Naïa111 1 Posté(e) le 29 mars 2008 le week end dernier je suis allée à Barcelone avec mon travail! Du coup jme suis dit que je pourrais vous faire partager quelques photos et peut etre donner envie à certains... ça c'est le musée d'art catalan le theatre grec la plaza de toros ( arènes) la tour agbar la sagrada familia le port le parc guel la vue du parc et pour finir, moi qui galère avec mon manteau, mon sac et les marches!! il faisait un coup super beau et chaud et dès que le soleil se cachait on caillait alors pas facile pour s'habiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 je veux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 ahhh ca rappelle des souvenirs tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 joli photo!certain monument sont assez space,ayant des formes assez suggestive... ,mais surtout une ville a voir quand meme!!merci ludi de nous faire partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 29 mars 2008 oui beaucoup de monuments etc ont été fait par Gaudi et c'est vrai que c'est un peu particulier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 c'est super joli !!! ca donne envie !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 C'est super joli ces monuments, la Sagrada familia est vachement ouvragée ! C'est sympa d'avoir un travail qui te permet de voyager et de découvir de telles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 C'est superbe, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 avril 2008 bah en fait c'est une agence immobilière mais une fois par an on fait un week end tous ensemble histoire de faire un truc sympa! on a fait 2 fois le ski; le maroc et Barcelone!! on verra ce que ça sera l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Super, tu as pas besoin de nouveaux collegues, tu sais , je peux me recycler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Super comme avant goût!! j'y vais pour le week end du 01 mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 avril 2008 May a écrit:Super, tu as pas besoin de nouveaux collegues, tu sais , je peux me recycler ! lol je note julie, tu vas voir c'est le top! au1er mai il fera surement beau et chaud en plus, le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Oui il me tarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 avril 2008 la tour agbar, c'est super vilain je trouve.....sinon pour le reste, oui ça al 'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 avril 2008 En cours, j'ai fais un exposé sur la tour abgar! Tes photos sont super belles, tu as du te sentir au pays des beautés de monuments! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 super les photos ca avait l'air excellent et super beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 L'architecture n'est pas à mon gout mais ca a l'air sympa et en plus avec le beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites