Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est bizarre je pensais avoir créer un album a caribes, bah non !!!!! alors voici des photos toutes fraiches de miss sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MAITRESSE INDIGNE MEME PAS UN TI T'ALBUM pffffffffffiou Rooooo cette bouille de canaille...elle est trop chou et avec le dogue trop mimi genre on dirait qu'ils regardent tous les 2 et qu'ils disent cheese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est toute mignone! J'espère que tu nous mettras vite de new pictures! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 J'aime sa petite frimousse au poils long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trop chou le p'tit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle a l'air petitoune non...en tous cas elle est bien à l'aise avec les enfants et reciproquement...ça c'est genial elle a vraiment une bonne bouille en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ça c'est clair elle a une bonne bouille elle a le beau poil de sa maman (je parle de cokine hein xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 hé hé coment elle a trop changé la miss ! rala la la , trop fort, vivement que je la voie en vrai ! gros bisou tite caraibes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 elle est vraiment toute belle la puce !! et elle est toute mimi avec tes enfants Lise, c'est vraiment chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi ce qui me plait chez par dessus tout, c'est son caractère....c'est vraiment un amour avec un grand A. pour la voir david, faut que tu viennes a la nationale ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle est trop mimi, elle s'est bien eclaircit la miss ^^ elle a un sourire Colgate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Toute mignonne la miss !!! En tout cas on peut constater sur les photos qu'elle a l'air très malheureuse....... Pas du tout aimé cette louloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Super mignone cette Caraibe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Super!!! je l avais jamais vu!!! elle est mimi tout plein!! et puis je me disais mais on voit que ça tete!!! elle a l air d'aimer poser sur les photos!!!! les photos avec les petits sont trop choupinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 comment elle sest ecalircit au niveau du masque , cest dingue comment ca change!! elle a vraiment l air d etre un amour comme tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 lise a écrit:pour la voir david, faut que tu viennes a la nationale ! lol LoOol ! alors la lise, j'aurais jamais cru sa de toi, faire du chantage !! Rala la la ! par contre, son progmatisme ma l'air plus prononcer qu'avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui c'est avec ses dents de grandes.....c'est pour ça ! mais c'est bien comme ça, on a l'impression qu'elle sourit tout le temps, c'est mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est vachement mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 rhoooooooo quelle bouille d'amour!elle est trop belle! ca lui fait trop une tete de canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Slt Dit donc elle a bien grandi la petite caraïbe Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonne frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites