patjoulie1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voici le deuxieme tour tant attendu !!! Pour pouvoir l'effectuer, il faut maitriser le COUCHER. Si vous ne savez pas comment faire, faites une recherche sur le forum ou envoyez nous un MP ! Etape 1 - Demander un coucher Etape 2 - Munissez vous d'une friandise. Vous allez passer doucement celle ci devant le nez du chien et faire le tour de son cou avec. Le fait de suivre la friandise va l'amener sur le dos. N'hésitez pas à maintenir legerement le dos de votre chien avec votre autre main pour eviter qu'il ne se leve (sur les photos je ne le fais pas car ma main est prise... par l'appareil photo). Dès qu'il fait un mouvement dans le bon sens, recompensez (n'attendez pas un roule complet au debut, les jacks se mettent difficilement sur le dos). Si vous travailler au clicker, cliquez des le moindre mouvement de la tete en direction de la friandise. Decomposez le mouvement en "micro exercices". Le résultat : Ne soyez pas decouragés de ne pas obtenir un roule complet dès le depart !!!!! Et une fois un coté assimilé, essayez de travailler l'autre (vous verrez le chien est plus à l'aise d'un coté que l'autre...) LE PROCHAIN TOUR : CACHE TES YEUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop fort les profs avec leur toutoux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 mars 2008 trop bien! chui pressée d'essayer mais bon je connais un peu le résultat, j'ai déjà essayé mais avec la dingue que j'ai c'est pas facile!!!patience, patience ludi lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 bon voila canaille apres 10 min d'entrainement elle connaiser pas avant vous en pensez koi? c pas encore ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est super en 10mn ce que Canaille fait! J'adooore ce topic!! Il ne me manque "plus qu"'un chien pour faire ces tours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 alors ce soir j ai retenté le roule avec apy et ca yest elle a compri elle fait pas e tour en entier mais elle se met sur le dos...cest deja ca..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 canaille est deja pro!!elle aprend vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super canaille .... bon va falloir que je m y mette avec Chana c'est pas gagné elle n aime pas se mettre sur le dos!!!! Allez au boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cest clair elle a vite capté canaille dis donc!!!!bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super canaille dis donc !!!!! caraïbes c'est le 1er truc qu'elle a su faire....mais elle le faisait tout le temps d'elle même, donc j'ai juste eu a cliquer et donner un mot a l'ordre ! j'esssairai de mettre une vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 On a des ptits surdoués sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 mars 2008 grave! parce que moi le roulé c'est toujours pas gagné! elle est tellement pressé d'avoir le gato qu'elle se relève avant de rouler etc... enfin bon on va retenter encore et encore loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 ben merci a patjoulie ca technique a tres bien marché sur canaille allez encore un peu d'entrainement et on y arrivera tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 voici le roule de bounty qu'elle savait deja faire avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 31 mars 2008 rolala, bounty, trop bien !!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hé hé hé trop fort nos loulous ké meme... FELICITATIONS AUX MAITRES ET TOUTOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je vous mets deux vidéos de Boogye qui roule (je les avais déjà mis dans la partie Vidéos, désolée pour ceux qui les ont déjà vues) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Vivement ce soir que j'essaie mais à mon avis c'est pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 moi aussi j essaie se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi j'ai essayé hier soir et le cours est super efficace chana progresse vite quand à pépito c'est une autre histoire je crois avoir le jack le plus mou de la terre quand on lui donne des ordres!!!! je mettrais les vidéos plus tard!! En tout cas félicitation à tous et un grand merci patjouli et jaja pour tous leurs conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et bien mon plus gand remerciement, c'est de voir vos loulous progresser, je suis super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 ouah ! ils sont trop doués vos loulou, je vais m'y mettre tout à l'heure ! pour les vidéos, il faudra attendre un p'tit peu, j'ai pas ce qu'il faut, mais je pense que vous rigolerai bien en voyant l'autre foufou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 voila pancakes après la premiere séance ::: !! j'ai vraiment l'air d'une débile quand je dis "ooouuuuuuiii" !!!! :-)https://www.youtube.com/v/5aEQkDBQoEk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 31 mars 2008 pfiouuuuuuuuuu moi j'y arrive pas!! elle est trop dingue! tout ce que j'ai réussi c'est à me faire dévorer les doigts! dès que je fais passer la croquette sur le coté elle se relève.... rrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j y arrive pas non plus.............help!!!!!!!!!!!! on dirait que ca la terrorise a apy le coup de la faire rouler....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 moi je mettais ma main sur son dos pour laider a rouler... peut etre ke ca peut aider !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ben dis donc, y'a du boulot, il préfère rester sur le dos ma fainiace ! Allé, courage on peut le faire. Je vais lui montrer vos vidéo pour le motiver un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 A mon avis au début il ne faut pas chercher à faire un tour complet ! Vous mettez le chien couché, vous passez la main sous son nez et vers son épaule, et dès que le mouvement est amorcé (se coucher surt le coté par exemple), vous récompensez ! Au fur et à mesure, vous pourrez demander le mouvement complet ! Les grands maitres OBR vont certainement vous donner des conseils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi aussi comme pancakes je mettais ma main sur son dos pour éviter qu'elle se relève pauis je la guidé un peu avec la même main , au début elle voulez rien savoir se relevais et voulez pas aller sur le dos aujourd'hui elle roule lol....je mettrais les vidéo dès que j'aurais un peu plus de temps courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui allez y progressivement...le passage sur le dos pour certains ben ils aiment pas... aidez vous meme de votre main pour le passage dos et de l'autre coté genre vous le poussez ^^... ça va venir...avec nos maitres ninja...tout devient plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Ben moi je galère un peu aussi..le couché c'est pas ça encore..pourtant etre sur le dos c'est sa pose favorite Allez je persevère, en plus avec les cours d'éduc ca devrait progresser pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 pareil moi aussi je posai ma main sur son dos pour éviter qu'elle se reléve et pour amorcer le roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ne croyez pas qu'on obtient tous les mouvements en 5 minutes, parfois il faut plusieurs jours, parfois on laisse tomber et on reprend des mois plus tard, et il y a comme un declic... Gardez à l'esprit que si votre chien ne comprend pas, c'est que vous expliquez mal ! N'attendez pas trop au début, recompensez la moindre petite action positive. N'hesitez pas à maintenir le dos du chien pour lui faire comprendre ce que vous attendez de lui. Et gardez à l'esprit que c'est une posture de dominé, souvent peu apprécié par nos jacks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Atol fait le tour complet, c'est après qu'il ne se relève pas. Mais je crois que son dos le fait un peut souffrir, il ne peut pas y aller trop vite, il a toujours du mal a se lever. Mais bon, le principal est qu'il a bien pigé le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 1 avril 2008 et bien il suffisait de dire que ça marchait pas pour que ça se passe mieux!! voilà le résultat pour aujourdhui! https://www.dailymotion.com/lilu60/video/8272632 par contre question: vous les faites roulé toujours du meme coté? parce que là ça marche d'un coté mais pas de l'autre... à force ça va pas lui faire mal d'un coté vu comme elle est barjo??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 patjoulie a écrit:Ne croyez pas qu'on obtient tous les mouvements en 5 minutes, parfois il faut plusieurs jours, parfois on laisse tomber et on reprend des mois plus tard, et il y a comme un declic... Gardez à l'esprit que si votre chien ne comprend pas, c'est que vous expliquez mal ! N'attendez pas trop au début, recompensez la moindre petite action positive. N'hesitez pas à maintenir le dos du chien pour lui faire comprendre ce que vous attendez de lui. Et gardez à l'esprit que c'est une posture de dominé, souvent peu apprécié par nos jacks ! non mais en fait moi cest pas le fait de pas y arriver puisque apy se tourne sur le flanc et presque sur le dos(je trouve que cest deja bien puisque ca fait que trois jours que je lui fait faire)...le truc cest que quand je met ma main pr la retenir, jai l impression que ca lui fait peur et elle se leve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ben moi Boogye elle roule que d'un côté, mais ca serait ben que je lui apprenne aussi de l'autre... Après je pense pas que ca pose de probleme si elle ne roule que d'un coté, on leur demande pas de rouler toute la journée !! Laurence, moi non plus je ne peux pas tenir Boogye avec la main, sinon elle panique et elle se leve ! Donc je lui ai appris uniquement avec la friandise, sans la maintenir au sol "de force"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ouais voilà Apy pareil elle panique des qu elle voit ma main s approcher de son dos pr la tenir...du coup je vais continuer a faire qu avec la friandise comme toi Zazou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Lau&Apy a écrit:ouais voilà Apy pareil elle panique des qu elle voit ma main s approcher de son dos pr la tenir...du coup je vais continuer a faire qu avec la friandise comme toi Zazou! Oui c'est pas notre faute si on a des Jacks claustrophobes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Ca a l'air cool tout ces tours! J'ai hâte de tenter le coup avec ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Lau&Apy a écrit:ouais voilà Apy pareil elle panique des qu elle voit ma main s approcher de son dos pr la tenir...du coup je vais continuer a faire qu avec la friandise comme toi Zazou! Cankoon ... je l'ai plus aidé dès le debut avec ma mains contenant la croquette, et ainsi poussé ( accompagné) ses tites pattes jusqu' a obtenir un roule! repeté ... aidé.... repeté... aidé et ....réussi Mais pas avec l'autre mains non plus, impossible! en tout cas pas quand elle avait 3mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Ca y est Woody y arrive !!!! voila la ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Trop fort le Woody ! Et voici le gros fénéant Atol Maintenant il le fait pour me faire du gringue quand je ne fais pas attention a lui, mdr, il a compris qu'il faut faire le chien de cirque pour me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 roooo trop fort ces loulous ont va avoir que des champions hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est vraiment super toute ces aides! J'essaie avec Cooky et sa marche! Pour le coucher j'apprend une tactique, c'est de faire comme si je carressai le sol. Sauf que je reste debout et que je ne touche pas le sol! lol J'adore regarder vos loulous apprendre de nouveaux tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 May ton Atoll me fait trop penser à Idéfix! Il est trop mignon! Et Woody y arrive bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Salut je voulais juste vous racontez qu' hier soir woody a fait des roulés tous seul !!! j avais mis son tapis par terre, je voulais lui faire faire un autre essai de roulé et j ai fait tomber une croquette et pendant que je la cherchais a 4 pattes par terre, il s est mis a faire des roulés tous seul derriere moi !!!! sur son tapis !!! trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ralalalala qu'est qu'on ferait pas pour la nourriture ^^ ils sont trop droles nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Vous me faites trop rire Bravo vraiment, on a des elèves très assidus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ben moi hier le loulou à eu une heure d'éduc (qui d'ailleurs commencent à bien fonctionner) alors les exercices du soir..pfff..trop fatigant..je prefère me reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites