Invité Posté(e) le 4 avril 2008 malgré tout mes effort coockie n'aime pas le coucher!!!!!!!!! jemais elle se couche sauf pour dormir!! bref c'est desesperant pour un roule je peut tenter car je la couche de "force" mais par contre elle roule pas mouahaha elle a comprit donc elle se tort le cou a mettre sa tete en arriere!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 oriona a écrit:malgré tout mes effort coockie n'aime pas le coucher!!!!!!!!! jemais elle se couche sauf pour dormir!! bref c'est desesperant pour un roule je peut tenter car je la couche de "force" mais par contre elle roule pas mouahaha elle a comprit donc elle se tort le cou a mettre sa tete en arriere!!!!!!!!!! Woody aussi il aime pas coucher il aboie de temps en temps en se couchant !! Pour le roule au début il voulait pas rester coucher alors je lui tenais le dos et il tournait la tête pour suivre le gâteau mais pas le corps alors je l aidais à tourner le corps avec la main et après plusieurs essais 2 jours en 15-20 mins de leçons à chaque fois ! j ai commencé à éloigner le gâteau et a lui faire le geste de tourne avec la main et il a compris et maintenant y a des fois ou juste les mots « woody tourne » suffi et des fois ou je fais le geste en même temps et ça marche !! (bon moi je dit "tourne" au lieu de "roule" je me suis trompée au debut et apres quand je m en suis apercu c etait trop tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut Félicitation à tous ces petits loulous et à leur maître Moi ça y est, après chana les 2 autres loustics roulent enfin même mon york et bien en plus!!!! Mais pépito il fait ça au ralenti c'est trop drôle(j'ai le seul jack patate!!!!) J'en fait même roulé deux à la fois dans le même sens c'est trop drôle!!!ce topic c'est vraiment de la BALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE !! j'essaierais de vous mettre les vidéos mais j'ai un bas débit et c'est galère!!!!! Courage à tout ceux qui ont du mal avec des chines adulte c'est beaucoup plus dur et long à venir mùais en travaillant un peu tous les soirs ,beaucoup de patience et on y arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est surtout qu'ils sont tétu ses toutoux!! mes chiennes ne roulent pas quand je leur demande,le font un semblant de "rouler" quand môsieur le dit,et sinon dès qu'on a le dos tournée ,elles arretent pas!! par contre,quand le tour du "ver de terre" sur le dos arrivera ,je pense que là,se sera nickel!! (elles se mettent sur le dos,et se trémoussent pour avancer!surtout akina! ) bref on persiste(oui môsieur s'y met un peu cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 voila canaille apres encore un peu d'entrainement maintenant elle a bien compris voila au final se que ca donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super bien canaille felicitations c'est la maitrise totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ouah !!! canaille super star !!! Super maîtrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 fab62,puis-je t'envoyer mes crapules en stage de"roule",car là je lutte totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Ca y est, il maîtrise bien mieux la roulade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop fort ces loustiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ben je sais ce qui me reste a faire avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Ben moi je suis super fière de Dehli, elle sait faire assis, coucher, fais la belle et commence le roule a même pas 3 mois!!! je vous envoies ca des que ca sera finalisé et vive le clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super bien toto ^^ et vivement les videos de delhi et VIVE LE CLICKER ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 bon alors voila le premier jet, le premier roule est mieux que le second, enfin bon je suis quand meme fiere, elle a même pas 3 mois https://www.dailymotion.com/charlottesalaun/video/8459028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 avril 2008 clap clap pour delhi....ralalalalalaaaaa les recompenses ça en fait faire des choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 oui et elle est seulement boostée aux croquettes, elle n'aime que ca elle n'est pas compliquée en plus de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 trop fort delhi !!! elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 11 avril 2008 elle est super forte Delhi! si jeune et si intelligente !!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Bravo a Dehli !!!C'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Félicitations à Delhi!! Ca approuve encore plus la métode du cliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi j'ai commencé ce soir, mais je galere parce qu'en faite dès que je passe ma main autour du cou elle se releve !!! mais au bout de quelque temps elle a commencé a comprendre mais elle ne se releve pas, elle reste sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Pareil pour moi, j'ai commencé ce soir et elle fait pareil, elle se relève. Après, elle a roulé 2 fois bien mais maintenant elle est fatiguée, elle regarde même plus le biscuit, quand il est devant elle, elle veut le manger, quand je le bouge elle le regarde mais elle veut pas roulé. Bref, je verrai ça dmain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 juste pour savoir !!! a quand le 3 eme tour ? avec woody on a hate d apprendre d autre tour !!! ca va etre telement drole de le voir se cacher les yeux !!! vite vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 moi Jack maîtrise le roulé!!! en 10 minutes il avait compris, j'ai une video je la met des que j'ai un peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 En plus d'être super beau, il est super intelligent alors ton jack rélie Bah moi, j'ai pas encore trop essayé, mais vu comme je réfléchis trop et comme je suis super intelligente, j'ai voulu lui faire commencer à apprendre le tour un soir et elle était fatigué donc elle ne voulait pas le biscuit, tout ce qu'elle voulait c'était dormir... Je pense essayé cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour lui!!!!! il a juste un caractére de cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Rassure toi, la mienne, c pareil!Et je pense que nous ne sommes pas les seules à avoir des jacks avec un mauvais caractère... Sinon, la je renonce à dresser des chiens aussi intelligents et malins que les jacks... Je demande roule à ma chienne alors que je n'ai pas de biscuit en main, elle fait mine de ne pas entendre ou de ne pas savoir ce que ça veut dire avec son air de chien battu alors que si j'arrive avec un biscuit et que je dis crazy roule, dans ce cas la, en moins de deux, elle a roulé...et elle court vers la boite de biscuits! Quelle coquine! Je voudrais qu'elle le fasse sans biscuit! Vous avez une solution?