Naïa111 1 Posté(e) le 26 mars 2008 alors premier essai pour Naïa et moi aujourdhui! et ben c'était plutot concluant! pas super facile au début pasqu'elle fait la creve la dalle sur la friandise, du coup elle est toute dingue. déjà pour le assis, maintenant dès ke j'ai une friandise dans la main, le assis devient un coucher lol alors c pas gagné! non sinon on a fait une douzaine d'essai, elle a vite compris, maintenant j'ai plus besoin de lui tenir le museau elle met sa patte dans ma main pour chercher la friandise ( desfois ke j'en ai une dans l'autre main ausssi!) du coup je vais retenter demain et les jours qui suivent pour l'habituer. Par contre elle me donne souvent la meme patte aussi... mais du coup comme on sait pas à l'avance quelle patte elle va donner, c'est pas facile d'utiliser 2 termes différents... comment vous faites vous autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Au debut il vaut mieux bien gerer une patte (toujours la meme), puis presenter la main face à la patte choisie (main gauche pour patte droite et vice versa quand on est face au chien). Si le chien donne la mauvaise patte, ignorer le comportement et demander l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 26 mars 2008 ok!!! j'ai refait une petite série avec Naïa, la miss est demandeuse vue qu'il y a du gato !!! elle est toute contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 aaaaaaaaah j'avais pas vuuuuu !! super !!! merkiiii bcp !! ca va m'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi je donne deux termes...avec chaque main pour chaque patte comme a dit patjoulie... la patte et....l'autre mais je fait toujours la patte pour la gauche et l'autre ben pour la droite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 mars 2008 VIVI a écrit:moi je donne deux termes...avec chaque main pour chaque patte comme a dit patjoulie...la patte et....l'autre mais je fait toujours la patte pour la gauche et l'autre ben pour la droite ^^ Pour les termes: pareil "la patte" et "l'autre", pas très original!!! Mais je ne change pas de main par contre. Pour la démo, on y travaille avec Curly, ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mars 2008 angelique_fce a écrit:VIVI a écrit:moi je donne deux termes...avec chaque main pour chaque patte comme a dit patjoulie... la patte et....l'autre mais je fait toujours la patte pour la gauche et l'autre ben pour la droite ^^ Pour les termes: pareil "la patte" et "l'autre", pas très original!!! Mais je ne change pas de main par contre. Pour la démo, on y travaille avec Curly, ça va venir oui pas original mais fonctionnel-pratique-facile à vivre ouuups ^^ j'allais pas dire mmmm pitch ou poutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pareil j utilise les mêmes mots!!! pattes et l autre!! :lol:! très original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 27 mars 2008 bon bah je suis pas originale non plus alors!! j'ai pas eu le temps ce soir!! je retravaillerai ça demain voir ce qu'il en reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon ! je post une video de Cankoon avec donne la patte a 200km/h Vous verrez la video fini par le debut d'apprentissage du pas espagnole! A suivre.... heu je crois ....normalement! Pardon pour la qualitée! bisou a vous.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elle me fait mourir de rire Cankoon quand elle t'engueule, on dirait Boogye !!!! Quelle ban de de râleuses ! En tout cas c'est nickel !!! Et heureusement que le cavaliers sont là pour vous donner des idées de tours hein (cf pas espagnol) !!! Je vais peut-être mettre ma jument au clicker !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et hop là, Curly l'artiste du "donne la patte" Je m'édite: je sais pas pourquoi la vidéo est toute foncée...mystère mystérieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bravo Curlyto !!!!! J'ai comme l'impression qu'il n'y a plus que Boogye qui ne sait pas donner la patte ?!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 non il ya juillet aussi, mais comme tout le monde s'y met bah, je suis le mouvement, juillet vient de faire sa première séance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tin Cankoon elle marche aux ecsta ou quoi ????? Bravo à la cacahuete !!!! On va bientot pouvoir ouvrir le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 patjoulie a écrit:Tin Cankoon elle marche aux ecsta ou quoi ????? alors la j en peux plus mortel crise de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'es trop pat!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hehe elle est marrante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bravo à tous les chiens qui ont progressé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Ben j'ai essayé avec Atol, ça marche d'enfer ! le truc, c'est que je lui ai aussi appris à faire bisous môman et que maintenant, il donne une patte, l'autre et dessuite après gros bisous môman !!! C'est trop marrant ! mais bon, ça fait que le deuxième jour alors on va ralentir un peu et tout décomposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ah vi mais là nous on veut voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut, j'essaierais de mettre la vidéo de mes loulous ce soir mais c'est pas gagné avec mon débit de M***e j'arrive pas à téléchargé la vidéo sur daylimation, je verrais ça ce soir j'aurais plus de temps(en plus c'est une des rares choses qu'ils savent faire !!!!!j'espère arriver a mettre la vidéo!! ) Sinon félicitation à tous vos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 a mon tour mais la qualité video n'est pas térrible elle s'est le faire mais elle est trop fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Super !!!! Ah nos loulous, c'est ok je donne la patte, mais toi DONNE MOI A BOUFFER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 28 mars 2008 lol! on dirait toujours que la mienne c'est la plus barjo!! moi elle est comme dingue dès que je coupe le gateau... et après elle a meme du mal à se poser pour écouter l'ordre etc.... elle est trop speed ma dingue lol alors me demandez pas de vidéo lol pasque j'aurais pas assez de mains lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon alors voici celle de vodka,genre malheureuse ,intimider....de donner la patte! par contre akina je crois que j'ai du boulot!elle me regarde assise,et me fixe genre de dire"eh bah ma pauvre fille ,t'es tomber bien bas!!"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 29 mars 2008 lol la tete qu'elle fait miss Vodka! genre " oh non pas encore ça!!!" au moins elle est toute calme lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est une paniquée de la vie!!dès que tu l'appelle,meme pour jouer ,elle met ses oreille en arrière,et fait le bossu!genre elle a fait une betise!!lol mais c'est juste comme ça pour amadouer,car très bonne actrice et vicieuse cette demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Voici la vidéo de Chana (je mettrais par la suite pépito et j en avais un rigolote des 3 ensemble mais 30min de téléchargement pour une vidéo de 9 secondes c'est long ( et celle des 3 fait 1min... !!!) https://www.dailymotion.com/sanki26/video/x4w08v_chana-donne-la-patte_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 eh bah elle fais ça ,comme si de rien été,hop là d'un coup!!trop fort! en voyant toutes les autre vidéo faut vraiment que je les fasse travailler un peu mes crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Beaucoup plus timide et moins convainquant que Chana voici Pépito!!!! https://www.dailymotion.com/sanki26/video/x4w0pk_pepito-donne-la-patte_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 moi je n'y arrive toujours pas peut être que mon chien est trop âgés il a 1 an et 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je ne crois pas qu'il y est d'age!vodka a 4ans et akina 3ans! c'est juste un peu têtue!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Un chien peut apprendre à tout age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 mars 2008 et voilà ma toute première vidéo!! Naïa qui donne la patte, vous allez voir son état de folie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Naïa a écrit:et voilà ma toute première vidéo!! Naïa qui donne la patte, vous allez voir son état de folie lol super aller maintenant rdv au Tour N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 naia une vrai pile electrique mais au moins elle le fait!akina ne veut toujour pas!!tete de mule!! elle ne prend meme pas exemple sur vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 mars 2008 ouai pour la patte elle le fait! mais le roulé c'est pas encore pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elles sont excellentes ces videos...naia elle fait trop rire elle donne la patte et en meme temps te saute sur la main pour LE GAAAATEAUUUUUU ... c'est marrant de voir les differences entre les calmes et les excités ^^... mais en tous cas ça va ils assurent nos loulous Bon voici nos ptites contributions avec ma boulette... ps : oui je sais j'ai une voix de debile gnan gnan...quand je bosse avec ma merdeuse...mais elle adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 VIVI a écrit:elles sont excellentes ces videos...naia elle fait trop rire elle donne la patte et en meme temps te saute sur la main pour LE GAAAATEAUUUUUU ... c'est marrant de voir les differences entre les calmes et les excités ^^... mais en tous cas ça va ils assurent nos loulous Bon voici nos ptites contributions avec ma boulette... ] Extra ce donne la patte Trop bien ta voix.... pas pire que moi en tout cas! " castra que je suis" En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 JAJA a écrit:VIVI a écrit:elles sont excellentes ces videos...naia elle fait trop rire elle donne la patte et en meme temps te saute sur la main pour LE GAAAATEAUUUUUU ... c'est marrant de voir les differences entre les calmes et les excités ^^... mais en tous cas ça va ils assurent nos loulous Bon voici nos ptites contributions avec ma boulette... ] Extra ce donne la patte Trop bien ta voix.... pas pire que moi en tout cas! " castra que je suis" En tout cas Merci maitre...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ca y est, j'ai enfin pu faire une vidéo, j'ai piqué le portable de chéri... chut faut pas lui dire !Bon alors voilà Atol après rectification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 May a écrit:Ca y est, j'ai enfin pu faire une vidéo, j'ai piqué le portable de chéri... chut faut pas lui dire ! Bon alors voilà Atol après rectification Super Atol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour lui ! J'essairai d'en faire d'autre ou il donne les deux (en essayant qu'il ne donne pas les deux en même temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super bien atol....il regardait quoi vers le bas????la croquette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Non pas de croquette pour lui, j'avais le grand amour de sa vie (après moi bien sûr) son "NONOS" !!! en caoutchouc jaune qu'il a depuis tout petit ( quand il l'a eu, l'os était aussi gros que lui), il était sur mes genoux, mais rien dans la main.Il n'a pas d'autres joués, il n'en veut pas, il s'en débarrasse ou ne veut pas jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 1 avril 2008 et voilà la vidéo du jour avec la patte, et l'autre https://www.dailymotion.com/lilu60/video/8272334 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super naia..... Par contre j'en peux plus... on dit de moi avec mes chaussons mais alors là!! En tout cas super miss! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 1 avril 2008 JAJA a écrit:super naia..... Par contre j'en peux plus... on dit de moi avec mes chaussons mais alors là!! En tout cas super miss! bravo c'est koi le problème avec mes chaussons??? hein??? hein?? j'aime le rose et je l'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Ca y est, j'ai enfin pu faire d'autres vidéos, alors voici Atol qui donne une patte et ensuite l'autre; bon, après il me saute à la figure pour mon bisous, mais c'est déjà mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites