Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour, je m'inquiètes car depuis hier, Dehli qui a 2 mois et demi ne mange plus et la, elle vient de vomir de la bile. Elle dort toute la journée et semble ne pas vouloir jouer. De plus en balade, elle n'avance pas. Merci pour vos conseils. Dois je aller voir le vétérinaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 27 mars 2008 A ta place j'irais voir le vétérinaire bien que je ne m'y connaisse pas mais Déhli est jeune et à cet age là mieu vaut consulté rapidement je pense ou appel ton véto il te dira si il faut passé ou pas!!!!!! j'espère que ce n'est pas grand chose tiens nous au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 27 mars 2008 est ce que tu l'as vermifugé ? a-t-elle mangé de l'herbe ? si ça continue trop longtemps, il faudra consulter car a cet age là ils peuvent se déshydrater rapidement, mais bon pas d'affolement non plus, c'est sans doute rien de grave ! moi j'attendrai demain pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Peut être passer un coup de fil au véto pour lui expliquer les symptomes..il te dira surement si rdv nécessaire ou pas..bises à la tit loute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon dormir c'est normal c'est un chiot... elle vomi c'est tout? est ce qu'elle a la diharée ou caca bizarree??? du sang ou petit truc blanc dedans?? comme dit lise mange t'elle de l'herbe? ou autre chose une cochonnerie qui trainait?? est ce que si tu lui proposes autre chose comme un bout de jambon ou fromage elle le mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Alors en fait, elle ne boit pas non plus. ses selles sont un peu molles, et en effet y'avait quelque choses dedans, mais quoi je ne sais pas son rappel pour vermifuge doit se faire le 30 j'ai essayé le jambon, et elle n'en veut pas non plus elle ne mange pas d'herbe car je ne la sors pas dans les parcs, seulement dans la rue et normalement on vérifie tout pour qu'elle ne mange pas n'importe quoi. bref, j'ai appelé l'élevage. ils m'ont dit de pas m'inquiéter du moment qu'elle jouait. et que si ca continuait, il fallait lui prendre la température voila, donc j'attend demain et je vous tiens au courant merci pour vos conseils en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 mars 2008 alors pour la temperature c'est 38°5 au cas ou sinon si tu vois comme de la glaire dans les selles va voir ton veto si elle vomi trop de la bille c'est pas super non plus un chien ce fait vomir beaucoup plus facilement que nous mais si c'est au dela de 3 fois dans la journee je suis plutot d avis de l emmener chez un veto le hic comme chez ma chienne Tornade qui est encore malade c'est que si les problemes ne sont pas pris a temps ou mal soigné a l age adulte ca peux donné du chronique comme Tornade qui a de longue des problemes digestif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ok, ben j'attend demain de voir comment ca évolue et sinon j'irais chez le véto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Alors des news de Dehli ? comment ça s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Ben ca va mieux, depuis le lendemain elle s'est remise a manger normalement, ouf!! merci de demander des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah bon c'est cool...Tant mieux caresses à delhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ok je transmets, elle joue sur mes genoux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites