jaja1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voila Avec patjoulie, nous avons décidé de faire ce sondage afin de ne pas vous imposer l'ordre de passage des tours à apprendre! Suivant le résultat nous rajouterons les tours que vous préferez à la suite dans l'ordre croissant. Alors à vos clics et à trés vite! Patjoulie et Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 a voté mais pour plusieurs tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi aussi a voté pour plein de trucs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 angelique_fce a écrit:Moi aussi a voté pour plein de trucs ^^ tite maline! ta bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 a voté !!!!!! Moi je veux qu'elle RECULE !!! dans tous les sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 mars 2008 JAJA a écrit:angelique_fce a écrit:Moi aussi a voté pour plein de trucs ^^tite maline! ta bien raison! Bah oui c'est beaucoup plus simple de suivre vos photos que de lire sur un bouquin Et puis vous expliquez tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 a votée ! Vraiment sympa tous ces tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 mars 2008 A voté et pour pratiquement tout sauf ce qu elles savent deja faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 mars 2008 à voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 A voté aussi, pareil j'en ai mis plusieurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 angelique_fce a écrit:JAJA a écrit:angelique_fce a écrit:Moi aussi a voté pour plein de trucs ^^ tite maline! ta bien raison! Bah oui c'est beaucoup plus simple de suivre vos photos que de lire sur un bouquin Et puis vous expliquez tellement bien leche-c*l !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Hé Equilibre jaja, t'es gentil, je m'appelle pas Sylvia Gruuttt Offenstruuuu Super, on va etre obligé d'apprendre en meme temps que vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Zazou a écrit:angelique_fce a écrit:JAJA a écrit:angelique_fce a écrit:Moi aussi a voté pour plein de trucs ^^tite maline! ta bien raison!Bah oui c'est beaucoup plus simple de suivre vos photos que de lire sur un bouquin Et puis vous expliquez tellement bien leche-c*l !!!!J'attendais ta réaction ou celle de Vivi tu as été la plus rapide!!!C'est qui cette fifzjfzj truk je sais pas quoi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 votééééééééé!!!! trooooop bien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 patjoulie a écrit:Hé Equilibre jaja, t'es gentil, je m'appelle pas Sylvia Gruuttt Offenstruuuu Super, on va etre obligé d'apprendre en meme temps que vous ! Mais sur les pattes arrieres quand meme chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Moi je veux cache tes yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Julie24 a écrit:Moi je veux cache tes yeux!! Ahhhhhhhhh 1000€ celui la! je rigol, on les auras tous, la c'est juste pour l'ordres de passage! t'inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je trepigne d avance!!! Apy ma fait trop bien la patte aujourdhui, et "l autre" pas trop mal aussi... ce soir je bosse le roule avc mon homme!!!!lol ca yest je deviens accro!!!!!!!!!!mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 euh j'ai tout mis sauf assis mdr couché Boune sait pas le faire alors que j'ai tout essayé ... moi jveux tout apprendre, c'est trop bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi j'ai une préférence pour le"cache les yeux"....ça fait un moment que j'essai de lui apprendre , mais z'arrive pô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Citation :Mais sur les pattes arrieres quand meme chérie! Ptit joueur sur ce coup là mon lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Idem le couché c'est pas possible encore .. vite la fin du vote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Y a tout un tas de sauts aussi qu'on pourra vous montrer (par dessus la jambe, entre les jambes, entre les bras, dans un cerceau...) pour les toutous qui sont assez grands ! (il faut eviter de faire sauter les chiots). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi j'essai de faire roulé Chana mais y a rien à faire j'ai pas la tactique!!! vivement le cours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 A voté et pour un paquet de tours! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Cannelle & Tornade a écrit:A voté et pour pratiquement tout sauf ce qu elles savent deja faire!! Pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 a voté !! moi aussi ze veu plusieur tours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai cocher trop de choses,mais c'est trop bien expliquer,alors je dis encore! va falloir que je me mette au boulot avec mes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bon, hé bas c'est super ça! Tout le monde participe a ce topic , tant mieux....!!! On cloture le sondage vendredi soir 00H00. Et on enchaine direct Lundi avec l'ordre le plus choisi! Alors pret ou pas?? Merci en tout cas pour votre contribution! A lundi! bande de foufoumaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 A voté !!! Mais en fait je les veux tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai pas lu avant de voter et j'ai mis ce que savait faire mes chiennes au lieu de ce que je voudrais leur apprendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mars 2008 super bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 27 mars 2008 JAJA a écrit:Bon, hé bas c'est super ça! Tout le monde participe a ce topic , tant mieux....!!! On cloture le sondage vendredi soir 00H00. Et on enchaine direct Lundi avec l'ordre le plus choisi! Alors pret ou pas?? Merci en tout cas pour votre contribution! A lundi! bande de foufoumaitre! faut dire que c'est un sujet trés attractif.....c'est normal que ça marche....j'dois avouer que vous avez tous eu une super idée en créant ce forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 En tous cas moi je m'eclate, là je prepare Cache tes ptits yeux, Kaly ne sait pas faire donc c'est encore mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 patjoulie a écrit:En tous cas moi je m'eclate, là je prepare Cache tes ptits yeux, Kaly ne sait pas faire donc c'est encore mieux !!!!! Ah Ah.... j'espere que tu as voté au moins!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est top on va tous avoir des bête de cirque à la maison!!! Peut-être qu'on va pouvoir monté un spectacle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bon ..... Sa y est , TOUR N°2 "" ROULE"" le post sera mis en place dans le week end... et on enchainera donc directement semaine prochaine avec ""CACHE TES YEUX"" TOUR N°3 On a supprimé les tours déja programmé dans le sondage, mais vous pouvez continuer à choisir vos préferences pour les prochains tours! Alors c'est parti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 29 mars 2008 moi j'avais pas vu qu'on pouvait voter pour plusieurs choix...du coup là je peux pas dire ce que je veux pour les prochains... snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 a voté pour plusieurs, mais je n'y arrive même pas a un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ne te decourage pas, le but du jeu est de s'amuser avec son chien ! Essaie 5 minutes par jour, tu vas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A voté! Je trouverai sa marrant que Cooky fasse le mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 moi jai voté pour tous parce ke je ve tou lui apprendre hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je crois que je vais vous mettre un autre tour que cache tes yeux en attendant car je suis en galere avec Kaly, je vous ne le cache pas, c'est un tour qu'elle ne connait pas. Je lui apprends avec un morceau de scotch mais elle ne comprend pas qu'il faut faire le mouvement meme sans le scotch Je vous avouerai qu'entre ma fille, ma maison, mon nouveau chien, je n'ai pas beaucoup de temps pour reflechir au schmilblick... Mon homme me dit que c'est une question de temps, j'attends le declic ! Donc je vais vous mettre le debut du tour + un autre au complet + un saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je veux la video de Kaly avec le scotch !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 oui moi aussi je veu une video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 oui,oui on veut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites