Elo15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 En Avril ne te découvre pas d'un fil... Alors je rapelle : ==> qu'il faut mettre son pseudo et le nom du chien même pour les chiens les plus connus du fofo ==> et surtout on ne met qu'une photo par toutou ==>le dépôt des photos se fait jusqu'au 25 avril Bon courage à tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je n'ai pas bien compris le thème du mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ben cherche sur internet...tu dois bien connaitre les expressions types... Avril ne te decouvre pas d'un fil... Mai fait ce qu'il te plait etc... tu tapes sous goggle le sujet et tu trouveras tes reponses bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pas zentille Vivi xD en même temps si on analyse c'est pas bien dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ben ecoute c'est pour la rendre autonome et lui apprendre des choses...faut apprendre à se debrouiller un peu seul sinon on finit par devenir assisté surtout que sur ce coup là c'est pas bien difficile... Et puis si tu trouves pas on t'aidera t'inquietes...mais fait au moins l'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 voilà mon choupi bien au chaud sans oublié le bonnet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oh trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 VIVI a écrit:Et puis si tu trouves pas on t'aidera t'inquietes...mais fait au moins l'effort euh, si c'est a moi que tu dis ça z'avais compris hein trop mignon le choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 1 avril 2008 rolala, c'est tout mimi cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 merci j'attend de voir les votres qui vont surement être trop chou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 avril 2008 "Cooky en mode gilet en laine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 voici luna bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 fubar a écrit:VIVI a écrit:Et puis si tu trouves pas on t'aidera t'inquietes...mais fait au moins l'effort euh, si c'est a moi que tu dis ça z'avais compris hein trop mignon le choupi non c'etait pas pour toi te casse Trop mimi vos loulous en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Mrci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Allé voila ma Cannelle photo de hier Moi je me découvre pas d'un fil!!! ou presque pas!!!! Pour Tornade j'en ferai une prochainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Trop mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon alors comme d'hab,tellement de photos,que je sais pas trop laquelle mettre!!donc voici vodka et akina (chez tata c'est le pied!!) je suis a chaque fois que je vois cette photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Youki de Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ils sont vraiment top terribles vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 bon voila ma p'tite canaille en mode dodo canaille de fab62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 coucou, alors me voilà vous m'avez reconnu moi c'est keman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Vous êtes entrain de me faire regretté de ne pas avoir pris de photos de Crazy avec son pull et son gros blouson dans la neige... Mais bon, j'espère réussir à trouver ou à faire une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Voici Atol et ses chaussettes, une grande histoire d'amour ! Il arrête pas, dès que je les met quelque part pour les plier plus tard, môssieur viens squatter ! [img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 9 avril 2008 trop mignon Atol dans ses chaussettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Atol est vraiment pas sympa!! La chaussette noire et blanche qu'il a sur le museau, c'est ma mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Un jour je vous montrerai l'état du jardin quand il les éparpille partout ! J'ai de quoi faire un roman photo avec Atol et ses chaussettes ! J'avais pas fais attention, mais sur l'avatar, si on regarde bien, il est encore sur les chaussettes (pliées cette fois !)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 super vos photos ! Coluche, petite couverture petit oreiller et gros dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Cédiye de damouretdefleurs (qui se prépare à partir à la montagne !!!! (rendez vous sur son album pour voir les autres photos que j'avais prises ce jour là, c'est dur de choisir elle est tellement belle ma choupinette!)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop choupinoux tout ce petit monde!!!! faut vraiment que je met Tornade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 participation de bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Voici la participation de Crazy. Cette fois-ci, j'ai vraiment fait dans l'original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 10 avril 2008 LOL!!!! J'adore! J'avais la même peluche de MarsuPilami quand j'étais petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Après où est passé Charly, on a où est passé Crazy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Le marsupi, j'ai trouvé que ça le faisait trop debout comme ça^^ Ah et au fait Ina... elle est cool ta vie ou ton histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ouais, sa le fait! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 excellent crazy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ca va etre dur de voter ce mois ci elles sont toutes terribles vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Charlotte a écrit:Le marsupi, j'ai trouvé que ça le faisait trop debout comme ça^^Ah et au fait Ina... elle est cool ta vie ou ton histoire... Ma vie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 ... T'étais entrain de raconter que quand t'étais petite t'avais un marsupilami,... Je dis juste que ta vie est cool, pas de quoi en faire une histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 En tout cas le choix va etre dur c'est clair !!! De vrais stars nos jacks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 PARTICIPATION DE SNOOPY. DANS LE ROLE DE LA KNACKI C'EST LUI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Mon Ducky aussi il participe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Voilà ma contribution pour Appy Pour Crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Je voulais faire la meme qu'apy avec la meme couverture gris et rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 rooo trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites