Invité Posté(e) le 23 août 2008 Notre crapule qui a 9 mois a déjà appris: NON ICI ASSIS PAS BOUGER DEPECHES TOI ( = vas faire tes besoins, un ordre assez important et dont peu de gens parlent) C'EST QUOI CA (quand je suis faché après elle) VA MANGER VA JOUER CHAT (pour courir après les chats qui est un jeu qu'elle adore) VA CHERCHER DONNE LA BALLE (elle connait le mot balle) SAUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 hérâ a 5 mois, je lui apprend surtout les "ordres de bonne conduite" assis, couché, lache, donne, dépeche toi, c'est quoi ca, baballe, gamelle, faire pipiss... je pense que j'attendrai que tout ca soit totalement acquis pour lui apprendre d'autres choses histoire de pas tout mélanger par après je pense que je tenterai de lui apprendre a faire la morte et a jumper ds un premier temps et voir si ca semble l'amuser qqs autres petits tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Ambrouille sait faire, je vais essayer dans l'ordre: Assis, couché, pas bouger, prend, donne, pose, au pied, viens, Pan t'es mort!, twist, roule, donne la patte, l'autre, on joue à la bagarre, et je crois que c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ahhh c'est HLL , qu es ce qui ne save pas faire??? uhein! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle a bien grandit Cankoon. J'ai oublié pipi et caca sur commande, et tout le reste auquel on ne pense pas, comme va dehors je te regarde, et elle court dehors pisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ai voté pour plusieurs tours ! Par contre, à partir de quel age on peut commencer à leur apprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Dès que les ordres de base sont acquis, sauf pour les sauts où il faut attendre que le chien ait terminé sa croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci pour ta réponse Patjoulie. Alors dés que Mon ptit Denver a compris les bases, on va se lancer voir se que sa donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 pour le cache tes yeux, le scotch, ca marchais pas top, elle me regardais avec des yeux de chien battu, mais ne faisait rien. Alors j'ai assayé avec un vieil elastic pour cheveux, devenu un peu trop grand. Je le met autour de la tête à Calysta, et dessuite elle l'enlève, maintenant elle le fait sans. Petit à petit... ca y est la miss à compris le petit tour, avec de la patience tout va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 A voté!!!!! j'ai voté juste pour un tour car Disco en à déjà appris pas mal : assise, couchée, check (donne la patte), tu rampe, debout, tu tourne, tu roule, aboie, jump, t'es morte, fait le loup, pas touché (nourriture), donne, tu attend, au pied, doucement, et elle différencie certains jouets... Pas mal non??? Une tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je vais clôturer ce sujet, car malheureusement, nos super-modos-obr n'ont plus trop le temps de s'occuper de tout ca ! Julie, Clement, si des fois l'envie vous prend de nous poster un nouveau "tuto obr", n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites