Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjoulie1

TOUR N°1 - DONNE TA PATTE

Messages recommandés

alors premier essai pour Naïa et moi aujourdhui! et ben c'était plutot concluant!
pas super facile au début pasqu'elle fait la creve la dalle sur la friandise, du coup elle est toute dingue.
déjà pour le assis, maintenant dès ke j'ai une friandise dans la main, le assis devient un coucher lol alors c pas gagné!
non sinon on a fait une douzaine d'essai, elle a vite compris, maintenant j'ai plus besoin de lui tenir le museau elle met sa patte dans ma main pour chercher la friandise ( desfois ke j'en ai une dans l'autre main ausssi!)
du coup je vais retenter demain et les jours qui suivent pour l'habituer.
Par contre elle me donne souvent la meme patte aussi...
mais du coup comme on sait pas à l'avance quelle patte elle va donner, c'est pas facile d'utiliser 2 termes différents... comment vous faites vous autres?

Au debut il vaut mieux bien gerer une patte (toujours la meme), puis presenter la main face à la patte choisie (main gauche pour patte droite et vice versa quand on est face au chien).

Si le chien donne la mauvaise patte, ignorer le comportement et demander l'autre.

ok!!!
j'ai refait une petite série avec Naïa, la miss est demandeuse vue qu'il y a du gato !!! elle est toute contente!!

Invité
aaaaaaaaah j'avais pas vuuuuu !! super !!! merkiiii bcp !! ca va m'aider !!!

moi je donne deux termes...avec chaque main pour chaque patte comme a dit patjoulie...

la patte et....l'autre pliéderire mais je fait toujours la patte pour la gauche et l'autre ben pour la droite ^^

VIVI a écrit:
moi je donne deux termes...avec chaque main pour chaque patte comme a dit patjoulie...

la patte et....l'autre pliéderire mais je fait toujours la patte pour la gauche et l'autre ben pour la droite ^^

Pour les termes: pareil "la patte" et "l'autre", pas très original!!! Mais je ne change pas de main par contre. Pour la démo, on y travaille avec Curly, ça va venir Smile

angelique_fce a écrit:
VIVI a écrit:

Pour les termes: pareil "la patte" et "l'autre", pas très original!!! Mais je ne change pas de main par contre. Pour la démo, on y travaille avec Curly, ça va venir Smile

oui pas original mais fonctionnel-pratique-facile à vivre ouuups ^^
j'allais pas dire mmmm pitch ou poutch pliéderire

bon bah je suis pas originale non plus alors!!
j'ai pas eu le temps ce soir!! je retravaillerai ça demain voir ce qu'il en reste!

Bon ! je post une video de Cankoon avec donne la patte a 200km/h Lol2

Vous verrez la video fini par le debut d'apprentissage du pas espagnole! A suivre.... lol heu je crois ....normalement! lol!

Pardon pour la qualitée! Innocent
bisou a vous.!

Elle me fait mourir de rire Cankoon quand elle t'engueule, on dirait Boogye !!!! Quelle ban de de râleuses !

pliéderire

En tout cas c'est nickel !!!

Et heureusement que le cavaliers sont là pour vous donner des idées de tours hein (cf pas espagnol) !!! geek
Je vais peut-être mettre ma jument au clicker !!!! lol!

Et hop là, Curly l'artiste du "donne la patte"

Je m'édite: je sais pas pourquoi la vidéo est toute foncée...mystère mystérieux!!

Bravo Curlyto !!!!!

J'ai comme l'impression qu'il n'y a plus que Boogye qui ne sait pas donner la patte ?!!!!
lol

Invité
non il ya juillet aussi, mais comme tout le monde s'y met bah, je suis le mouvement, juillet vient de faire sa première séance.

Tin Cankoon elle marche aux ecsta ou quoi ?????

Bravo à la cacahuete !!!!

On va bientot pouvoir ouvrir le concours !

patjoulie a écrit:
Tin Cankoon elle marche aux ecsta ou quoi ?????

pliéderirepliéderirepliéderire

alors la j en peux plus mortel crise de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
t'es trop pat!!!!!!!! RIRERIRE

Bravo à tous les chiens qui ont progressé !!

Invité

Ben j'ai essayé avec Atol, ça marche d'enfer ! le truc, c'est que je lui ai aussi appris à faire bisous môman et que maintenant, il donne une patte, l'autre et dessuite après gros bisous môman !!! C'est trop marrant ! mais bon, ça fait que le deuxième jour alors on va ralentir un peu et tout décomposer. RIRE

Salut, j'essaierais de mettre la vidéo de mes loulous ce soir mais c'est pas gagné avec mon débit de M***e j'arrive pas à téléchargé la vidéo sur daylimation, je verrais ça ce soir j'aurais plus de temps(en plus c'est une des rares choses qu'ils savent faire !!!!!j'espère arriver a mettre la vidéo!! lol! ) Sinon félicitation à tous vos loulous!!!

Invité

a mon tour mais la qualité video n'est pas térrible
elle s'est le faire mais elle est trop fofolle

Super !!!!

Ah nos loulous, c'est ok je donne la patte, mais toi DONNE MOI A BOUFFER !!!!
pliéderire

lol! on dirait toujours que la mienne c'est la plus barjo!!
moi elle est comme dingue dès que je coupe le gateau... et après elle a meme du mal à se poser pour écouter l'ordre etc....
elle est trop speed ma dingue lol
alors me demandez pas de vidéo lol pasque j'aurais pas assez de mains lol!

bon alors voici celle de vodka,genre malheureuse ,intimider....de donner la patte!

par contre akina je crois que j'ai du boulot!elle me regarde assise,et me fixe genre de dire"eh bah ma pauvre fille ,t'es tomber bien bas!!"" pliéderire

lol la tete qu'elle fait miss Vodka! genre " oh non pas encore ça!!!" au moins elle est toute calme lol!

pliéderire c'est une paniquée de la vie!!dès que tu l'appelle,meme pour jouer ,elle met ses oreille en arrière,et fait le bossu!genre elle a fait une betise!!lol mais c'est juste comme ça pour amadouer,car très bonne actrice et vicieuse cette demoiselle!!

eh bah elle fais ça ,comme si de rien été,hop là d'un coup!!trop fort!
en voyant toutes les autre vidéo faut vraiment que je les fasse travailler un peu mes crevettes!

Invité
moi je n'y arrive toujours pas peut être que mon chien est trop âgés il a 1 an et 2mois

je ne crois pas qu'il y est d'age!vodka a 4ans et akina 3ans! c'est juste un peu têtue!lol

et voilà ma toute première vidéo!!
Naïa qui donne la patte, vous allez voir son état de folie lol

Naïa a écrit:
et voilà ma toute première vidéo!!
Naïa qui donne la patte, vous allez voir son état de folie lol

BravoBravo
Félicitation super aller maintenant rdv au Tour N°2 lol

naia une vrai pile electrique mais au moins elle le fait!

akina ne veut toujour pas!!tete de mule!! elle ne prend meme pas exemple sur vodka

ouai pour la patte elle le fait! mais le roulé c'est pas encore pour tout de suite Wink

elles sont excellentes ces videos...naia elle fait trop rire elle donne la patte et en meme temps te saute sur la main pour LE GAAAATEAUUUUUU

...

c'est marrant de voir les differences entre les calmes et les excités ^^...

mais en tous cas ça va ils assurent nos loulous

Bon voici nos ptites contributions avec ma boulette...

ps : oui je sais j'ai une voix de debile gnan gnan...quand je bosse avec ma merdeuse...mais elle adore ^^

VIVI a écrit:
elles sont excellentes ces videos...naia elle fait trop rire elle donne la patte et en meme temps te saute sur la main pour LE GAAAATEAUUUUUU

...

]

Extra ce donne la patte BravoBravo

Trop bien ta voix.... RIRE pas pire que moi en tout cas! " castra que je suis" pliéderire
En tout cas Bravo

JAJA a écrit:
VIVI a écrit:

...

]

Extra ce donne la patte BravoBravo

Trop bien ta voix.... RIRE pas pire que moi en tout cas! " castra que je suis" pliéderire
En tout cas Bravo

Merci maitre...merci

Invité

Ca y est, j'ai enfin pu faire une vidéo, j'ai piqué le portable de chéri... chut faut pas lui dire !
Bon alors voilà Atol après rectification

May a écrit:
Ca y est, j'ai enfin pu faire une vidéo, j'ai piqué le portable de chéri... chut faut pas lui dire !
Bon alors voilà Atol après rectification

Youpi2Top2Top2Top

Super Atol Bravo

Invité
merci pour lui ! J'essairai d'en faire d'autre ou il donne les deux (en essayant qu'il ne donne pas les deux en même temps).

super bien atol....il regardait quoi vers le bas????la croquette????

Invité
Non pas de croquette pour lui, j'avais le grand amour de sa vie (après moi bien sûr) son "NONOS" !!! en caoutchouc jaune qu'il a depuis tout petit ( quand il l'a eu, l'os était aussi gros que lui), il était sur mes genoux, mais rien dans la main.
Il n'a pas d'autres joués, il n'en veut pas, il s'en débarrasse ou ne veut pas jouer avec.

super naia..... Lol2BravoBravocheers

Par contre RIRE j'en peux plus... pliéderire on dit de moi avec mes chaussons mais alors là!! pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

SurprisedSurprisedSurprised

En tout cas super miss! bravo

JAJA a écrit:
super naia..... Lol2BravoBravocheers

Par contre RIRE j'en peux plus... pliéderire on dit de moi avec mes chaussons mais alors là!! pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

SurprisedSurprisedSurprised

En tout cas super miss! bravo

c'est koi le problème avec mes chaussons??? hein??? hein?? PriTPriT
j'aime le rose et je l'assume lol!

Invité

Ca y est, j'ai enfin pu faire d'autres vidéos, alors voici Atol qui donne une patte et ensuite l'autre; bon, après il me saute à la figure pour mon bisous, mais c'est déjà mieux.

• Créer...