J'adore ses oreilles, elles sont trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Qu'est- ce que ça grandit vite ces bébés du forum !! Qui peut arreter le temps pendant quelques mois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il est tout mignon!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 merci et c'est clair qu'il grandit à une vitesse incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ca pousse, ça pousse qu'il est mignon ce petit loup de choupi... Et tant mieux pour le coup de jeune du labrador de 12 ans... C'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites