Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rappel

Messages recommandés

Invité
Comment apprendre à ma chienne à revenir quand on la lache dans u terrain ... car elle ne veus pas revenir et fais style que je ne suis pas là qund je l'apelle !

On ne peut pas donner vraiment de conseils, car cela depend de la sensibilité du chien. Il y a plusieurs methodes.

Si tu n'obtiens pas une bonne marche au pied en laisse, tu ne l'auras pas en liberté.

Travailles avec une grande longe et si elle ne repond pas, mets lui une bonne saccade !
Des qu'elle revient, felicite la chaudement, et eventuellement donne lui une friandise.
Ne la gronde/tape jamais quand elle revient, meme si tu l'as appelé en vain pendant une heure, sinon la prochaine fois elle ne reviendra pas!

je change le titre de ton topic car il n'est pas tres approprié ;-)

Invité
chaussette ne marche pas au peid... il est toujours 5 métre devant..; on a uen laisse de 5 métre qui roule...

mais le rapel sa va...

ou je vie on a un terrain de tennis fermer... j'y metter chaussette ( au moins il parter pas partt!!!et je ne risquer pa de le perdre!!) et je le laisser jouet et je le rapeler je lui donner une friandise et je le laisser repartir, et apres quelque rapel le j'atacher...

maintenent méme a la mer ou sur des terrain je le lache.. quand il ny a pas trop de monde car la je peux toujour l'apeler... cause toujours!!!!!

sur le terrain méme seul, des fois il revienpas quand je l'apel.. il me regarde et fait semblant de pas entendre... alors je l'apel je lui tourne le dos et je menvai... et la il arrive au 4éme galo!!!!!! il pigne un peu l'aire de dire..tu aivait l'intention de m'abandonner hun....!!!!

bonne méthode ou pas... sa a marcher!

Oui c'est une tres bonne methode d'ignorer le chien et de partir dos à lui !

Pour la marche au pied, tu n'y arriveras pas avec une laisse à enrouleur, parce que ton chien n'a pas de limites (longueur de la laisse), plus il tire, plus il a le droit d'aller loin !
Si tu veux travailler la marche au pied, achete une laisse normale, ou mets ton enrouleur en position bloquée.

Invité
+1 je suis totalement d'accord avec patjoulie

• Créer...