Appy111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Appy c'est fait une entorse à la patte au niveau de l'ergot en jouant dans la foret cette aprés midi. Elle hurlait et ne posait plus la patte par terre du coups je suis allé au véto en urgence. Elle a eu le droit a une piqure d'anti-douleur et des comprimé pour une semaine je dois y retourné s'y ça gonfle. Et repos forcé pour 3semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 oh p'tite mere ... j'espere que ca va allez ... fait lui plein de caresse de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 La pauvre puce ça doit pas faire du bien! Grosses papouilles à Appy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pauvre appynette ! j'espèrere qu'elle va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 mars 2008 AH je connais ca avec Can!!! pas cool ca fait bobo ça!!! grosse caresse a la Miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Bon rétablissement à la miss... Pleins de caresses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 pauvre nénette ! bon rétablissement à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 pauvre puce je lui envoie plein de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Pauvre p'tite pucinette ! Grosses carresses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Beuh alors la pépette ???!!! Bon ben t'as tout le temps qu'il faut pour la chouchoutter hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Deuxiéme jours sous médicaments et elle pete la forme par contre c'est toujours gonflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elle n'a pas eu de bandage ou d'atelle? Bon courage et plein de bibis à la fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 faut peut etre deux /trois jours pour que ça dégonfle aller tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Alors toujours sous médicament c'est toujours un peu gonflé mais moins qu'au début et non vu que c'est un doigt on peut pas lui mettre d'atelle ni de pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 rho...miince je viens de voir ce topic, plein de poutoux à appy, ça doit pas être évident pour un jack le repos forcé lol bisous à elle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Malheur j'avais pas vu non plus...aie pas taper pas taper comment va la miss...elle va mieux...elle a du avoir trop mal et toi t'as du trop flipper... pleins de papouilles à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca y est elle va mieux, ce n'est plus gonflé et j'ai arreté les médicaments; elle courre comme une folle. Il y a eu plus de peur que de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 en tout cas bibis à elle ;-) Cool si elle s'est rétablie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ca a été rapide pour son rétablissement!!! C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui c'est une guerriere ma miss surtout vu tous ce qui lui est arrivée depuis que je l'ai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites