Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 La petite Miss y arrive comme une star !!! Elle est trop forte cette petite !!!! Les explications des tours sont super bien faites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je vais tester cette technique !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ces génial j'adore , bravo à vous toute et vos pti toutous Juste une question à combien de mois on commence les pti exercice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Huhu ma Lizounette y arrive presque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 21 mars 2012 moi j'avoue que j'ai du mal avec ce tour... je mettrai une vidéo pour avoir des conseils parce que c pas top du tout ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Super bravo Ginger .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Lili a écrit:Super bravo Ginger .. merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 mars 2013 gamine se met couché mes sur le dos ses plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 le roule de vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites