Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Que puis-je donné comme friandise à un chiot de 6 semaines? J'ai fait les animalerie, mais je trouve que s'est trop dur pour lui toutes les friandises. Cela m'aiderai bien pour la propreté ainsi que son education. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Wouha 6 semaines! C'est pas un peu tôt pour sevrer un chiot? Si tu ne trouve pas en animalerie, donne lui du jambon ou du gruyère, c'est plus "mou" que les friandises du commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 1 avril 2008 lorsque tu veux le recompenser utilise ses propres croquettes evites les biscuits pour chiens riche en calcium aucas ou faudrai pas que ses oreilles ce redresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 S'est se que je fais pour le moment utilisé s'est propre croquettes. Ok j'ignorais que sa redresser les oreilles des chiens le calcium merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 je suis etonner de voir que le calcium redresse les oreille des chien alors meme le gruyere faut eviter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 mai 2008 aline a écrit:je suis etonner de voir que le calcium redresse les oreille des chienalors meme le gruyere faut eviter?? Hou lala ! Y'a pleins de post la-dessus !!!! Tu verras que les avis sont assez variés sur le sujet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 ha merci zazou j'y suis tout les jour mais tu vois j'ai pas eu le temps de tout voir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 bonjour, j'ai entendu dire que le jouet kong était formidable! est-ce que quelqu'un l'utilise? quel type de friandise mettez-vous dedans? en quelle quantité? j'ai un chiot qui va bientôt avoir 3 mois merci @gnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 août 2008 On est plusieurs à avoir un kong chez nous. Alors moi je mets soit ses croquettes puis je bouche l'ouverture avec de la vache kiri ou de la pate à kong. quand je veux que ça dure un peu plus longtemps, je mets le tout on congelo pour que la pate ou le fromage se congèle Sinon je mets aussi des petits gateaux, du fromage (bouts de gruyère), des batons mous coupés en morceaux, des bouts de saucisses... Si tu cherches un peu sur le fofo, y a même un post avec des recettes à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 ok , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 bonsoir moi je lui donne des friandise pr chien normal et il a 2 mois et demi je devrai pas ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est très bien...Justement des jacks il faut lui donner des friandises pur chien adulte. Le tout est de lui donner une bonne marque de croquettes : Royal canin, eukanouba, etc...Elles contiennent déjà tout. Pas besoin d'apport supplémentaires. De plus le problème avec les friandises pour chiot, c'est qu'elles sont enrichies au calcium. Et le calcium et bien à nos jacks et parson, ça leur redresse les oreilles. Or c'est pas dans le standard. Donc frinadises pour chien adulte, c'est très bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 boogi a eu du gruyere , j'ai eu de la chance donc pour ses oreilles . elles sont toujours resté tombante meme trop a mon gout , vu qu'elles se retournent toujours des qu'il court elles se retournent mais je prefere ça a des oreilles droite meme si le jacks avec des oreilles droites restent beaux moi je les prefere dans le standard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Boogi a écrit:boogi a eu du gruyere , j'ai eu de la chance donc pour ses oreilles . elles sont toujours resté tombante meme trop a mon gout , vu qu'elles se retournent toujours des qu'il court elles se retournent mais je prefere ça a des oreilles droite meme si le jacks avec des oreilles droites restent beaux moi je les prefere dans le standard . Noon, si c'est en petite quantité ce n'est pas très grave, elle ne vont pas s'erecter avec quelques bouts de gruyère les oreilles de ton loulou ( Je précise oreilles pour Clém des fois que tu passes par ici Mdrrrrrr !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Je me pose moi-aussi des questions sur les friandises, Winnie a presque 6 mois, je lui donne des bâtonnets de peau de boeuf que je coupe en petits morceaux. est-ce que c'est bon pour lui ? il aime beaucoup mais je modère beaucoup. j'alterne friandise et grosse caresse pour ne pas l'habituer systématiquement. et je découvre l'utilité du jouet kong. à quelle fréquence préparer un kong à son chiot ? puis à son chien adulte s'il vous plaît ? bisous & caresses à tous vos toutous Lilie & Winnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 bah je dirais que ça dépend un peu du chien.... perso le kong je m'en sers tous les jours, il me sert depuis qu'elle est petite à l'occuper pendant que je m'en vais le matin. Elle sait que lorsque je prend le kong, je vais aller le remplir ( avec un gateau nutrivia qui rentre bien dedans lol) alors elle va se cacher dans son panier en attendant le kong. Et dès que je pars elle en profite pour monter sur le canapé pour le manger!! pour les os en peau de boeuf je pense que tu peux lui donner entier maintenant ( surtout si ce sont les batons tout fins) par contre toujours etre là quand tu lui donnes et qu'il les mange pour etre sur qu'il ne sétouffe pas avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 je te remercie ! en fait winnie était dès le début le plus ..."rond" de sa portée. aujourd'hui et depuis qu'on l'a adopté en fait, il a des portions tout à fait normales pour manger mais il reste un peu lourd pour ses 6 petits mois. alors je vois bien que les friandises aident bien à l'apprentissage et je trouvais que le kong faisait une "grosse" friandise...? mais c'est une super idée de lui donner au moment du départ le matin, ça fait passer ce moment où il chouine pour un moment de jeu kong finalement. pour les bâtonnets de beauf j'ai vite remarqué qu'il pouvait s'étouffer donc je suis déjà toujours auprès de lui quand il en mange. je te remercie BEAUCOUP pour tes conseils...et je continue mon exploration du forum ! @+ Lilie & Winnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour les récompenses données dans la journée, des croquettes suffisent, en général. et tu peux les prendre sur sa ration journalière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 d'accord, c'est peut-être plus simple en plus ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour, je ne connaissait pas l'existence *du kong! comment se presente 'il? et ou puis je en acheter pour mon loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 mai 2009 en animalerie ou sur internet ! Prends en un bien costaud (le noir Xtrem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 25 mai 2009 il y a plusieurs sujets à propos du kong où tu pourras trouver toutes ses informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ok merci beaucoup! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 holala je ne savais pas que la calcium redresse les oreilles, je lui donne des friandises pour chiots nutrivia est ce bon? bien sur je n'abuse pas sur les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 vérifie la composition Moi il a des knackies du coup en friandises :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 lol des knackies si on peut leur donner ca je vais le faire c'est mieux plus mou pour un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui tu achetes du premier prix, tu coupes dans la longueur 2 fois et tu tronconnes en petits bouts.Pour l'éduc c'est genial, et tu peux congeler et prelever de petites portions quand tu travailles.Tiens je vois que tu habites Rouen, j'y travaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 ok je vais faire ca alors merci du conseil.oui j'habite sur mesnil esnard c'est a coté de rouen a 10 minutes max de rouen. j'adoreee ma ville lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites