Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Album de Cédiye !!!!

Messages recommandés

Invité
Ma petite Cédiye à moi va, je pense vous faire craquer :!!!!!
J'ai 3mois sur ces photos ....









Je suis la reine des lotos !!!!



J'ai 4mois maintenant !!




















Et voilà !! En 1mois, des mouchoirs partout, des pipis partout aussi, des courses poursuites avec le chat, mes oreilles se sont redressées comme un vrai jack et je grandit petit à petit ... à bientouaf !
Bonuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute mimi!! et les bétises aussi lol! la mienne adore me dépouiller les mouchoirs aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop choupinette ! elles sont belles les photos avec le chat ! super les bêtises, ils adorent tous ça Wink
c'est vraiment une petite bouille d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mignonne
la photo du calin avec le chat est terrible, j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe et c'est vrai qu'avec le chat c'est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour vos messages, c'est vrai qu'avec le chat c'est super, ils se font des courses poursuites à longueur de journée ... Le seul problème c'est que dans l'exitation elle aboie et les voisins sont pas très contents !!!!

Quelqu'un a t-il son jack dans un appart ??? Je sais qu'une maison c'est mieux mais bon, on a craqué pour elle et puis il faut dire qu'on sort beaucoup ...

Merci de vos réponses, bises à tous et toutes


[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est très nombreux à vivre en appartement, ne t'inquiète pas!
moi j'ai eu naia quand j'étais en studio, je travaille toute la journée et elle s'est très bien habituée à etre seule la journée ( bon elle a fait des betises mais bon un chiot est un chiot lol) et on se promènait tous les soirs. Maintenant je suis toujours en appart mais avec un jardin alors c'est vrai que c'est plus simple pour le pipi tot le matin et celui tard le soir mais sinon ça change pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut trop belle la titine!!!! On voit peut de masque noir....elle est craquante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
damouretdefleurs a écrit:
Merci a tous pour vos messages, c'est vrai qu'avec le chat c'est super, ils se font des courses poursuites à longueur de journée ... Le seul problème c'est que dans l'exitation elle aboie et les voisins sont pas très contents !!!!

Quelqu'un a t-il son jack dans un appart ??? Je sais qu'une maison c'est mieux mais bon, on a craqué pour elle et puis il faut dire qu'on sort beaucoup ...

Merci de vos réponses, bises à tous et toutes


[/img]



la mienne est en appartement ya aucun soucis car pendant ton abscence le chien dors!! (enfin la mienne) donc elle s'en fiche par contre l'important est de bien depenser ton animal de le sortir regulierement de lui donner de quoi bouger car un jack sans exercice devient un vrai carnage il faut le savoir!!
un jack ne devient pas un chien de salon il faut bouger et c'est un chien infatiguable (le berger allemand de ma belle mere peut aller se rasseoire a coté de ma coockie et pourtant elle est habituée a 18km de marche par jour) moi je la sort au moins 1H par jour sans compter les seances de jeu dans le jardin(j'ai un jardin chez moi qui est commun a tout le monde mais ou elle peut courrir) et les seance de "je course le chat" dans l'appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle et la photo avec le chat est super!!!!

t en fais pas comme Ludi disait on est plein en appart avec des Jackos!!!
moi j'en ai même deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair qu'elle a de l'énergie à revendre malgré sa petite taille, tellement de gens m'ont incendiée quand j'ai dit que j'allais prendre un jack en appart que ca me rassure ce que vous me dites même si je vois bien qu'elle est heureuse ma petite puce !!![b]

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment splendide et elle est très originale dans ses coulaurs !!!! vraiment belle et déjà une belle chipie ki fait des bêtises !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tete de chipie ^^

elle est choubidou avec son bidou tout rose taché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, j'ai maintenant bientôt 5mois, et y'a pas longtemps, mes parents m'ont emmenée dans un endroit géniallllllll !!! Y'avait plein de neige ! J'étais frigorifiée, je tremblais, mais j'aimais tellement ça !!! Je me suis fais un peu disputée parce que je mangeais beaucoup de neige mais c'était trop marrant ça fondait dans la bouche !!!

Voilà les clichés, à vous de donner vos avis !! A bientôttttt




Petite photo de famille avec papa et maman mais il ont pas compris que j'aime pas les flashs !!!!



Quoi qu'est ce qui y'a ???




Me voici avec ma maman, elle est trop belle .... ( Quoi ??? lol ! La vérité sort de la bouche des enfants, faut en profiter !!! hihih)



C'est trop bien la neige !!! J'adore ça !!!! (Un peu floue mais bon ...)



Je sais même plus où donne de la tête, y'en a partoutttttttttt



Résultat, j'ai bondi, j'ai creusé, j'ai courru et on voyait que ma tête par moment, c'était trop bien !
Est-ce que les jacks aiment tous à ce point la neige comme moi ????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fusionné tes sujets pr pas en avoir 15 ^^
elle est tres jolie la miss en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est gentil, je savais pas comment faire mais j'ai compris c'est bon !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment adorable ! oui le mien aussi aime la neige, même si il n'en voit plus depuis qu'il est en Bretagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit moment que je 'avais pas pu revenir Chatter avec vous ! lol, ma maitresse à repris le travail et je l'accompagne, donc j'ai plus beaucoup de temps !!!

Voici quand même mes dernière frasques ...

Alors, ça c'est moi, je me suis fait prendre en photo parce que aujourd'hui mes oreilles ce sont mises bien superposées et non plus 'en rose' comme le véto avait dit ...


Ca c'est mon copain, Bamboo le chat, j'arrête pas de l'embêter je crois qu'il va 'pêter un cable' si je continue !!!


Mais bon, ce que j'aime bien avec Bamboo, c'est faire de grosses bétises ! C'est marrant !!! hihihi, le plus drôle c'est y'a quelques jours, on s'est amusé à éventrer et à répendre partout dans l'appart, le sac neuf de litière de mon copain, mes maitres sont rentrés à minuit, y étaient pas contennnntt !!!


Petite photo avec maman ...


...et pis avec papa ...


...et pis avec mon jouet préféré ...


...pareil ! ...


...encore !!!!


Et là et ben, c'est quand on a parlé de sortie montagne avec les copains de papa et maman et ben ils se sont amusés avec moi, c'est pas grave moi aussi ça m'a fait rire, en plus j'étais bien au chaud (ATTENTION !!! photo concours du mois, votez pour moaaa !!)






Et voilà pour ce soir !! J'espère qu'elles vous plaisent ma maman adore me prendre en photo alors j'ai pas fini !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici mes nouvelles photos toutes récentes ...

Ma maman à un magasin de fleurs depuis 1 mois maintenant et comme elle est patronne et ben j'ai le droit de venir avec elle tout les jours !!!! C'est trop bien,je joue toute la journée, je dors dans la vitrine parce qu'elle est en plein soleil et puis je découvre plein de choses, c'est la belle vie je crois ...

Alors sur celle ci j'avais volé un rouleau de sopalin et je narguais ma maman à travers la vitine !!!



Avec ma maman devant l'enseigne du magasin, j'adoooore cette photo ...



Maman elle était dehors et moi et ben j'étais dedans, alors ça m'a pas bien plu !!!



Une petite photo avec le reflet dans la vitre !! Déja que je fais des dégats toute seule, alors 2 ca va pas être de tout repos ! hihih



Bon des fois les plantes ça m'énerve mais bon, je me fait vite disputer ...



Vue d'extérieur au milieu de toutes ces couleurs




Et voilà, vous ave tout vu, je voulais savoir si quelqu'un avait été dans le même cas que ma maman, la semaine darnière je l'ai passé chez le vétérinaire, j'étais très malade à partir du vendredi j'ai commencé à vomir de plus en plus souvent le samedi matin, ma maman très inquiète m'a emmené chez le véto parce que je ne mangeais plus, j'avais perdu 700g et l'eau que je buvais ne passait pas non plus, je vommissais toujours et pratiquement toutes les heures même quand je ne mangeais pas.
Malgré tout je jouais et je ne dormais pas plus ais le véto à dit que les chiens comme nous étaient très trompeur... Après 2radios ils ne savait pas ce que j'avais mais ils ont écarté la thèse de l'oclusion car je n'avais pas d'air dans l'estomac, j'ai échappé à l'opération, j'ai du prendre des médicaments le soir même mais malgré tout ca j'ai vomi toute la journée de dimanche, le médicament sortait presque tout de suite alors que c'était du platre. Lundi le véto à décidé de me garder plusieurs jours car ils ne comprenais pas ce que j'avais, j'ai eu le droit à un lavage d'estomac et a des echographie, puis on m'a redonné les médicaments, je suis restée la bas jusqu'au mercredi, le véto à dit a maman que ca allait mieux mais que j'étais encore fragile et qui fallait continué les médocs, ils ont conclu à une sorte de gastrite mais le mystere reste entier, surtout que des le lendemain j'ai recommencé à vomir une fois par nuit ... Ma maman à décidé d'arrêter les médicaments et depuis c'est terminé je vomis plus, ouf !!!

On à eu très peur, alors est ce que un de vos toutou à eu la même aventure est ce que quelqu'un sait par hazard de quoi c'est venu ? Merci d'avance à tous, uarf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...