Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les pleurs de coyote!

Messages recommandés

Invité
(J'espère que je post au bon endroit...)

Voilà un des gros soucis que j'ai avec mon loulou c'est ces chouinements quasi continus..Je m'explique : en fait il pleure, chouine en même temps dès qu'il a une émotion du genre heure de la bouffe, excitation quand il reste seul et quand on revient mais surtout (et c'est le plus intensif je crois) quand on est en voiture!!!
1h, 2h ou 3h il pleure/chouine du début du trajet jusqu'à la fin!!
Je pense que ca doit en parti s'expliquer par son comportement trés dominant parce qu'il le fait aussi quand je lui donne un ordre (même s'il s'éxecute)..
Si quelqu'un a ou a eu le même souci avec son chien, j'aimerai bien avoir quelques conseils.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas beaucoup t'aider, mais moi quand j'arrive à la maison Cooky aboit, et n'hurle pas (même si en ce moment il se calme!).

Je pense que certaines personnes te donneront des réponses, car ils ont peut-être déjà vécu cette expérience!
Bonne chance quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que lorsqu'il a ce genre de comportement tu l'ignores?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui VIVI et même surtout quand je l'ignore..Il chouine vraiment pour un rien, dès qu'il est contrarié en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai le même problème avec woody !! as tu trouvé une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben à l'éducation, on lui a appris le "silence" c'est à dire dès qu'il chouine pour rien je lui serre un peu le museau en lui disant "silence", petit à petit ca fonctionne mais bon il continue à chouiner en voiture (sur des petits trajets, sur des grands trajets au bout d'un moemnt il se couche et dors).
Sinon en balade, rien à faire, dès qu'il voit un autre chien, c'est la grosse grosse chouine, alors là c'est "Coyote au pied et silence" mais il faut que je lui répète tout le temps pour qu'il se calme.
Bref pas facile, facile..
Le tiens chouine à quelles occasions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben le mien, il couine quand il voit d’autres chiens !!
Au bureau je l'attache à sa niche à coté de moi (car la porte est tout le temps ouverte !! et nous avons des poules et canards derrière le bureau !! alors je suis obligée de l attacher !!)

Il couine pour aller voir mon beau père qui est à coté dans le bureau !!(Mais ca je suis sur que c est a cause de lui, j arrive pas à leurs faire comprendre (mon p’tit frère c est pareil) qu’il faut être plus calme quand il le voit (ils n’arrêtent pas de l’exciter) alors le chien il est dingue d’eux !!! et comme c est un poisson rouge il leurs fait la fête (dit bonjours) a chaque fois qu’il les voit !!!

Enfin il le fait ca parce qu il est attaché et qu il peut pas faire se qu il veut alors il couine pour qu’on s occupe de lui !!
Je le dispute et je pense (enfin j’espère) qu un jour ca s’arrêtera à force de le réprimander !! ca va rentrer dans ca petite tête !! HAAAAAA
(je vais essayer de faire comme toi, lui apprendre le mot le silence)

Par contre, c est juste au bureau !! Et quand on rencontre un chien !! A la maison il ne pleure pas !!

J ai aussi un problème avec la télé !! Quand il entend un chien à la télé il se met à aboyer et descend à la porte d entrer pour aboyer !! ca commence à être chiant ca aussi !! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"J ai aussi un problème avec la télé !! Quand il entend un chien à la télé il se met à aboyer et descend à la porte d entrer pour aboyer !! ca commence à être chiant ca aussi !! "

Ca à mon avis ca restera!! Moi c'est idem, il aboit, se met à ras de l'écran et cherche partout "où il est le chien chien" Lol2 , je lui dis de s'arrêter quand je suis pas morte de rire de le voir faire.

Sinon effectivement le fait que le tien soir attaché et voit d'autres personnes qu'il connait sans pouvoir aller les voir, ben ca doit le gonfler un peu et il chouine, Mr veut qu'on s'occupe de lui!! Comme Coyote!! Faut se faire une raison on a des chouinards!! RIRE .
D'ailleurs son surnom du moment c'est Bob la chouine!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooo j'ai le même à la maison bon c'est mon york mais je le reconnais bien dans vos propos et le pire c'est en voiture...moi il a 4 ans et j'ai beau le réprimandé ben il continue LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo ben j'en connais un autre de "chouineur" ma technique c'est de chouiner autant que lui et plus fort !!! Quand il en a marre de m'entendre il arrête !!! Mais bon je passe quand même pour une débile de chouiner comme ça !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je vais quand même essayer même si j'ai l'aire d'une taret...Mdr mais bon je vais éviter de le faire en public LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je l imite quand il chouine !! Mais quand y a du monde c est un peu difficile pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderirepliéderire je vais essayer la technique du "tu chouine, je chouine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie24 a écrit:
pliéderirepliéderire je vais essayer la technique du "tu chouine, je chouine"


Bon au début, il me regardait bizarrement du style "ben pourquoi tu chouines toi?!" puis maintenant que je le fais, il me regarde et dès qu'il fait un petit chouinement, je le fais plus fort !! Quand il en a marre il vient de faire la fête et c'est enfin fini !!

On va pas se laisser avoir des maux de têtes à cause e ces chouineurs non mais ho !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
moi c'est pareil elle aboit pas mais qu'est ce qu'elle couine dés qu'elle est excité en fait, par quelque chose le début de la balade, le repas, les jouets ...
mais je suis pas sur que de chouiner plus fort qu'elle ce soit la bonne solution au contraire mais bon je sais pas ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi elle chouine moins que vous mais elle le fait beaucoup la nuit: elle pleurs et aboie même; le problème c'est que nous habitons en appartement et avons peur qu'elle réveille les voisins. Alors comment lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'elle pleure ou aboie? Sachant que je ne peux pas l'imiter car en plein milieu de la nuit je ne veux pas me fâcher avec les voisins!
sinon dans la journée, je ne sais pas si elle fait pareil mais en tous cas quand on rentre on entend jamais rien!
Bon courage à tous pour régler ces chouinements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien chouine quand il veut sortir, quand il veut manger, quand il veut jouer, quand il veut que je m'occupe de lui, quoi !! alors je l'ignore, jusqu'à ce qu'il se calme... et là, je fais ce qu'il demandais. Mais des fois, c'est long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...