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 14 avril 2008 le temps et la patience... lol c'est la seule solution je pense! au début pour le coucher naia ne le faisait qu'avec un gateau et maintenant elle a compris sans le gateau... pour le roulé et la patte je pense que ça viendra aussi avec le temps... enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Moi, je lui ai appris la patte, couché et assis sans gateau, enfin, au début je lui en donnai un après mais je ne lui montré pas le gateau avant de lui demander un des ordres alors que la, pour le roulé, au départ j'ai été obligé de bouger le biscuit autour de son coup pour qu'elle roule, du coup, tant qu'elle ne me voit pas prendre un biscuit, elle ne le fait pas. Ce que je veux dire, c'est que je n'ai plus besoin de bouger le biscuit, donc, elle saurait le faire sans le biscuit mais elle est mâline et il faut que je lui montre pour qu'elle le fasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 14 avril 2008 ah bah ça pour etre des malins... ce sont pas les derniers! moi depuis que pendant quelques jours je lui ai fait des petites séances de dressage, maintenant, tous les soirs elle se pose sur le bord du canap en regardant le placard où il y a ses gateaux avec son air de " alors???? on joue à manger des gateaux??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Alala... ces jacks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Moi avec cacahuète c'est vraiment pas gagné! il déteste vraiment être sur le dos!Encore que si on essaye le roulé sur le canapé ça va monsieur se sent plus à l'aise, mais sur le sol, dur dur, il veut rien entendre! mais je lâche pas l'affaire, cacahuète est très têtu, j'ai fini par le comprendre! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est bon la mienne a réussi elle a meme fait quand je lui ai juste dit roule, sans geste de la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 moi en 10-15 min elle a compri le tour et elle le fait sans geste de la main aussi, seul pb, si je lui montre pasque je vais lui donner un biscuit après elle le fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tornade a aussi ete longue a me le faire sans croquettes!!! des fois elle me fait du caprice et me fait rien sans croquettes alors je lui fait faire une ou deux fois avec croquettes et apres je fais semblant d en avoir en main ou j en met en main mais je lui donne pas mais je la caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 alors on veut le prochain tour!!!! on s'impatiente!!!!! jaja patjoulie hophophop au travail!!!! on a une soif d'apprendre nous et la on ne peut pas s'abreuvoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Aurélie, la fée clochette a écrit:alors on veut le prochain tour!!!! on s'impatiente!!!!! jaja patjoulie hophophop au travail!!!! on a une soif d'apprendre nous et la on ne peut pas s'abreuvoir!!!!! Ouaihh!!!! pareil !!!! encore, encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 pour moi le couché roulé c est fait et le 3eme tour c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui allez le tour suivant!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ca arrive, ca arrive, laissez moi un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Le prochain c'est le "cache tes yeux" tant attendu hein wonder maitresse?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ouaip et je vous cache pas que je suis un peu en galere, donc completement à votre place pour ce tour que Kaly ne connaissais pas ! J'attends le declic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 patjoulie a écrit:Ouaip et je vous cache pas que je suis un peu en galere, donc completement à votre place pour ce tour que Kaly ne connaissais pas ! J'attends le declic ! ce n''est pas........... " cache pas que je suis un peu en galere" aussi !!! c'est "cache tes yeux " le tour n°3 c'est pour ca , que kaly ne te pige aps! Non mais serieux c'est un sacré tour celui la, il faut beaucoup de patience, et essayer plusieurs methode pour obtenir cette posture , qui pour certains chien , n'est jamais faite dans leur vie de tout les jours et qui pour d'autres le font de nature! On vas poster des lundi les methodes pour pouvoir vous laisser le temps de vous entrainer avec vos loulous! avec photo et video bien sur! hein julie?! On enchainera aussi surement avec les tours suivant , qui donnerons plus rapidement des resultats, et ainsi nous faire partager plus vite vos experiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est promis ! Là elle est en chaleurs, super pot de colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 oki nous on est pret!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Aurélie, la fée clochette a écrit:oki nous on est pret!!!!! Je l'attends aussi de pattes fermes ce tour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 le cache tes yeux... le cache tes yeux... le cache tes yeux... le cache tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Il va être drole ce tour !!!Je le sens ^^ Moi j'en suis encore au "assis" ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites