patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 http://www.zippyvideos.com/5095327097517926/kalysauts/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ca marche pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Si si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ca me marque cette video n'est pas disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi non plus ça marche po!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai changé d'hebergeur c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 mars 2008 desolé je vois rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 26 mars 2008 marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 moi non plus la vidéo ne veut pas démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bah zut chez moi ca marche bien... Je regarde ca demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ro lla la la trop forte la miss ! excellent julie , je suis fan entre les jambes trop fort ! bravo, a la maitresse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je l'ai hebergé ailleurs pour ceux qui n'arrivent pas à la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 C'est génial !!! Clap clap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mars 2008 super bien les filles car faut etre souple pour faire le cercle avec les jambes aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 génial ! faut que je m'y mette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop fort!!!!!! mais comment tu lui a appris le saut??? la j essaye avec Can et des qu elle saute je lui dit le mot saute et felicitation mais apres comment tu fais pour la faire sauter dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Par dessus la jambe, avec une friandise. Entre les jambes, je lui ai appris au target stick et clicker. Dans les bras, je lui ai appris à sauter par dessus mon bras tendu, apres il a juste suffi de rajouter mon autre bras au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok!!! je vais tenter avec les filles alors!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites