Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaja1111

à vos tours... prêt... partez...

Messages recommandés

Invité
Notre crapule qui a 9 mois a déjà appris:
NON
ICI
ASSIS
PAS BOUGER
DEPECHES TOI ( = vas faire tes besoins, un ordre assez important et dont peu de gens parlent)
C'EST QUOI CA (quand je suis faché après elle)
VA MANGER
VA JOUER
CHAT (pour courir après les chats qui est un jeu qu'elle adore)
VA CHERCHER
DONNE
LA BALLE (elle connait le mot balle)
SAUTE

Invité
hérâ a 5 mois, je lui apprend surtout les "ordres de bonne conduite"

assis, couché, lache, donne, dépeche toi, c'est quoi ca, baballe, gamelle, faire pipiss...

je pense que j'attendrai que tout ca soit totalement acquis pour lui apprendre d'autres choses histoire de pas tout mélanger

par après je pense que je tenterai de lui apprendre a faire la morte et a jumper ds un premier temps et voir si ca semble l'amuser qqs autres petits tours.

Invité
Ambrouille sait faire, je vais essayer dans l'ordre:
Assis, couché, pas bouger, prend, donne, pose, au pied, viens, Pan t'es mort!, twist, roule, donne la patte, l'autre, on joue à la bagarre, et je crois que c'est tout.

Invité
Elle a bien grandit Cankoon.
J'ai oublié pipi et caca sur commande, et tout le reste auquel on ne pense pas, comme va dehors je te regarde, et elle court dehors pisser.

Invité
J'ai voté pour plusieurs tours !

Par contre, à partir de quel age on peut commencer à leur apprendre ?

Dès que les ordres de base sont acquis, sauf pour les sauts où il faut attendre que le chien ait terminé sa croissance.

Invité
Merci pour ta réponse Patjoulie. Alors dés que Mon ptit Denver a compris les bases, on va se lancer voir se que sa donne...

Invité
pour le cache tes yeux, le scotch, ca marchais pas top, elle me regardais avec des yeux de chien battu, mais ne faisait rien. Alors j'ai assayé avec un vieil elastic pour cheveux, devenu un peu trop grand. Je le met autour de la tête à Calysta, et dessuite elle l'enlève, maintenant elle le fait sans. Petit à petit...

ca y est la miss à compris le petit tour, avec de la patience tout va ^^

Invité
A voté!!!!! j'ai voté juste pour un tour car Disco en à déjà appris pas mal :
assise, couchée, check (donne la patte), tu rampe, debout, tu tourne, tu roule, aboie, jump, t'es morte, fait le loup, pas touché (nourriture), donne, tu attend, au pied, doucement, et elle différencie certains jouets...
Pas mal non???

Une tite vidéo Wink

Je vais clôturer ce sujet, car malheureusement, nos super-modos-obr n'ont plus trop le temps de s'occuper de tout ca !

Julie, Clement, si des fois l'envie vous prend de nous poster un nouveau "tuto obr", n'hésitez pas ! Wink

• Créer...