Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Houlala!! j'me fais allmée là!! En fait je veux lui faire faire une portée pour qu'elle ai un bébé avec elle, car elle déteste la solitude... Mais après ça je vais la faire opérer je vous rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 avril 2009 Non, t'inquiètes, on est pas là pour t'allumer ! Mais si tu veux garder un de ses chiots pour être sure qu'ils s'entendent, c'est raté !!! /agressivite-f67/probleme-entre-mere-et-fille-t7939.htm?highlight=m%e8re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ton loulou est vraiment trop trop trop beau!! quel maintien!!!! t'en as de la chance qu'il tient les pauses comme ça!! moi le mien je mets 2 heures à le mettre en place sans qu'il bouge!!! et même quand je veux le prendre par surprise il me voit arriver avec l'appareil photo et TAILLOOOOOOOOT!!!! Mais ton loulou ets vraiment magnifique!! chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 mais tu crois quoi????pour 1 bonne photo,je dois en faire aux moins 50 de pourries!!!!moi aussi je lutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 haaaaa je croyais!! on le voit si bien prendre la pause!!! ha et bien je vois qu'on est un peu tous dans le même cas alor... hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il et trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites