Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Nom du chien:ACTION JACK du site corot dit ARAMYS Race:JACK RUSSELL TERRIER Age:2 ans et demi (né le 14.08.2005) Sexe:male Taille au garot:30 cm Tour de poitrine:43 cm poids: 6.9 kg LOF: oui confirmé Prix ou arrangement:par MP ou MAIL Comment vous joindre:MP ou MAIL Commentaire:chien trés calme et un peu trop pot de colle d' ailleur a deja reproduit plusieurs fois . pour plus de renseignements,n' hésitez pas a me joindre par mail,je me ferai une joie de vous répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 quel beau gosse!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 MAGNIFIQUE....pffffiou j'adore mon mousquetaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est clair il est super beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 j'adore!!!! super maintient je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 VIVI a écrit:MAGNIFIQUE....pffffiou j'adore mon mousquetaire et tu le verras en vrai au mois de juin,n' est-ce pas ----- merci les filles pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je reste toujours fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 medcelyne a écrit:VIVI a écrit:MAGNIFIQUE....pffffiou j'adore mon mousquetaire et tu le verras en vrai au mois de juin,n' est-ce pas ----- merci les filles pour vos commentaires au mois de juin pi etre....si je peux monter ^^mais j'aimerai trop c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 qqes nouvelles photos de mon gros: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ce qu'il me fait fondre ce loustique !!! Tu devrais avoir honte medecelyne de pas poster plus souvent de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est une vrai creme ce toutou..en plus il est calme c'est clair...c'est la zen attitude mode beau gosse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ca ca ne peut donner que de beaux petits ! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut, tu pourrais me dire qui sont ces parents? Snoopy aussi est un chien de l'élevage du site Corot. Ton Loulou est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 BIWY SNOOPY a écrit:Salut, tu pourrais me dire qui sont ces parents? Snoopy aussi est un chien de l'élevage du site Corot. Ton Loulou est superbe je ne sais pas si tu vas bien voir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai vu et lu ton annonce sur kiiji.fr , elle est bien. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est super beau ton loulou!! Je cherche un fiancé pour ma china Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Mélinda a écrit:Il est super beau ton loulou!! Je cherche un fiancé pour ma china ta louloute aussi est trés jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 en plus tricolores tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 QU'est CE que C'est QUE ces MESsaGEs SUbliMinAUX...L'eST CacHÉ Ou Ce MOdo d'ABorD Attention Selenna, l'admin veille sur toi et gère tout !!!!! ________________________________________________________________________________________________ C'est à moi que ce message s'adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu n es pas seule selenna moi aussi j ai ses messages et je me demande bien pourquoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui moi aussi mais j'ai pas compris pourquoi?! j'aimerai bien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 en fait ce sont des messages que tout le monde voit mais chacun avec son pseudo il faut pas le prendre mal c'est pour rire!!! mais vous remarquerez que seul les modo ont ca... voila pas de panique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! Ok, je me demandais ce que j'avais bien pu ecrire de travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Trop canon ce loulou!! Sinon les filles pas te panique c'est le délire d'hier des modos, le nom de la personne s'affiche quand on lit les signatures et c'est pareil pour tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 je met l' adresse de son blog (bon il n' est pas tout à fait jour http://medcelyne.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 1 février 2009 ha ben voilà vilaine maitresse moi je le kiff grave... peut etre qu'un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Mais Laeti t'as un parson ^^ Aramys est un jacko ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 février 2009 un parson?? ou ça c'est une jakette la mienne haute sur pates certes mais encore dans les mesures du jack puis elle est pas carré tu me fait le coup comme le faux jack d'angel mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ah oui Mdrrrrrrr j'aurai juré que ta louloute était parson, je sais pas pourquoi j'ai ça en tête, comme quoi ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 février 2009 ben non.. regarde j'avais demander au tt debut que je l'avais car je la trouvais grande mais c'est bien une jackette grand modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 3 février 2009 quel bel étalon cet Aramys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Qu'est ce qu'il est beau !!!! Il prend la pose en plus su les photos .. C'est un vrai vrai vrai beau beau beau goss !!! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 merci qqes nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui, il est superbe ! bien proportionné et bien musclé... et tricolore, en plus... magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Vraiment MA-GNI-FI-QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour l'avoir vu en vrai c'est un parfait specimen de la race...il est encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 WAAAAAAAAHOUUUUUUUUUU!!! MA-GNI-FI-QUE !!! China souhaite avoir des bébés. Nous nous étions déjà contacter à ce sujet. Une rencontre pourrait être sympa... De plus maintenant China est LOf elle aussi et elle ressemble comme 2 gouttes d'au à Aramys. A bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 avril 2009 Mélinda a écrit:WAAAAAAAAHOUUUUUUUUUU!!! MA-GNI-FI-QUE !!! China souhaite avoir des bébés. Nous nous étions déjà contacter à ce sujet. Une rencontre pourrait être sympa... De plus maintenant China est LOf elle aussi et elle ressemble comme 2 gouttes d'au à Aramys. A bientôt j'espère Heu... tu souhaites que China fasse des bébés... petite nuance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Non non. C'est elle qui veut!! LOLLLL !! Elle me fait des grossesses nerveuses sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 avril 2009 Mélinda a écrit:Non non. C'est elle qui veut!! LOLLLL !! Elle me fait des grossesses nerveuses sans cesse Ce n'est pas parce que tu lui fais faire une portée qu'elle ne fera plus de grossesses nerveuses, au contraire !! Tu comptes lui faire faire une portée à chaque chaleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Les grossesses nerveuses sont assez fréquentes chez les femelles, et comme dit Pép3f, si elle doit en refaire, elle en refera après les petits, la seule solution pour ne plus être embêté est la stérilisation, après sa portée s'il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Faire une portée n'est pas la solution !! Autant la faire stéréliser plus de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Superbe cet ARAMYS. C'est le portrait craché de mon Carrex en plus petit sur pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 j'ai fait faire une portée à ma chienne par pure egoisme en me donnant comme ecxuse les grossesses nerveuses. mais sache que ça n'a rien changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 mais aramys ne fais pas de grossesse nerveuses pourquoi en parle-t-on ici ? sinon,oui mélinda on en avait parler je me souviens,je t' avais donner mes coordonnées il me semble,si non, je te les redonnerai par mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 avril 2009 medcelyne a écrit:mais aramys ne fais pas de grossesse nerveuses pourquoi en parle-t-on ici ? sinon,oui mélinda on en avait parler je me souviens,je t' avais donner mes coordonnées il me semble,si non, je te les redonnerai par mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites