Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Destructions

Messages recommandés

Invité
Mon jack Cisco à 10 mois et il prend un malin plaisir à faire ses dents sur tout ce qu'il trouve. Il à commencé par les pieds de chaise, la plante, la housse du canapé, les rideaux et dernièrement la table basse.Le répulsif ne fonctionne pas. Il sais qu'il fait des betises car quand je rentre il se cache et il tremble. Si vous avez des solutions n'hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a essayé de lui donner de os à macher pour l'occupé pendant que tu n'est pas là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-bah j'ia eu le meme cas avec vodka,le papier peint,après les trou dans le murs,les coussin déchiqueter,les poubelles vider.... donc après le matin obliger de faire le tours et tous enlever,tous mettre en hauteur pour etre sur de ne pas avoir de surprise le soir!!
-maintenant elle sont 2,moins de betises,mais si il y en a je sais c'est laquelle!!vodka etant tres vicieuse!elles sont enfermer dans le couloir avec salle d'eau ouverte(histoire d'avoir de la lumière et un peu d'espace)
-les os a macher ne les occupe qasi pas,elles les mange que quand je rentre,super utile!!!
- pendant un moment je leur mettait la muselière ,aussi parce qu'akina aboie pour peu de chose(et ayant des voisins du dessous qui porte plainte pour un oui ou pour un non) mais akina ne supporte pas la muselière au point de telment frotter,quell c'est abimer avec ses crocs!
-sinon il y a un post sur les cages qui est vraiment interressant,ça serait peut etre à voir !ça fait un peu barbare,mais les chiens n'ont pas l'air de se plaindre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cages n'ont rien de barbare !!!
Comment fait-on avec un bébé ? On le met dans un parc pour sa sécurité !
C'est pas plus barbare que d'apprendre au chien à rester dans une grande cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-non je disait ça comme ça!! paleEmbarassed désolé si je me suis mal exprimé!
mais c'est vrai que pour certains, enfermer leur chien dans une cage,a l'interieur d'une maison, ça les rebutent un peu!!
- moi meme je suis entrain de voir pour en acheter car dans ma futur maison il n'y aura pas de couloir au rez de chaussez!donc je n'ai rien contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où laisse tu ton chien quand tu t'absente?
moi je la laissais dans le couloir et la sdb, où elle ne pouvait rien casser, déchirer etc... mais elle a quand meme mangé les baguettes de porte, du coup après j'ai mis des planches pour l'empecher de toucher aux portes... bon c'était un peu toute une organisation avant de partir le matin mais bon... maintenant elle a un an et demi et elle peut rester dans l'appart entier sans rien toucher donc il faut juste etre patient... et ne pas lui offrir de quoi le tenter le temps qu'il apprenne à rester sage en ton absence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te conseillerai la cage ou la caisse de transport style varykennel. Pour plusieurs raisons :
- elle supprime sans délai les problèmes de destructions
- la cage pourra être un endroit à lui sécurisé et sécurisant dans la maison
- en supprimant les destructions, tu réduit d'autant les risques de complications vétérinaires liées à l'ingestion de divers objets ou substances
- étant un endroit bien à lui, tu pourra transporter la cage pour qu'il se sente chez lui partout où vous vous rendrez (les hotels sont souvent bien content de savoir que le chien est en cage)
- la boîte de transport sécurise le chien dans la voiture en cas d'accidents
- et enfin c'est un très bon outil pour désensibiliser le chien aux destructions; il est fréquent que le chien cesse de détruire hors de la cage au bout de quelques mois.

La cage n'est pas une torture, le chien aime être confiné pour dormir ou être tanquille.
D'après ce que j'ai compris, quand il a fait des bêtises ton chien tremble etc...
L'aurais-tu par hasard déjà réprimandé sans le prendre sur le fait ???
Si c'est le cas, je pense que ton chien préfèrera être enfermé toute la journée, et te retrouver de bonne humeur.

Il ne faut pas oublier que rien ne compte plus pour un chien que son maître, peu de chiens préfèrent les grands espaces à la présence de leur maître, et en général ces chiens là fuguent et ne reviennent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il mange des os à macher régulièrement, même tout les jours.

Pour la cage j'ai peur que sa soit trop tard car il à déjà 10 mois et l'apprentissage risque d'être difficile surtout que je suis en appartement et qu'il risque d'aboyer.

En ce qui concerne l'endroit je le laisse dans la salle à manger mais je n'ai pas d'autre endroit.

Sinon oui c'est vrai il m'est déjà arrivé de le gronder alors que je ne l'ai pas vu faire mais quand je rentre et que je suis toute contente de le revoir (je travaille sur Paris donc je ne suis pas la 2 à 3 jours par semaine) et que c'est le souk dans l'appart je m'enerve un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'est jamais trop tard pour apprendre, un chien apprend à tout âge.
les premières fois qu'il va dans sa cage, mets y un nonos a macher, et ne ferme pas la cage, il associera la cage au plaisir.
Une fois qu'il y est bien habitué, tu pourra le laisser seul avec la cage fermée, mais en ayant pris soin de lui mettre un os à macher ou moins dangereux : un kong farci!!
s'il n'aboie pas dans la salle à manger quand tu pars, je ne vois pas pourquoi il aboierait dans sa cage quand tu pars.
S'il prend une attitude apeurée quand tu rentre ce n'est pas parce qu'il sait qu'il à fait un bêtise, c'est parce qu'il voit à ton comportement que tu va le réprimander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...