Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour, je m'inquiètes car depuis hier, Dehli qui a 2 mois et demi ne mange plus et la, elle vient de vomir de la bile. Elle dort toute la journée et semble ne pas vouloir jouer. De plus en balade, elle n'avance pas. Merci pour vos conseils. Dois je aller voir le vétérinaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 27 mars 2008 A ta place j'irais voir le vétérinaire bien que je ne m'y connaisse pas mais Déhli est jeune et à cet age là mieu vaut consulté rapidement je pense ou appel ton véto il te dira si il faut passé ou pas!!!!!! j'espère que ce n'est pas grand chose tiens nous au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 27 mars 2008 est ce que tu l'as vermifugé ? a-t-elle mangé de l'herbe ? si ça continue trop longtemps, il faudra consulter car a cet age là ils peuvent se déshydrater rapidement, mais bon pas d'affolement non plus, c'est sans doute rien de grave ! moi j'attendrai demain pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Peut être passer un coup de fil au véto pour lui expliquer les symptomes..il te dira surement si rdv nécessaire ou pas..bises à la tit loute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon dormir c'est normal c'est un chiot... elle vomi c'est tout? est ce qu'elle a la diharée ou caca bizarree??? du sang ou petit truc blanc dedans?? comme dit lise mange t'elle de l'herbe? ou autre chose une cochonnerie qui trainait?? est ce que si tu lui proposes autre chose comme un bout de jambon ou fromage elle le mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites