Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Après vous avoir beaucoup lu et m'êrte renseigner un peu partout je viens de commander un clicker avec un livre de conseil et d'exercice! J'éspères que ma pepette voudras bien de cette methode..... on verra bien!!!!! donc là il devrait arriver d'ici a deux jours donc je vous tiendrais au courant!!!! ZAO et CEDRIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, Où l'as-tu commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 salut je l'ais commander sur animalin : http://www.animalinboutique.fr/accueil.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 sa ser a quoi exactement.... car j'ai eu plusieur version..... un veto ma dit que c'était une reconpense... on lui dit asi, il s'assoi et hop un cou de cliker!!! un dresseur ma dit que sa remplcer le son de notre voi... un cou assi, 2 cou coucher.... je sait pas qui a raison... et j'ai dea entendu plusieur fois les duex version!!!! mais perso' si un cou c un ordre, 2 cou un autre 3 cou.... faut pas lui en aprendre de trop...le pauvre!!!!! merci des reponse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tout est expliqué ici : /methodes-de-dressage-f66/que-pensez-vous-de-la-methode-du-cliker-t1504.htm Je verouille donc ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites